[roadrunner] 34 Ans - 33 - Roadrunner
+5
DIDICH25
biniou
NONO P3XY
LRT 31
roadrunner
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[roadrunner] 34 Ans - 33 - Roadrunner
- Parle nous de toi |
Prénom : Roadrunner Âge : 34 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 33 Voiture : 205 gti griffe + 205 gti 105 |
- Tes loisirs |
Loisirs : course à pied / modélisme / mécanique Tu aimes : la musique / les bombinettes Tu n'aimes pas : le diesel ! |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : par le biais d'un autre forum 205 gti Comment trouves-tu le Forum : Bien cadré dès l'inscription! Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Voilà presque 15 ans que je roule en 205 GTI, avec 7 modèles à mon actif. Aujourd'hui il m'en reste deux exemplaires. Je viens vers ce forum car j'en ai entendu que du bien jusqu'à présent! |
roadrunner- Débutant
Présentation de "Roadrunner"
Bonjour à tous, je m'appelle Loïc ou "Roadrunner" pour ceux qui me connaissent sur un autre support
Je suis un grand fan de la 205 gti depuis mon plus jeune âge.
En effet, dès mes 3 ans environ, j'aime poser mon séant dans les sièges conducteur des voitures de mes oncles et parrain : 104 S, 104 plus, 104 ZS, 205 gt...
Jusqu'à la fameuse année 1985 où la première gti entre dans la famille.
Je n'ai alors que 5 ans et déjà je sais qu'un jour (quand je serais grand... ) j'aurai ma 205 gti!
Ma première voiture sera une 205...mais pas gti, faute de moyens, mais une xs en très bon état qui marchait du feu de Dieu!
S'en suivra un enchaînement de différentes GTI:
*1.9 gti 122ch de Janvier 1994, d'origine avec moquette verte fonçée et quartet vert semi cuir sans toit ouvrant ni direction assistée. Elle finira sa vie totalement démontée suite à un passage sur le toit...
*1.9 gti griffe de Mars 1991, d'origine (que je possède toujours)
*1.6 gti 115ch AM88 blanche repeinte en bleu, culasse HS aux fixations supérieures. J'y ai remonté toutes les pièces de la 122ch (trains, faisceau, moteur/boîte, vitrage, joints, intérieur complet avec tableau de bord...) et stocké une partie des pièces restantes de la 1.6 bleue. Je l'ai revendue car
*1.6 gti 105ch noire de 1984, presque origine sauf hayon de 88, sièges monaco...suite retour de vol.
Revendue plus tard cause achat immobilier.
*1.6 gti 115ch AM92 gris graphite, pour une bouchée de pain, avec silencieux sebring, baguettes rouges repeintes en vert... et sièges mangés par un chien! Je l'ai retapé et entretenue puis revendue pour acheter une voiture + familiale, cause bébé.
*1.6 gti 115ch AM89 rouge, projet circuit, car trop "défraîchie", mais projet qui tomba à l'eau suite changement professionnel, et donc revendue.
* Enfin 1.6 gti de Janvier 85, en sortie de grange, actuellement en cours de restauration!
Voilà pour ce qui est de mon "vécu" 205
J'aime également toutes les bombinettes typées gti et roule également (voiture familiale actuelle) dans un 306 xsi de 1997 full stock sauf lame inférieure de pare-choc de Laguna...
Je suis un grand fan de la 205 gti depuis mon plus jeune âge.
En effet, dès mes 3 ans environ, j'aime poser mon séant dans les sièges conducteur des voitures de mes oncles et parrain : 104 S, 104 plus, 104 ZS, 205 gt...
Jusqu'à la fameuse année 1985 où la première gti entre dans la famille.
Je n'ai alors que 5 ans et déjà je sais qu'un jour (quand je serais grand... ) j'aurai ma 205 gti!
Ma première voiture sera une 205...mais pas gti, faute de moyens, mais une xs en très bon état qui marchait du feu de Dieu!
S'en suivra un enchaînement de différentes GTI:
*1.9 gti 122ch de Janvier 1994, d'origine avec moquette verte fonçée et quartet vert semi cuir sans toit ouvrant ni direction assistée. Elle finira sa vie totalement démontée suite à un passage sur le toit...
*1.9 gti griffe de Mars 1991, d'origine (que je possède toujours)
*1.6 gti 115ch AM88 blanche repeinte en bleu, culasse HS aux fixations supérieures. J'y ai remonté toutes les pièces de la 122ch (trains, faisceau, moteur/boîte, vitrage, joints, intérieur complet avec tableau de bord...) et stocké une partie des pièces restantes de la 1.6 bleue. Je l'ai revendue car
*1.6 gti 105ch noire de 1984, presque origine sauf hayon de 88, sièges monaco...suite retour de vol.
Revendue plus tard cause achat immobilier.
*1.6 gti 115ch AM92 gris graphite, pour une bouchée de pain, avec silencieux sebring, baguettes rouges repeintes en vert... et sièges mangés par un chien! Je l'ai retapé et entretenue puis revendue pour acheter une voiture + familiale, cause bébé.
*1.6 gti 115ch AM89 rouge, projet circuit, car trop "défraîchie", mais projet qui tomba à l'eau suite changement professionnel, et donc revendue.
