[chip] 33 Ans - 68 - miguel
+5
toreto04
LRT 31
Toby
Zeldamort
chip
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[chip] 33 Ans - 68 - miguel
- Parle nous de toi |
Prénom : miguel Âge : 33 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 68 Voiture : 205 gti 115/kangoo |
- Tes loisirs |
Loisirs : parachutisme/prof de snowbaord Tu aimes : apprendre la mecanique auto moto Tu n'aimes pas : |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : NET Comment trouves-tu le Forum : cool ambiance Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : j'aimerai rencontrer d autre gtiste pour parler mecanique. je vie a bale depuis peu j ai pas de gros moyen pour restaurer ma belle mais j essaye et serais plutot fan d aider d autre gtiste sur les restau de façon a apprendre a faire sur la mienne. |
chip- Débutant
Zeldamort- Membre Club 2024
Re: [chip] 33 Ans - 68 - miguel
Bienvenue !
N'hésite pas a demander aux membres si tu as des soucis, présente nous ton auto et on t'aidera
N'hésite pas a demander aux membres si tu as des soucis, présente nous ton auto et on t'aidera
Bienvenue sur GTIpowers
toreto04- Futur modo
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1