temoin stop allumé
4 participants
Page 1 sur 1
temoin stop allumé
bonjour à tous les gtistes !!
petit probleme sur ma 'petite 105" ! des que le moteur tourne, le temoin "STOP" reste allumé en permanence !! quels symptômes à votre avis ???? la batterie est correcte, pompe essence changée dimanche, l'ancienne à rendue l'âme subitement
merci aux mecanos
petit probleme sur ma 'petite 105" ! des que le moteur tourne, le temoin "STOP" reste allumé en permanence !! quels symptômes à votre avis ???? la batterie est correcte, pompe essence changée dimanche, l'ancienne à rendue l'âme subitement
merci aux mecanos
michemuche- Jeune Pilote
Re: temoin stop allumé
alternateur ou batterie sinon niveau d'huile ou niveau d'eau
mais je pense plus pour une charge de batterie regarde si tu monte bien a 14volt et si il y as une différence de tension entre arrêté et moteur tournant des fois c'est juste une cosse d'alternateur mal serré
mais je pense plus pour une charge de batterie regarde si tu monte bien a 14volt et si il y as une différence de tension entre arrêté et moteur tournant des fois c'est juste une cosse d'alternateur mal serré
verifie les fils de l alternateur defois ou la tension de la couroie ! l'ancienne batterie est morte mais etait elle vielle sinon ça voudrait dire que l alternateur est hs
amateur10- Pilote Actif
ok merci pour les reponses SUPER rapides !!
j'ai changé l'alternateur en fin d'année mais je verifirais le serrage des cosses ! celles du faisceau batterie sont pas terrible, ce sont celles en plomb et le contact est pas top ! il faudrait que je les remplace je pense !
des que j'ai un peu de temps cette semaine:basiques2:
merci encore aux "répondeurs" !!!!!!!!!
j'ai changé l'alternateur en fin d'année mais je verifirais le serrage des cosses ! celles du faisceau batterie sont pas terrible, ce sont celles en plomb et le contact est pas top ! il faudrait que je les remplace je pense !
des que j'ai un peu de temps cette semaine:basiques2:
merci encore aux "répondeurs" !!!!!!!!!
michemuche- Jeune Pilote
Vérifie le niveaux de liquide de freins aussi et voir
la sonde d eau celle qui et dans le vase d expention
la sonde d eau celle qui et dans le vase d expention
merci à toi
michemuche- Jeune Pilote
Page 1 sur 1