[Damien57] 25 ans - 57 - Damien
+7
GTI49
ducatiS4R
ClemGTi
Raginhard
Gtiste
Dams93
Damien57
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Damien57] 25 ans - 57 - Damien
Bonjour les enfants
Et voui me revoilà après quelques semaines d'absence du entre autre à un problème de connexion et un léger manque de temps...
Pour ceux qui me connaissent déjà mon ancien pseudo etait Damour57 mais pour un nouveau forum autant avoir un nouveau pseudo,un peu plus dans les normes je dirais...
Alors voili voilou pour ceux qui ne me connaissent pattencore,je m'appelle Damien,j'habite en Lorraine,dans le département de la Moselle,plus précisement entre Metz et Thionville...
Je possède une Peugeot 205 GTi (sinon je ne serais pas là), une Belle 1600 entièrement restaurée par un professionnel,mais ca ce sera dans la bonne section !!
Un petit clin d'oeil à mes amis internautes qui me reconnaitrons
Et Une bienvenue aux nouveaux bien qu'is se soient inscrit avant moua
Bonne continuation à tous et à toutes
...Et merci à Gtiste pour ce nouveau forum
Et voui me revoilà après quelques semaines d'absence du entre autre à un problème de connexion et un léger manque de temps...
Pour ceux qui me connaissent déjà mon ancien pseudo etait Damour57 mais pour un nouveau forum autant avoir un nouveau pseudo,un peu plus dans les normes je dirais...
Alors voili voilou pour ceux qui ne me connaissent pattencore,je m'appelle Damien,j'habite en Lorraine,dans le département de la Moselle,plus précisement entre Metz et Thionville...
Je possède une Peugeot 205 GTi (sinon je ne serais pas là), une Belle 1600 entièrement restaurée par un professionnel,mais ca ce sera dans la bonne section !!
Un petit clin d'oeil à mes amis internautes qui me reconnaitrons
Et Une bienvenue aux nouveaux bien qu'is se soient inscrit avant moua
Bonne continuation à tous et à toutes
...Et merci à Gtiste pour ce nouveau forum
Re: [Damien57] 25 ans - 57 - Damien
Ha enfin de retour Damien bienvenue de nouveau ici
Damien a écrit:Ha enfin de retour Damien bienvenue de nouveau ici
Et oui ! De retour,sans nouveautés mais bel et bien présent
Et Damien je suis content de te compter parmis nous a nouveau, je croyais que tu ne viendrais plus .
Allez il faut rattraper le retard et tout le monde t'attend pour lancer le concours photos
et bonnes discussions sur notre nouveau forum
Allez il faut rattraper le retard et tout le monde t'attend pour lancer le concours photos
et bonnes discussions sur notre nouveau forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon retour parmi nous Damien, moi j'aimais bien aussi ... Damour !!!
Bienvenue, moi je suis nouveau! Du coup je te la souhaite!
ClemGTi- Pilote Confirmé
Bonjour à tous et à toutes...
C'est avec plaisir que je reviens me connecter ici depuis toutes ces années...
Pour les anciens, si leur mémoire est bonne, j'ai quitté le monde de la 205 Gti il y'a fort longtemps, ça doit faire bien 8 ans facile pour dévier ma route vers le monde du coupé 504 Peugeot...
Forcé de constater le fait de ne plus avoir de Gti à ce jour, j'ai croisé une publication du gtipowers sur Facebook et me revoilà parmi vous.
Je roule actuellement avec une Peugeot 406 coupé 2.2 16V, une Audi A4 avant et une nouvelle Citroën C1
Je suis en passe de me séparer de mon coupé 504 et hésite à revenir dans le monde de la Gti.
Dans quelques temps, si je tombe sur une bonne affaire ce sera avec plaisir de re-franchir le cap.
.
J'ai perdu le fil depuis tout ce temps, on va rattraper ça et espère recroiser les anciens!
.
BizZzzz
C'est avec plaisir que je reviens me connecter ici depuis toutes ces années...
Pour les anciens, si leur mémoire est bonne, j'ai quitté le monde de la 205 Gti il y'a fort longtemps, ça doit faire bien 8 ans facile pour dévier ma route vers le monde du coupé 504 Peugeot...
Forcé de constater le fait de ne plus avoir de Gti à ce jour, j'ai croisé une publication du gtipowers sur Facebook et me revoilà parmi vous.
Je roule actuellement avec une Peugeot 406 coupé 2.2 16V, une Audi A4 avant et une nouvelle Citroën C1
Je suis en passe de me séparer de mon coupé 504 et hésite à revenir dans le monde de la Gti.
Dans quelques temps, si je tombe sur une bonne affaire ce sera avec plaisir de re-franchir le cap.
.
J'ai perdu le fil depuis tout ce temps, on va rattraper ça et espère recroiser les anciens!
.
BizZzzz
en effet ... 2007 / 2016 ça fait un bail
re bienvenue à toi sur le forum
re bienvenue à toi sur le forum
ducatiS4R- Correspondant Régional
Bonjour Damien,
D'après ce que tu dis, on est voisins!
Je viens de rejoindre le forum puisque j'ai replongé dans le monde de la 205 GTI depuis début juillet après avoir vendu ma 1.9 en 1999, ça fait longtemps.
D'après ce que tu dis, on est voisins!
Je viens de rejoindre le forum puisque j'ai replongé dans le monde de la 205 GTI depuis début juillet après avoir vendu ma 1.9 en 1999, ça fait longtemps.
optex57- Correspondant Régional
Bienvenue sur GTIPOWERS
toreto04- Futur modo