* Enfin 1.6 gti de Janvier 85, en sortie de grange, actuellement en cours de restauration!
Voilà pour ce qui est de mon "vécu" 205
J'aime également toutes les bombinettes typées gti et roule également (voiture familiale actuelle) dans un 306 xsi de 1997 full stock sauf lame inférieure de pare-choc de Laguna...
Re: [roadrunner] 34 Ans - 33 - Roadrunner
Merci LRT31 pour ton accueil!
Ca c est de la prez
Un grand fana de Peugeot presente nous les
Un grand fana de Peugeot presente nous les
salut et Bienvenu à toi un de plus en Gironde! il t'arrive d'allai à la base sous-marine à Bordeaux ?
bienvenue ici , je vois que le sujet du cdf est lu entièrement !!lol
biniou- Pilote
Pour répondre ,oui je suis déjà venu une ou deux fois à la base sous-marine, la première fois d'ailleurs, j'ai faillit me faire refouler avec la Griffe....
Il faut que je retrouve les photos de la gti bleue et la noire de 84...celles de la zx Volcane aussi!
Il faut que je retrouve les photos de la gti bleue et la noire de 84...celles de la zx Volcane aussi!
roadrunner- Débutant
Bienvenue à toi Roadrunner !
Bienvenue sur GTIPOWERS Loic, et beau Palmares dit donc
toreto04- Futur modo
Oui, je suis arrivé dans les premiers et il a fallu que je bataille et explique l'historique de la 205 gti!LRT 31 a écrit:Ha bon refoulé avec une griffe ?
Merci à toiDIDICH25 a écrit:Bienvenue à toi Roadrunner !
Merci pour l'accueiltoreto04 a écrit:Bienvenue sur GTIPOWERS Loic, et beau Palmares dit donc
Dommage que je n'ai pu toutes les garder
Mais je compte bien ne pas m'arrêter à "seulement" deux gti!
Voilà la noire de 84...plus tout à fait d''origine, une des raisons qui m'ont poussé à la revendre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et son intérieur:
Et voici la Volcane 1.9i 130ch, vendue car ma tendre et douce est tombée en panne et ne voulait plus la conduire.
Un bon daily familial que j'avais bien retapé (haut moteur avec modif perso culasse+divers...)
roadrunner- Débutant
Sois le bienvenu parmi nous Loic !
Tu as possédé un bon nombre de GTI, tu as de la chance ! J'espère aussi pouvoir en avoir un peu plus un jour, mais sans les revendre si possible... Ca ne va pas être facile mais j'y crois
Passe de bons moments sur le forum !
La 105 que je suis en train de restaurer...
après l'achat et son rapatriement:
Ne faites pas attention aux dates sur les photos...l'appareil n'était pas mis à jour.
La gris graphite et la 122ch
La rouge projet piste
La bleue caisse 1.6 et tout le reste en 1.9 issu de la noire 122ch après tonneau...
La griffe que j'ai toujours, lors d'un rassemblement en Vendée
Le parking de fou! j'étais comme un gosse!
après l'achat et son rapatriement:
Ne faites pas attention aux dates sur les photos...l'appareil n'était pas mis à jour.
La gris graphite et la 122ch
La rouge projet piste
La bleue caisse 1.6 et tout le reste en 1.9 issu de la noire 122ch après tonneau...
La griffe que j'ai toujours, lors d'un rassemblement en Vendée
Le parking de fou! j'étais comme un gosse!
roadrunner- Débutant
bienvenue ooo une 306xsi la classe !
sinon les Griffes hummmmmm
sinon les Griffes hummmmmm
damiano- Jeune Pilote
Bienvenue sur le forum !
Il faudra que je vérifie la plaque d'immatriculation mais il me semble que ton ex-ZX Volcane est à côté de chez moi, à Cognac !
Il faudra que je vérifie la plaque d'immatriculation mais il me semble que ton ex-ZX Volcane est à côté de chez moi, à Cognac !
Sirann Lee a écrit:Bienvenue sur le forum !
Je l'ai revendue à une de personne de Paris, qui je pense l'a revendue peu de temps après....et avant de lui vendre, quelqu'un de Cognac la voulait...c'est donc plausible que ce soit celle-ci...content de savoir qu'elle roule encore si c'est bien elle...je l'aimais vraiment bien ce volcan!
roadrunner- Débutant
Elle est devant un garage depuis deux jours, donc elle roule peut-être pas si bien...
Je passe devant tout à l'heure, je regarde la plaque et je te tiens au courant !
Je passe devant tout à l'heure, je regarde la plaque et je te tiens au courant !
Sirann Lee a écrit:Elle est devant un garage depuis deux jours, donc elle roule peut-être pas si bien...
Ah oui en effet...
Merci pour l'info
roadrunner- Débutant
Après vérification ce n'est pas elle, le numéro d'immatriculation ne correspond pas.
Sirann Lee a écrit:Après vérification ce n'est pas elle, le numéro d'immatriculation ne correspond pas.
Merci d'avoir vérifié, c'est sympa!
mon ex Volcane, n'est donc peut-être pas en panne lol
roadrunner- Débutant
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1