Autographe d'Ari Vatanen
5 participants
Page 1 sur 1
Autographe d'Ari Vatanen
Bonjour,
J'aimerai faire imprimer sur une plaque en aluminium (en 200x300mm) l'autographe d'Ari Vatanen pour ensuite fixer cette plaque dans ma 205 GTI.
Le problème est que je ne trouve pas d'autographe sur le net assez nette pour pouvoir l'imprimer. Alors j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait un autographe de cette légende afin qu'il puisse me le scanner. Peu importe si il y a une image derrière ou non, je pourrai ensuite me débrouiller au montage pour retirer l'image de fond.
Passez un bon Dimanche.
J'aimerai faire imprimer sur une plaque en aluminium (en 200x300mm) l'autographe d'Ari Vatanen pour ensuite fixer cette plaque dans ma 205 GTI.
Le problème est que je ne trouve pas d'autographe sur le net assez nette pour pouvoir l'imprimer. Alors j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait un autographe de cette légende afin qu'il puisse me le scanner. Peu importe si il y a une image derrière ou non, je pourrai ensuite me débrouiller au montage pour retirer l'image de fond.
Passez un bon Dimanche.
Jabba- Pilote Actif
Re: Autographe d'Ari Vatanen
Tu vas nous faire envie et nous donner des idées. Bon courage pour ta recherche.
Arnaud77- Membre Club 2024
J'ai réussi à trouver ça, si quelqu'un a plus nette, je suis preneur mais ça devrait faire l'affaire.
Je vous tiens au courant de ma petite idée.
Je vous tiens au courant de ma petite idée.
Jabba- Pilote Actif
Voici ce que j'ai (photo de moi au rallye des Remparts 2013, 205 T16 la dernière EVO 1)
(tu peux cliquer sur l'image pour l'avoir en plus grande taille)
(tu peux cliquer sur l'image pour l'avoir en plus grande taille)
Super, merci.
Je vous montrerai tous ça en photo. Mais avant j'attends de terminer le re-montage du moteur. Ca ne devrait pas tarder.
Je vous montrerai tous ça en photo. Mais avant j'attends de terminer le re-montage du moteur. Ca ne devrait pas tarder.
Jabba- Pilote Actif
Page 1 sur 1