Pompe a essence/relais fil carbonisé..
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Pompe a essence/relais fil carbonisé..
Bonsoir,
aujourd'hui, j'ai voulou démarré ma voiture..ça a durée a peine 2 sec, et puis plus rien..off.
Apres moulte recherche, on m'oriente vers le relais de la pompe à essence, en effet, lorsque je met le contact, elle ne fait pas son petit bruit si particulier (vous savez, le petit "bziiiitd")
Bon, au final le relais fonctionne, la pompe aussi, mais ne fait toujours pas démarré la voiture..
(le relais qui fonctionne veut pas mettre en marche la pompe qui fonctionne aussi...)
Bref..on re vérifie les fusibles..et la, le F14 est cramée.. bon on le remplace, toujours rien.
Vous me suivez toujours?
Tout ça pour regardé les fusible a coté du bocal de direction assité, dans une petite boite noir. les deux fusible de 25A sont bon, ensuite il y a 2 "faux fusible". il y en a un de crammé.. et effectivement, le gros fil marron qui vien dessus est completement cramé (ho my god!)
En cherchant d'ou il vient, je pense qu'il va se branché sur le fameux relais cité plus haut..
Je vous est pas perdu?
D'ou m'a question.
Que se passe t'il? Pourquoi?
Sachant que les deux fusible de 25 A ne sont relié a rien du tout!!!
Et en remettant le fil marron dans son emplacement, il y a court circuit.
Merci d'avance!
Amicalement
Cédric
aujourd'hui, j'ai voulou démarré ma voiture..ça a durée a peine 2 sec, et puis plus rien..off.
Apres moulte recherche, on m'oriente vers le relais de la pompe à essence, en effet, lorsque je met le contact, elle ne fait pas son petit bruit si particulier (vous savez, le petit "bziiiitd")
Bon, au final le relais fonctionne, la pompe aussi, mais ne fait toujours pas démarré la voiture..
(le relais qui fonctionne veut pas mettre en marche la pompe qui fonctionne aussi...)
Bref..on re vérifie les fusibles..et la, le F14 est cramée.. bon on le remplace, toujours rien.
Vous me suivez toujours?
Tout ça pour regardé les fusible a coté du bocal de direction assité, dans une petite boite noir. les deux fusible de 25A sont bon, ensuite il y a 2 "faux fusible". il y en a un de crammé.. et effectivement, le gros fil marron qui vien dessus est completement cramé (ho my god!)
En cherchant d'ou il vient, je pense qu'il va se branché sur le fameux relais cité plus haut..
Je vous est pas perdu?
D'ou m'a question.
Que se passe t'il? Pourquoi?
Sachant que les deux fusible de 25 A ne sont relié a rien du tout!!!
Et en remettant le fil marron dans son emplacement, il y a court circuit.
Merci d'avance!
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Cédric
Poket- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2013
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