[Malcriado] 39 Ans - 68 - Hervé
+4
LRT 31
toreto04
Sirann Lee
Malcriado
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Malcriado] 39 Ans - 68 - Hervé
- Parle nous de toi |
Prénom : Hervé Âge : 39 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 68 Voiture : 205 gti 115cv - 205 Gentry 105 |
- Tes loisirs |
Loisirs : Tout ce qui est ancien et qui roule, vieux biclous, bandes dessinées, Musiques Tu aimes : Rouler en ancienne, concerts Tu n'aimes pas : |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Par hasard sur la toile Comment trouves-tu le Forum : Très bonne...c'est pour ça que je valide ma présentation Ton Site ou Forum : Non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : A bientôt sur le forum |
Dernière édition par Malcriado le Ven 09 Mai 2014, 20:33, édité 2 fois
Malcriado- Débutant
Re: [Malcriado] 39 Ans - 68 - Hervé
Bienvenue a toi, et bon surf sur GTIpowers
toreto04- Futur modo
Bienvenue Hervé !
Content que le forum te plaise, bonne route parmi nous !
Content que le forum te plaise, bonne route parmi nous !
Tu es un grand timide, toi !!! 5 ans pour te présenter lol.
Enfin, vieux motard que jamais !!!
Enfin, vieux motard que jamais !!!
Zeldamort- Membre Club 2024
Une présentation tardive dis moi ?!
Quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous
Quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous
Merci à tous pour votre accueil .
Effectivement je suis inscrit depuis pas mal de temps déjà mais par un mauvais concours de circonstance je n'ai jamais validé ma présentation.
Pour faire rapide et pas trop vous ennuyer avec une histoire qui ne mérite pas qu'on s'y attarde, je suis en fait un passionné de la 205 depuis sa sortie en 83 et ce tous modèles confondus.
J'ai trainé mes guêtres sur plusieurs forums ayant pour trait les 205 et 205 gti mais le temps passant, j'ai été lassé de ce qui s'y passait (fights, état d'esprit et intolérance de certains, présence de talibans de l'origine ou de "moi je sais tout"...) puis j'ai fini par totalement lâcher l'affaire.
J'ai gardé des contacts avec quelques forumeurs mais écœuré, j'ai complètement stoppé les forums...et malheureusement mon inscription ici coïncide avec cette période.
Mes voitures sont toutes full stock et je suis contre le tuning sauvage mais perso je ne vois pas où est le problème si quelqu'un décide de monter un jeu de jantes Gutmann ou des jantes de 405 MI16 sur sa GTi.
Depuis j'ai retrouvé le chemin des forums (exceptés ceux sur la 205 ), mais en faisant un petit tour par ici je me suis dit pourquoi pas...
Effectivement je suis inscrit depuis pas mal de temps déjà mais par un mauvais concours de circonstance je n'ai jamais validé ma présentation.
Pour faire rapide et pas trop vous ennuyer avec une histoire qui ne mérite pas qu'on s'y attarde, je suis en fait un passionné de la 205 depuis sa sortie en 83 et ce tous modèles confondus.
J'ai trainé mes guêtres sur plusieurs forums ayant pour trait les 205 et 205 gti mais le temps passant, j'ai été lassé de ce qui s'y passait (fights, état d'esprit et intolérance de certains, présence de talibans de l'origine ou de "moi je sais tout"...) puis j'ai fini par totalement lâcher l'affaire.
J'ai gardé des contacts avec quelques forumeurs mais écœuré, j'ai complètement stoppé les forums...et malheureusement mon inscription ici coïncide avec cette période.
Mes voitures sont toutes full stock et je suis contre le tuning sauvage mais perso je ne vois pas où est le problème si quelqu'un décide de monter un jeu de jantes Gutmann ou des jantes de 405 MI16 sur sa GTi.
Depuis j'ai retrouvé le chemin des forums (exceptés ceux sur la 205 ), mais en faisant un petit tour par ici je me suis dit pourquoi pas...
Malcriado- Débutant
Surtout que pour te répondre honnêtement je n'ai jamais vu de fight ici. Alors ne t'en prive pas
Bienvenue Hervé sur ce forum,
Passe de bons moments parmi nous enfin re-bienvenue, tu verra ici c'est dans une ambiance détendue et amicale !!
Passe de bons moments parmi nous enfin re-bienvenue, tu verra ici c'est dans une ambiance détendue et amicale !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]