[Thunder] 1.9 Blanche, de 1990 !
+3
Raginhard
lio54
Thunder
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 1
[Thunder] 1.9 Blanche, de 1990 !
Alors, c'est une 1.9L de 06/1990. Elle a 140.000kms.
La personne qui me la vendue est un femme fontionaire qui s'en servait tous les jours pour aller travailler. Elle a fait 10.000kms durant les 3ans qu'elle l'a gardée. Je suis censé etre le 3eme proprio, mais d'apres la CG le precedant certificat date d'1 an avant son achat par cette meme proprietaire... (je devrai donc etre le 4eme) Apres coup je n'ai obtenue aucune info supplementaire de sa part . Donc historique inconnu malheureusement. Et je n'ai eu que les quelques factures de ces 3 derneires annes.
J'ai verifié si le moteur etait bien celui d'origine, et l'etat generale correspond au kilometrage, a prioris donc tout va bien.
Elle n'est plus tout a fait d'origine et accuse quelques petits defauts. Je vous ferais le topo un peu plus tard...
Pour l'instant, voici juste un petit montage des photos que j'ai eu avant achat:
La personne qui me la vendue est un femme fontionaire qui s'en servait tous les jours pour aller travailler. Elle a fait 10.000kms durant les 3ans qu'elle l'a gardée. Je suis censé etre le 3eme proprio, mais d'apres la CG le precedant certificat date d'1 an avant son achat par cette meme proprietaire... (je devrai donc etre le 4eme) Apres coup je n'ai obtenue aucune info supplementaire de sa part . Donc historique inconnu malheureusement. Et je n'ai eu que les quelques factures de ces 3 derneires annes.
J'ai verifié si le moteur etait bien celui d'origine, et l'etat generale correspond au kilometrage, a prioris donc tout va bien.
Elle n'est plus tout a fait d'origine et accuse quelques petits defauts. Je vous ferais le topo un peu plus tard...
Pour l'instant, voici juste un petit montage des photos que j'ai eu avant achat:
Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 01:36, édité 6 fois
Re: [Thunder] 1.9 Blanche, de 1990 !
...Moi, je la trouve pas mal cette 1.9l et proche de l'origine....elle a même de beaux LP siem il ne te reste plus qu'à lui retirer cet aileron, la passer en clignos orange à l'avant, a retirer les teintages du vitrage et roule ma poule............ ...+ essuie-glace et william saurin
je vois rien
thovex38- Pilote
Ok ok, c'est réparé...
Merci
Ca prouve que tu as une bonne vue !
Effectivement j'aimerai bien la rapprocher de l'origine. Le pot n'y etait plus lorsque je l'ai achetée. C'est donc un d'origine en TBE maintenant....
Cela dit, il ne restera pas ... !
Le probleme principale c'est l'aileron qui demonté me laissera des trous dans le hayon. Hayon qui de toute facon n'a plus sa rape. Donc remplacement du hayon je pense...
Je ferrai un topo complet plus tard, lorsque j'aurrai pris le temps de faire des photos en details.
lio54 a écrit:...Moi, je la trouve pas mal cette 1.9l et proche de l'origine....elle a même de beaux LP siem
Merci
lio54 a écrit:il ne te reste plus qu'à lui retirer cet aileron, la passer en clignos orange à l'avant, a retirer les teintages du vitrage et roule ma poule............ ...+ essuie-glace et william saurin
Ca prouve que tu as une bonne vue !
Effectivement j'aimerai bien la rapprocher de l'origine. Le pot n'y etait plus lorsque je l'ai achetée. C'est donc un d'origine en TBE maintenant....
Cela dit, il ne restera pas ... !
Le probleme principale c'est l'aileron qui demonté me laissera des trous dans le hayon. Hayon qui de toute facon n'a plus sa rape. Donc remplacement du hayon je pense...
Je ferrai un topo complet plus tard, lorsque j'aurrai pris le temps de faire des photos en details.
c'est vraiment une maladie les essuie glace de clito
sinon jolie ta gti elle est toute belle
pour l'aileron trouve t'en un dorigine avant de faire peter la planche a repasser autant ca te bouche tes trous ?
sinon jolie ta gti elle est toute belle
pour l'aileron trouve t'en un dorigine avant de faire peter la planche a repasser autant ca te bouche tes trous ?
Darkmatt84- Pilote
un petit peu de boulot sur la carrosserie mais l'interieur a l'air nickel!
thovex38- Pilote