Bibliauto.fr
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1
Bibliauto.fr
Salut à tous,
J'imagine en tant que français et forum français vous connaissez ce site mais en parcourant le forum je n'en trouve pas trace donc je me permet de remettre le lien direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le lien direct Peugeot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée à tous
J'imagine en tant que français et forum français vous connaissez ce site mais en parcourant le forum je n'en trouve pas trace donc je me permet de remettre le lien direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le lien direct Peugeot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée à tous
Dav2407- Pilote
Re: Bibliauto.fr
you're welcome
Dav2407- Pilote
non du tout, je cherchais le manuel, le RTA et autres doc pr la GTI16 et un ami m'a signalé ce site...
j'ai vu sur CLub309 qques pdf mais pas possible de telecharger certains....
Si qqun a ces fichiers chez lui je suis preneur lol
j'ai vu sur CLub309 qques pdf mais pas possible de telecharger certains....
Si qqun a ces fichiers chez lui je suis preneur lol
Dav2407- Pilote
Oui je connais se site, j'ai rencontrer le gars sur un stand a je ne sais plus quel salon, franchement de beau manuels !
Je vais me laisser tenter plus tard, en plus se sont des manuels atelier de chez peugeot, donc archi complet
Je vais me laisser tenter plus tard, en plus se sont des manuels atelier de chez peugeot, donc archi complet
toreto04- Futur modo
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1