Lancia delta evolution 2
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Le modélisme
Page 1 sur 1
Lancia delta evolution 2
bonjour à tous,
voici mon nouveau projet : une de mes voitures favorites :uzi:
une pure bombe : la lancia delta evo 2 kyosho
pourquoi m'attaquer à cette base qui est déjà parfaite me direz vous ?
et bien parce que j'avais en stock depuis très longtemps ceci (provenance : alfa roméo 155 dtm ut models) :
et aussi et surtout parce qu'elle n'avait plus d'intérieur !!! il a fini dans mon corrado
au programme :
- un traitement racing avec un habitacle en provenance de xara WRC (sièges bacquets, console centrale, arceau, harnais tremonia...)
- jantes OZ avec pneux slicks
- finition moteur, si je trouve assez de photos surement une préparation moteur histoire de tirer 350 ch du 2 litres turbo
- ligne groupe N + sortie d'échappement
rien de plus
J'ai tout d'abord fait un ajustement pour que les nouvelles jantes passent au millimètre près dans les arches de roues
Je vais conserver le système de suspension d'origine et les roues seront toujours fonctionnelles
et voila le résultat :
J'adore la photo ci-dessous, cette caisse déchire vraiment tout :uzi:
++
laurent
voici mon nouveau projet : une de mes voitures favorites :uzi:
une pure bombe : la lancia delta evo 2 kyosho
pourquoi m'attaquer à cette base qui est déjà parfaite me direz vous ?
et bien parce que j'avais en stock depuis très longtemps ceci (provenance : alfa roméo 155 dtm ut models) :
et aussi et surtout parce qu'elle n'avait plus d'intérieur !!! il a fini dans mon corrado
au programme :
- un traitement racing avec un habitacle en provenance de xara WRC (sièges bacquets, console centrale, arceau, harnais tremonia...)
- jantes OZ avec pneux slicks
- finition moteur, si je trouve assez de photos surement une préparation moteur histoire de tirer 350 ch du 2 litres turbo
- ligne groupe N + sortie d'échappement
rien de plus
J'ai tout d'abord fait un ajustement pour que les nouvelles jantes passent au millimètre près dans les arches de roues
Je vais conserver le système de suspension d'origine et les roues seront toujours fonctionnelles
et voila le résultat :
J'adore la photo ci-dessous, cette caisse déchire vraiment tout :uzi:
++
laurent
Re: Lancia delta evolution 2
elle est superbe cette delta!!!!!! d'autre photos !!! de l'intérieur quand tu l'aura mit !!
dav34- Pilote
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Le modélisme
Page 1 sur 1