classic days 2014 à Nevers Magny-cours
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 1 sur 1
classic days 2014 à Nevers Magny-cours
Bonjour à tousimg src=" />
je vous post quelque photos des classic days 2014 que j'ai photographier samedi. Malgré le temps gris et menaçant aucune goutte n'est tombé heureusement car de beau spécimen roulé sur la piste.
Beaucoup de club étais représenter comme le 205 rallye club de france, le 205 gti club de france et le club 309 pour ce qui nous concerne j’espère que GTIPOWERS pourra exposer l'année prochaine.
FRED
je vous post quelque photos des classic days 2014 que j'ai photographier samedi. Malgré le temps gris et menaçant aucune goutte n'est tombé heureusement car de beau spécimen roulé sur la piste.
Beaucoup de club étais représenter comme le 205 rallye club de france, le 205 gti club de france et le club 309 pour ce qui nous concerne j’espère que GTIPOWERS pourra exposer l'année prochaine.
FRED
Dernière édition par fredman le Dim 04 Mai 2014, 17:39, édité 2 fois
Re: classic days 2014 à Nevers Magny-cours
Merci pour toutes ces photos !
L'an prochain on note cet évènement à notre carnet et on prendra contact avec l'organisateur assez tôt
L'an prochain on note cet évènement à notre carnet et on prendra contact avec l'organisateur assez tôt
Re: classic days 2014 à Nevers Magny-cours
Merci pour ces superbe photos, promis l'année prochaine on y sera