outillage atelier
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1
outillage atelier
je voulais vous faire partager deux liens ou j'ai commandé pour des outils pour mon atelier ou les tarifs sont plus que correct et la livraison est rapide et le SAV aussi
le premier pour tout ce qui est rallye et compétition
j'y est commandé des spot a leds pour mettre dans mon garage et dans la moyenne je n'est pas trouvé moin cher 2 spot en 20w et 1 en 10w avec un jeu de chandelles et un serre segment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le deuxième et dédier qu'a l'outillage ou j'ai commandé du produit nettoyant pour ma fontaine nettoyante et un pinceau car le mien était mort
voila et si vous avez d'autre site posté les aussi
(ps) pour info le spot de 10w j'ai trouvé moin cher ailleurs mais pas les 20w c'est pour ça j'ai tout groupé
le premier pour tout ce qui est rallye et compétition
j'y est commandé des spot a leds pour mettre dans mon garage et dans la moyenne je n'est pas trouvé moin cher 2 spot en 20w et 1 en 10w avec un jeu de chandelles et un serre segment
et le deuxième et dédier qu'a l'outillage ou j'ai commandé du produit nettoyant pour ma fontaine nettoyante et un pinceau car le mien était mort
voila et si vous avez d'autre site posté les aussi
(ps) pour info le spot de 10w j'ai trouvé moin cher ailleurs mais pas les 20w c'est pour ça j'ai tout groupé
Re: outillage atelier
Merci pour les liens, sa peut toujours servir
toreto04- Futur modo
Re: outillage atelier
de rien c'est normal de partager on est la pour ça
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1