Traitements Nanoprotection (vidéo de présentation)
+11
guilhem66
le blond
TontonDidi
ducatiS4R
Gtiste
Joan55
Baptiste
Twingobross
toreto04
Anterak78
toni2988
15 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Traitements Nanoprotection (vidéo de présentation)
salut a tous
je suis membre d un autre forum auto etant proprietaire d une PORSCHE ... et toni est passe aussi par chez nous pour nous proposer ses produits
j'ai commande certains produits, de septique je suis passe a amateur eclaire lol
c est impressionnant !!! vous pouvez y aller pour proteger vos 205 GTI
livraison rapide et avec les prix forum ... l investissement vaux vraiment le coup
je suis membre d un autre forum auto etant proprietaire d une PORSCHE ... et toni est passe aussi par chez nous pour nous proposer ses produits
j'ai commande certains produits, de septique je suis passe a amateur eclaire lol
c est impressionnant !!! vous pouvez y aller pour proteger vos 205 GTI
livraison rapide et avec les prix forum ... l investissement vaux vraiment le coup
ducatiS4R- Correspondant Régional
Merci pour le retour Franck!
Anterak78- Responsable adhésions
Oui merci pour se retour, apres sa ne coute rien de tester
toreto04- Futur modo
Merci pour le retour ducatis4r
Petite vidéo du traitement nanoprotection sur du textile:
Petite vidéo du traitement nanoprotection sur du textile:
En tant que partenaire du forum, Nanoprotection souhaite à tous les membres une excellente année 2015.
Ce topic restera cette année un lieu d'échange où je répondrai à vos questions dans les plus brefs délais.
Aussi il sera alimenté régulièrement par des actus, des vidéos, des offres, etc...
Merci pour votre confiance et votre soutien, sans vous l'aventure serait plus difficile.
A bientôt.
Toni
En tant que partenaire du forum, Nanoprotection souhaite à tous les membres une excellente année 2015.
Ce topic restera cette année un lieu d'échange où je répondrai à vos questions dans les plus brefs délais.
Aussi il sera alimenté régulièrement par des actus, des vidéos, des offres, etc...
Merci pour votre confiance et votre soutien, sans vous l'aventure serait plus difficile.
A bientôt.
Toni
À bientôt pour des bons plans.
À bientôt pour des bons plans.
Merci à vous pour ces encouragements
Pour info, une offre est en cours sur la boutique: jusqu'à 75€ de produits offerts en plus de votre commande, jusqu'au 31 Janvier 2015.
Offre très intéressante mais non cumulable avec la réduction forum (il faudra faire un choix).
Retrouvez les détails de cette offre ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon weekend.
Toni
Pour info, une offre est en cours sur la boutique: jusqu'à 75€ de produits offerts en plus de votre commande, jusqu'au 31 Janvier 2015.
Offre très intéressante mais non cumulable avec la réduction forum (il faudra faire un choix).
Retrouvez les détails de cette offre ici:
Bon weekend.
Toni
Rien à voir avec la voiture ou vos engins, mais je partage cette dernière vidéo toute fraiche
qui montre quelques tests du traitement nanoprotection pour surfaces minérales (murs, façades, toitures, etc...)
Bonne journée, et bon weekend!
A+
Rien à voir avec la voiture ou vos engins, mais je partage cette dernière vidéo toute fraiche
qui montre quelques tests du traitement nanoprotection pour surfaces minérales (murs, façades, toitures, etc...)
A+
Invité- Invité
brioche31 a écrit:Je me suis inscrit sur le site l'autre jour. J'ai ensuite envoyé un message par le biais du site, j'ai pas de nouvelles depuis.
Bonjour brioche31,
Pourtant je vous ai répondu. Peut-être que le message a terminé dans le dossier spam.
Je regarde et vous renvoie la réponse.
A+
A+
Merci et bonne continuation.
Bonjour TontonDidi
Merci pour votre message.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le produit ne modifie pas la texture ni l'adhérence du support.
Bonne journée à vous!
Merci pour votre message.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le produit ne modifie pas la texture ni l'adhérence du support.
Bonne journée à vous!
Une opération de parrainage est active depuis le 06 Février 2015.
Commandez GRATUITEMENT en parrainant vos amis.
Pour nos fidèles clients, c'est le moment de recommander les produits NanoProtection à un maximum de personnes, et de passer commande gratuitement à votre guise
Le détail des cadeaux et les modalités sont accessibles dans nos CGV:
Une opération de parrainage est active depuis le 06 Février 2015.
Commandez GRATUITEMENT en parrainant vos amis.
Pour nos fidèles clients, c'est le moment de recommander les produits NanoProtection à un maximum de personnes, et de passer commande gratuitement à votre guise
Le détail des cadeaux et les modalités sont accessibles dans nos CGV:
Comme vous le savez, une boutique en accord avec la nouvelle charte graphique de Nanoprotection va voir le jour.
Venez jeter un œil à cette maquette en cliquant sur ce lien.
N'hésitez pas à donner votre avis
La mise en place de ce nouvel outil est prévue pour bientôt!
En attendant, Nanoprotection vous souhaite un très bon weekend.
Comme vous le savez, une boutique en accord avec la nouvelle charte graphique de Nanoprotection va voir le jour.
Venez jeter un œil à cette maquette en cliquant sur ce lien.
N'hésitez pas à donner votre avis
La mise en place de ce nouvel outil est prévue pour bientôt!
En attendant, Nanoprotection vous souhaite un très bon weekend.
1) je ne sais pas si les photos sont définitives, mais il serait bon à mon sens de montrer des illustrations avec/sans traitement d'une carrosserie. C'est bluffant et je pense que ça mérite d'être mis en avant.
2) il y a trop de cyan sur la page. Pour des raisons de profondeur visuelle, certains aplats pourraient être bleu reflex par exemple. Cette teinte permet un meilleur aspect graphique sans être trop dur en contraste, tout en étant compatible avec une reproduction quadrichromique si le besoin de plaquettes se fait sentir.
1) je ne sais pas si les photos sont définitives, mais il serait bon à mon sens de montrer des illustrations avec/sans traitement d'une carrosserie. C'est bluffant et je pense que ça mérite d'être mis en avant.
2) il y a trop de cyan sur la page. Pour des raisons de profondeur visuelle, certains aplats pourraient être bleu reflex par exemple. Cette teinte permet un meilleur aspect graphique sans être trop dur en contraste, tout en étant compatible avec une reproduction quadrichromique si le besoin de plaquettes se fait sentir.
Merci TontonDidi pour cet avis éclairé.
Je prend bonne note et transmet à l'agence qui travaille dessus.
C'est toujours intéressant de prendre des avis objectifs
Je prend bonne note et transmet à l'agence qui travaille dessus.
C'est toujours intéressant de prendre des avis objectifs
La boutique NanoProtection sera présente à la 2ème édition de la Foire Expo du Pays de Montbéliard qui se déroulera à l’Axone du 9 au 12 avril 2015.
N’hésitez pas à venir faire un tour à notre stand, nous serons ravis de vous accueillir pour vous présenter notre gamme de produits innovants de protection de votre maison et de votre automobile, moto, quad...
En attendant, NanoProtection vous souhaite un bon début de semaine.
La boutique NanoProtection sera présente à la 2ème édition de la Foire Expo du Pays de Montbéliard qui se déroulera à l’Axone du 9 au 12 avril 2015.
N’hésitez pas à venir faire un tour à notre stand, nous serons ravis de vous accueillir pour vous présenter notre gamme de produits innovants de protection de votre maison et de votre automobile, moto, quad...
En attendant, NanoProtection vous souhaite un bon début de semaine.
Un grand merci à celles et à ceux qui sont venus nous rendre visite au stand NanoProtection durant ces 4 jours de Foire.
Bonne journée.
Un grand merci à celles et à ceux qui sont venus nous rendre visite au stand NanoProtection durant ces 4 jours de Foire.
Bonne journée.
La dernière vidéo est en ligne !
Suite à de nombreuses questions au sujet de la protection des sanitaires (et plus généralement de la maison), je vous invite à
visionner ce tutoriel présentant l'application du kit sanitaires sur une vasque de salle de bain:
Bonne journée!
Toni
La dernière vidéo est en ligne !
Suite à de nombreuses questions au sujet de la protection des sanitaires (et plus généralement de la maison), je vous invite à
visionner ce tutoriel présentant l'application du kit sanitaires sur une vasque de salle de bain:
Bonne journée!
Toni
On vous propose une nouvelle vidéo "astuce" qui concerne l'imperméabilisation de vos sièges auto. N'hésitez pas à la commenter
On vous propose une nouvelle vidéo "astuce" qui concerne l'imperméabilisation de vos sièges auto. N'hésitez pas à la commenter