[ben33] 40 Ans - 33 - benoit
+4
toreto04
Zeldamort
LRT 31
ben33
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[ben33] 40 Ans - 33 - benoit
- Parle nous de toi |
Prénom : benoit Âge : 40 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 33 Voiture : 205 grd 270000 Kms |
- Tes loisirs |
Loisirs : Guitare M.A.O snowboard,la photo Tu aimes : les gens ouverts,le snowboard, le vin, Tu n'aimes pas : Ma belle mère,les brocolis,les mhéarie,colombo,et David guetta |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : le net Comment trouves-tu le Forum : bien réaliser, au passage chapeau a celles et a ceux qui s'occupe dans l'ombre ou pas de l'administration du site c du taf merci a eux. Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : je suis ici sur la pointes des pieds ( euh les pieds je peut pas j'ai jamais fait le poirier!) car je viens d'acheter une..golf AARRR non pardon une 205 gti de 1985 1.6 105 cv gris furura enfin je crois que c ça(pour la couleur). Il y a bcp de travail de restauration mais la caisse n'a pas s’impacte et elle est comme vous dite je crois full stock a part les lp qui ne sont pas des siem. J’espère trouver une aide précieuse avec tout les GTiste du site a tous un grand salut Cordialement. Benoit. |
ben33- Nombre de messages : 1
Zeldamort- Membre Club 2024
Re: [ben33] 40 Ans - 33 - benoit
Bienvenue a toi Benoit
toreto04- Futur modo
Bienvenue Benoit !
Merci pour tes compliments, ça nous fait plaisir
On attend de voir ta Golf futura alors
Merci pour tes compliments, ça nous fait plaisir
On attend de voir ta Golf futura alors
salut a coté de chez moi un Girondin de plus!!peux-tu nous présenter ta Futura dans la section approprier?
Bienvenue parmi nous Benoit !
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1