reelle utilté de passer a la rampe verte?
3 participants
Page 1 sur 1
reelle utilté de passer a la rampe verte?
voila je m explique,je viens de changer mon aac sur mon 1l9 a rampe blanche,pour voir on a mesurer les levée et l aac affiche encore 11 mm au lieu de 11,3 apres 308 000 km de conduite sport,ca me semble pas une usure prematurée?
voit on une meilleure tennue de la pression a chaud avec une verte?
voit on une meilleure tennue de la pression a chaud avec une verte?
cisco 1900- Pilote Actif
- Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 07/03/2012
Re: reelle utilté de passer a la rampe verte?
je pense pas que la rampe verte joue sur la pression, c'est surtout que tu est sur du graissage optimum de ton aac
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: reelle utilté de passer a la rampe verte?
Oui car elle a des joints toriques, que la orange n'a pas.
______________________
Nettoyage des injecteurs à ultrason en mode passif et actif. Travail soigné, contacter moi.
Florian_69- Pilote
- Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/08/2012
Sujets similaires
» [TROUVE] Rampe de graissage verte
» carte grise collection
» 309 gti 16 verte
» [Lolott'] 205 GTi verte
» RCH Rampe de graissage d’AAC,
» carte grise collection
» 309 gti 16 verte
» [Lolott'] 205 GTi verte
» RCH Rampe de graissage d’AAC,
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum