[Exclu] Essai 208 GTI 30th
+5
LRT 31
ben17
toreto04
Sirann Lee
cosmo
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Exclu] Essai 208 GTI 30th
Bonjour à tous,
hier nous étions invités à Dreux par Peugeot pour essayer la nouvelle 208 GTI 30th, et je n'ai qu'une chose à dire, c'est bien la digne héritière de la 205 1.9 !
Le châssis est vraiment extra, le moteur pousse fort et quel look !
la galerie photo est visible ici :
et l'essai détaillé (en avant-première exclu pour GTI Powers ! ): >> essai 208 GTI 30th par L'Automobile Sportive
hier nous étions invités à Dreux par Peugeot pour essayer la nouvelle 208 GTI 30th, et je n'ai qu'une chose à dire, c'est bien la digne héritière de la 205 1.9 !
Le châssis est vraiment extra, le moteur pousse fort et quel look !
la galerie photo est visible ici :
et l'essai détaillé (en avant-première exclu pour GTI Powers ! ): >> essai 208 GTI 30th par L'Automobile Sportive
Dernière édition par cosmo le Sam 29 Nov 2014, 17:06, édité 3 fois
cosmo- Débutant
Re: [Exclu] Essai 208 GTI 30th
Tu t'occupes du site L'Automobile Sportive ?
Les guides d'achats y sont très intéressants !
quelle superbe voiture
Merci pour les photo
Et comme Sirann, si c'est toi qui t'occupe de L'Automobile Sportive, chapeau, tres bon site
Merci pour les photo
Et comme Sirann, si c'est toi qui t'occupe de L'Automobile Sportive, chapeau, tres bon site
toreto04- Futur modo
la peinture exterieur est superbe trop d aide a la conduite maintenant c est dommage mais bon les voitures evolue et cest normale
ben17- Débutant
oui , merci !Sirann Lee a écrit:Tu t'occupes du site L'Automobile Sportive ?
Si vous êtes gentils vous aurez peut-être droit à l'essai en avant-première exclusive pour le GTI powers !
cosmo- Débutant
Bienvenue Cosmo !
C'est un très grand honneur de t'accueillir parmi nous. L'Automobile Sportive est une référence pour beaucoup d'entre nous.
J'irai samedi prochain à Dreux, invité par Peugeot essayer cette GTi30th et comparer par rapport à ma GTi première du nom.
On est sages, on se prend pas la tête et on adore les exclus
C'est un très grand honneur de t'accueillir parmi nous. L'Automobile Sportive est une référence pour beaucoup d'entre nous.
J'irai samedi prochain à Dreux, invité par Peugeot essayer cette GTi30th et comparer par rapport à ma GTi première du nom.
On est sages, on se prend pas la tête et on adore les exclus
OK, bon !
Je vais juste vous demander (à ceux qui lisent) une petite condition...
ça va être de jouer le jeu et ne pas diffuser le lien en dehors du forum avant demain car l'article n'est pas sensé être prêt tout simplement !
Je vais juste vous demander (à ceux qui lisent) une petite condition...
ça va être de jouer le jeu et ne pas diffuser le lien en dehors du forum avant demain car l'article n'est pas sensé être prêt tout simplement !
cosmo- Débutant
J'ai modifié le titre pour que les choses soient claires
On compte sur votre discipline
Ça permet de valoriser les structures forum qui sont (trop) souvent délaissées au profit des réseaux sociaux
On compte sur votre discipline
Ça permet de valoriser les structures forum qui sont (trop) souvent délaissées au profit des réseaux sociaux
Belle voiture que cette 208 gti, mais bizarrement je ne bave pas dessus, loin de là...
Je pense être trop porté par l aura mythique qui entoure la 205 gti et qui la laissera indétronée par cette 208, si exceptionnelle soit elle!
Enfin ce n est que mon avis de passionné!
Je pense être trop porté par l aura mythique qui entoure la 205 gti et qui la laissera indétronée par cette 208, si exceptionnelle soit elle!
Enfin ce n est que mon avis de passionné!
Anterak78- Responsable adhésions
On peut quand même dire qu'un nouvel esprit GTi se met en place : à chaque époque sa vision de la sportivité et les incontournables éléments de sécurité obligatoires
Cette GTi30th permettra à nos 205 de se reposer
En tout cas cela fait plaisir d'avoir le droit a des exclu
toreto04- Futur modo
Toby a écrit:On peut quand même dire qu'un nouvel esprit GTi se met en place : à chaque époque sa vision de la sportivité et les incontournables éléments de sécurité obligatoires
Tout à fait, un nouvel esprit gti se met en place, un esprit 208 gti!
Anterak78- Responsable adhésions
Salut Sébastien,
Encore merci pour l'intérêt porté à notre communauté. Et que dire d'avoir le privilège d'une exclu d'un site référent sur la toile ?!
Tu nous donne ton feu vert pour passer à l'étape suivante
Bienvenue parmi nous !!
Encore merci pour l'intérêt porté à notre communauté. Et que dire d'avoir le privilège d'une exclu d'un site référent sur la toile ?!
Tu nous donne ton feu vert pour passer à l'étape suivante
Bienvenue parmi nous !!
j'ai encore un petit truc à finaliser et ça va venir
cosmo- Débutant
cosmo- Débutant
L'AutomobileSportive.com chez GTiPowers, c'est la classe !
Merci pour l'exclu, ça fait plaisir !
Et comme dit Tobias, c'est une référence ce site : plein de guides d'achats même sur des voitures introuvables et méconnues, comme c'est le cas pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (guide d'achat Colt Turbo, assez proche de la GLX). Ça m'a beaucoup aidé avant l'achat de cette Mitsubishi, je ne la connaissais pas et ça m'a permis de savoir ce qu'elle valait (c'est le seul guide d'achat français pour la première Colt) !
Merci pour l'exclu, ça fait plaisir !
Et comme dit Tobias, c'est une référence ce site : plein de guides d'achats même sur des voitures introuvables et méconnues, comme c'est le cas pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (guide d'achat Colt Turbo, assez proche de la GLX). Ça m'a beaucoup aidé avant l'achat de cette Mitsubishi, je ne la connaissais pas et ça m'a permis de savoir ce qu'elle valait (c'est le seul guide d'achat français pour la première Colt) !
Bravo, superbe article !
Cependant j'ai deux doutes :
"La série "Coupe Franche" en peinture spéciale bicolore visible sur nos photos n’est pas non plus limitée en terme en quantité"
Ça ne devrait pas être plutôt "en terme de quantité" ou seulement "en quantité" ?
"La direction a été recalibrée pour une meilleure assistance reste un peu trop légère."
Je verrai bien un "mais reste un peu trop légère" ou alors sans le "a été"
Je ne critique pas, l'article est très bien écrit, je fais la remarque car il est possible que ce soit une erreur d'inattention de votre part
Au plaisir de vous relire !
Cependant j'ai deux doutes :
"La série "Coupe Franche" en peinture spéciale bicolore visible sur nos photos n’est pas non plus limitée en terme en quantité"
Ça ne devrait pas être plutôt "en terme de quantité" ou seulement "en quantité" ?
"La direction a été recalibrée pour une meilleure assistance reste un peu trop légère."
Je verrai bien un "mais reste un peu trop légère" ou alors sans le "a été"
Je ne critique pas, l'article est très bien écrit, je fais la remarque car il est possible que ce soit une erreur d'inattention de votre part
Au plaisir de vous relire !
Merci pour avoir relevé ces coquilles, on va corriger ça.
L'article est encore tout chaud il sort à peine du four rien que pour vous !
Content que le site t'ait aidé à choisir ta bombinette japonaise
L'article est encore tout chaud il sort à peine du four rien que pour vous !
Content que le site t'ait aidé à choisir ta bombinette japonaise
cosmo- Débutant
"La direction, recalibrée pour une meilleure assistance, reste un peu légère" serait plus correct non ?
Je lirai le reste pour me mettre en conditions en vue de l'essai prévu samedi prochain sur le même circuit, en tout cas on est vernis ! Profitez-en, une telle qualité en avant-première c'est la classe.
Je lirai le reste pour me mettre en conditions en vue de l'essai prévu samedi prochain sur le même circuit, en tout cas on est vernis ! Profitez-en, une telle qualité en avant-première c'est la classe.
Merci, c'est gentil ! Je partage avec autant de plaisir que ce forum (et ses admins) sont très sympas
(pour avoir fréquenté divers forums de 205 GTI, ce n'est pas une généralité... )
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette GTI la semaine prochaine
(pour avoir fréquenté divers forums de 205 GTI, ce n'est pas une généralité... )
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette GTI la semaine prochaine
cosmo- Débutant
Un très bel article, qui me fait regretter de ne pas pouvoir aller essayer la belle sur circuit...
Je vais aller lire celui des 30 ans de la 205 Gti
Tu ne partage pas de lien vers des sites en rapport avec tes articles ?
Je vais aller lire celui des 30 ans de la 205 Gti
Tu ne partage pas de lien vers des sites en rapport avec tes articles ?
si, c'est fréquent, quand par exemple on trouve un propriétaire pour un shooting via un forumGtiste a écrit:Tu ne partage pas de lien vers des sites en rapport avec tes articles ?
cosmo- Débutant
Page 1 sur 2 • 1, 2