idée avant achat d'une servante :???
+5
Rom@in
Gilles50
vivi57
205gti37
vico77
9 participants
Page 1 sur 1
idée avant achat d'une servante :???
Salut la compagnie voila en septembre je repars faire des études vu qu'on ma proposer un Bac Pro en 2 ans en mécanique automobile mon projet dans 10 a 15 ans est d'ouvrir un garage de restauration automobile mais avant ce projet j'en est un autre a cœur que je débutera dans 1 ans crée ma premiere 205 en moteur 405 T16 et bien sure qui sera suivi sur le forum . Bon voila ma galère avant de commander n'importe quoi j'aurez voulu avoir des conseils sur l'achat d'une futur servante que j'aimerais garder le plus longtemps possible je suis prêt a y mettre l'argent mais je n'ai pas trop envie d'y laisser toute mes précieuses petites économie je sais que je ne mettrai pas des millions mais je sais que je n'ai pas envie de me faire avoir sur des outils "suisse Made in China" si il y a des membres bricoleurs vous êtes les bien venue !!! ^^
Que me conseillerais vous d'acheter car je sais qu'il n'y pas que du Facom (surtout pour moi ^^) ?
merci d'avance
PS: mon budget est grand max de 1500€ en neuf ou occasions
Que me conseillerais vous d'acheter car je sais qu'il n'y pas que du Facom (surtout pour moi ^^) ?
merci d'avance
PS: mon budget est grand max de 1500€ en neuf ou occasions
Re: idée avant achat d'une servante :???
une bonne servante kraftwerk
Magnusson ou beta c'est pas mal aussi, mais avec un budget de 1500€ tu peut déjà viser du facom en neuf.
La servante nue vaut entre 300 et 400€ et il te reste plus de 1000€ pour la garnir avec les différents modules.
La servante nue vaut entre 300 et 400€ et il te reste plus de 1000€ pour la garnir avec les différents modules.
sinon facom a sortie dernierement
edition serie limitee sebastien loeb
tres beau produit.belle servante complete
Gilles50- Pilote
>Ici< y'a déjà de quoi faire, et ça te laisse des ronds pour prendre d'autres modules à coté, et c'est du facom