idée avant achat d'une servante :???
+5
Rom@in
Gilles50
vivi57
205gti37
vico77
9 participants
Page 1 sur 1
idée avant achat d'une servante :???
Salut la compagnie voila en septembre je repars faire des études vu qu'on ma proposer un Bac Pro en 2 ans en mécanique automobile mon projet dans 10 a 15 ans est d'ouvrir un garage de restauration automobile mais avant ce projet j'en est un autre a cœur que je débutera dans 1 ans crée ma premiere 205 en moteur 405 T16 et bien sure qui sera suivi sur le forum . Bon voila ma galère avant de commander n'importe quoi j'aurez voulu avoir des conseils sur l'achat d'une futur servante que j'aimerais garder le plus longtemps possible je suis prêt a y mettre l'argent mais je n'ai pas trop envie d'y laisser toute mes précieuses petites économie je sais que je ne mettrai pas des millions mais je sais que je n'ai pas envie de me faire avoir sur des outils "suisse Made in China" si il y a des membres bricoleurs vous êtes les bien venue !!! ^^
Que me conseillerais vous d'acheter car je sais qu'il n'y pas que du Facom (surtout pour moi ^^) ?
merci d'avance
PS: mon budget est grand max de 1500€ en neuf ou occasions
Que me conseillerais vous d'acheter car je sais qu'il n'y pas que du Facom (surtout pour moi ^^) ?
merci d'avance
PS: mon budget est grand max de 1500€ en neuf ou occasions
Re: idée avant achat d'une servante :???
une bonne servante kraftwerk
Magnusson ou beta c'est pas mal aussi, mais avec un budget de 1500€ tu peut déjà viser du facom en neuf.
La servante nue vaut entre 300 et 400€ et il te reste plus de 1000€ pour la garnir avec les différents modules.
La servante nue vaut entre 300 et 400€ et il te reste plus de 1000€ pour la garnir avec les différents modules.
sinon facom a sortie dernierement
edition serie limitee sebastien loeb
tres beau produit.belle servante complete
Gilles50- Pilote
>Ici< y'a déjà de quoi faire, et ça te laisse des ronds pour prendre d'autres modules à coté, et c'est du facom
Salut,alors je vais te montrer ceux d'on j'ai eu pour moins de 1500 euros chez Facom,
mai il y a une astuce,car sinon j'aurai explosé le prix d'achat.
C'est une connaissance qui est chez la FIA, un magasin comme AD auto,m'a fait par d'une astuce avec Facom.
Facom expose de temps en temps dans des centres (FIA ou AD ou autres) leurs produits,c'est neuf mais non utilisé,et bien du coup comme les outils sont ouvert,impossible de les vendre au prix fort,du coup on se retrouve avec une grosse ristourne sur des outils neufs,juste sorti des boites en carton pour montrer au public,et avec la garantie du neuf.
Donc pour 1380 euros j'ai eu sa :
- 1 servante Facom Jet XL
- 9 modules mousse
- 1 caisse a outil,fourni de plusieurs outils
- un petit coffret de cliquet
visio :
Voila,avec je ne suis plus emmerdé,je travail serin sur mes autos et motos.
Vas par exemple dans un centre comme je t'ai dis ,demande leurs le catalogue tarif Facom,car des fois sur le net tu penses faire une affaire,mais les vendeurs du net gonfle parfois les prix.Exemple sur ebay en ayant les tarifs du catalogue Facom,il arrive que tu te fasses de bonne affaires.
Sinon tu as SAM,BETA et d'autre.....
Bonne recherche
mai il y a une astuce,car sinon j'aurai explosé le prix d'achat.
C'est une connaissance qui est chez la FIA, un magasin comme AD auto,m'a fait par d'une astuce avec Facom.
Facom expose de temps en temps dans des centres (FIA ou AD ou autres) leurs produits,c'est neuf mais non utilisé,et bien du coup comme les outils sont ouvert,impossible de les vendre au prix fort,du coup on se retrouve avec une grosse ristourne sur des outils neufs,juste sorti des boites en carton pour montrer au public,et avec la garantie du neuf.
Donc pour 1380 euros j'ai eu sa :
- 1 servante Facom Jet XL
- 9 modules mousse
- 1 caisse a outil,fourni de plusieurs outils
- un petit coffret de cliquet
visio :
Voila,avec je ne suis plus emmerdé,je travail serin sur mes autos et motos.
Vas par exemple dans un centre comme je t'ai dis ,demande leurs le catalogue tarif Facom,car des fois sur le net tu penses faire une affaire,mais les vendeurs du net gonfle parfois les prix.Exemple sur ebay en ayant les tarifs du catalogue Facom,il arrive que tu te fasses de bonne affaires.
Sinon tu as SAM,BETA et d'autre.....
Bonne recherche
Rom@in- Débutant
vivi57 a écrit:Belle servante facom.
Tarif super honnete pour le lot!!!
Merci,oui je suis de ton avis,tarif plus que confortable.
Mais j'ai pu uniquement grâce à cette astuce,sinon,comment dire sa pique
Avec la fin d'année qui arrive filé voir chez divers revendeurs,ya toujours des nouveautés pour les années futur donc de bon coups à faire pour l'année qui se termine.
Rom@in- Débutant
Tu peu aussi viser du Wurth, en poid louds on travail avec facom et wurth, et franchement je trouve wurth beaucoup plus solide, et de plus la garantie est beaucoup plus facile qu'avec facom
toreto04- Futur modo
merci pour le lien vivi57 mais je doute que se soit du facom ^^ sinon j'ai regarder la servante edition sébastien loeb elle est jolie mais je ne cherche pas le look mais plutot la résistances des outils par rapport au prix je vais surement me baser sur du SAM ou du BETA qui ne coute pas trop chere en comparaison avec facom ou wurth
Au lycée on bossait avec du Facom, c'était le pied
Quant aux courses de servantes, la Jet XL est la plus rapide.
Quant aux courses de servantes, la Jet XL est la plus rapide.
Persos au garage je suis équipé en King Tony, ET j'suis pas déçu ! Du très bon produit :p
Brigant a écrit:Persos au garage je suis équipé en King Tony, ET j'suis pas déçu ! Du très bon produit :p
Faudrait il encore s'en servir pour pouvoir les juger.
La seul chose que tu connaisses c'est ta cafetière et ton briquet.
francis38490- Jeune Pilote