saison 2002 en 205 rally(en course de cote).
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Compétition :: Compétition :: L'expérience Rallye
Page 1 sur 1
saison 2002 en 205 rally(en course de cote).
salut a tous voila je voulais juste vous faire partager ma premiere saison en competition:face: !et quelle année!!tous commence en decembre 2001 ou je touve une 205 rallye accidentée a l avant+boite cassé sur un parking ,je chope le proprio et pour 1000 francs je recupere l auto ,je vire toute les pieces tuning ,je remmet une boite de 205 xs, pas super je sais,et la je monte tout le minimum pour courir!
avril 2002 premiere course (coligny)je fait le trajet par la route sans remorque les oreilles en miette,contre technique verife et sais parti pour la course!et la surprise je gagne la classe et sous la pluie en pneus de serie . a partir de la tout etait lancer,grace au sponsor j ai pu faire 6 autres courses dans la saison ou j ai pu gagnée la classe a chaque fois ,grace a une voiture qui a evoluer au fil des course...
merci a eddy,fifi et tout les gents qui on cru en moi......
je cours toujour aujoud hui mai en 306 gra et tout va bien,pour moi la premiere course est la plus belle!!!!!!!!!
escuser moi pour les fautes,et a bientot salut..et merci pour site..........
avril 2002 premiere course (coligny)je fait le trajet par la route sans remorque les oreilles en miette,contre technique verife et sais parti pour la course!et la surprise je gagne la classe et sous la pluie en pneus de serie . a partir de la tout etait lancer,grace au sponsor j ai pu faire 6 autres courses dans la saison ou j ai pu gagnée la classe a chaque fois ,grace a une voiture qui a evoluer au fil des course...
merci a eddy,fifi et tout les gents qui on cru en moi......
je cours toujour aujoud hui mai en 306 gra et tout va bien,pour moi la premiere course est la plus belle!!!!!!!!!
escuser moi pour les fautes,et a bientot salut..et merci pour site..........
Re: saison 2002 en 205 rally(en course de cote).
Et toujours en course de cote?
Ou bien fais tu un peut de Rallye?
Ou bien fais tu un peut de Rallye?
BRT 21- Pilote
Re: saison 2002 en 205 rally(en course de cote).
bonne continuation et tien nous au courant de tes nouvelles aventure!!!!!!!
dav34- Pilote