En plus de la 205 GTI, je cherche une autre voiture de sport
+7
krissdu44-85
yann68311
Baptiste
LRT 31
Toby
Sirann Lee
Jabba
11 participants
Page 1 sur 1
En plus de la 205 GTI, je cherche une autre voiture de sport
Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis, je suis actuellement à la recherche d'une seconde voiture. J'aimerai qu'elle soit en Turbo Essence, je ne veux surtout pas un mazoute. . J'ai un budget qui peut aller jusqu'à 10,000€. Je cherche une voiture qui se trouve entre 150 et 250 chevaux grand maximum et qui est au plus vieux de 1995.
J'ai pensé à quelques unes qui pourrait m'intéresser, mais j'aimerai aussi que vous me proposiez des modèles susceptible de me plaire.
J'ai pensé à :
- Golf IV GTI
- Nissan Silvia S14a
- Imprezza GT Turbo
- Audi S3
Après, il y en a tellement, que je ne sais pas vers quoi me diriger. Vous pouvez vraiment me proposer n'importe quelle marque (sauf Dacia ). Vous pouvez même me proposer un bon petit atmosphérique à la limite, je pensais par exemple à la 206 RC.
Je voudrais avoir vos avis, je suis actuellement à la recherche d'une seconde voiture. J'aimerai qu'elle soit en Turbo Essence, je ne veux surtout pas un mazoute. . J'ai un budget qui peut aller jusqu'à 10,000€. Je cherche une voiture qui se trouve entre 150 et 250 chevaux grand maximum et qui est au plus vieux de 1995.
J'ai pensé à quelques unes qui pourrait m'intéresser, mais j'aimerai aussi que vous me proposiez des modèles susceptible de me plaire.
J'ai pensé à :
- Golf IV GTI
- Nissan Silvia S14a
- Imprezza GT Turbo
- Audi S3
Après, il y en a tellement, que je ne sais pas vers quoi me diriger. Vous pouvez vraiment me proposer n'importe quelle marque (sauf Dacia ). Vous pouvez même me proposer un bon petit atmosphérique à la limite, je pensais par exemple à la 206 RC.
Re: En plus de la 205 GTI, je cherche une autre voiture de sport
Bon petit atmo : Clio 2 RS 182ch
Pour info Impreza c'est un gouffre en essence !
Et sinon chez Peugeot : 405 T16
Sirann Lee a écrit:Bon petit atmo : Clio 2 RS 182ch
J'ai un ami qui a la RS 182, c'est vraiment une bonne caisse, mais c'est trop linéaire, c'est pour ça que je cherche plutôt un Turbo Essence.
J'ai aussi pensé à la R21 2.0L Turbo.
Clio 3RS sinon, tu as un look sympa, avec un ensemble chassis/moteur incisif et amusant.
En 206 RC tu seras discret, c'est le seul reproche que je peux faire
En 206 RC tu seras discret, c'est le seul reproche que je peux faire
Il faut plutôt un budget de 15000€ pour celle-ci !Toby a écrit:Clio 3RS sinon, tu as un look sympa, avec un ensemble chassis/moteur incisif et amusant.
Après il y a les Celica GT-Four aussi.
Chez Renault les R5 GTT ou alors les R5 Alpine Turbo, plus fiables !
Oui la RC fait pas trop sportif extérieurement
Jabba- Pilote Actif
Personnelement je partait sur une clio 3RS. Sauf que je voulais une f1 team avec moins de 100.000km et là le budget était tout autre...
Du coup j'ai acheté une petite C2 VTS de 2004, 125ch. Le chassis est vraiment bon ! Concernant la puissance, je trouve qu'il en manque... On aimerait beaucoup plus. Mais du fait du chassis tu arrives a bien t'amuser
Et niveau conso, même si je pense que ce n'est pas le plus important quand on achete une essence sportive, je suis à 8 - 9 L/100
Du coup j'ai acheté une petite C2 VTS de 2004, 125ch. Le chassis est vraiment bon ! Concernant la puissance, je trouve qu'il en manque... On aimerait beaucoup plus. Mais du fait du chassis tu arrives a bien t'amuser
Et niveau conso, même si je pense que ce n'est pas le plus important quand on achete une essence sportive, je suis à 8 - 9 L/100
Salut.
Moi en 2ème sportive j'ai une Impreza GT Turbo de 1999-2000 depuis presque 2 ans et je suis pas déçu. Après faut voir le budget essence et assurance que tu prévois ! Bon pour l'essence ça dépend surtout de ta façon de rouler
Pour 9 - 10000 euro y a de quoi trouver une belle d'origine, il faut juste bien ce renseigner (historique, état de la voiture, compressions moteur, etc... Les trucs habituel en gros).
Moi en 2ème sportive j'ai une Impreza GT Turbo de 1999-2000 depuis presque 2 ans et je suis pas déçu. Après faut voir le budget essence et assurance que tu prévois ! Bon pour l'essence ça dépend surtout de ta façon de rouler
Pour 9 - 10000 euro y a de quoi trouver une belle d'origine, il faut juste bien ce renseigner (historique, état de la voiture, compressions moteur, etc... Les trucs habituel en gros).
salut
moi perso j'ai adoré la Alfa 147 GTA ( 6 cylindres 3L2 250cv..sans turbo c'est vrai mais il y en a pas beoin..) et qui a un look à la fois discret et éfficace...et ce son...
mais la S3 1ere génération est pas mal non plus...mais c'est un 1L8 turbo donc rien avoir. avec l'Alfa.
moi perso j'ai adoré la Alfa 147 GTA ( 6 cylindres 3L2 250cv..sans turbo c'est vrai mais il y en a pas beoin..) et qui a un look à la fois discret et éfficace...et ce son...
mais la S3 1ere génération est pas mal non plus...mais c'est un 1L8 turbo donc rien avoir. avec l'Alfa.
2O5 GTi 1.9 noire Schrick 06/88
3O9 GTi graphite 10/87
2O5 CTi 1.6 rouge 07/87
1O4 Zs gris boréal 08/81
2O5 GTi rouge 115cv 09/86
3O9 GTi 16 bleu miami 08/90
2O5 GTi graphite 105cv 20/02/84
3O9 GTi graphite 12/88 cassée en 97
Golf 4 r32 <3
Golf 3 vr6 ou g60 ça craque bien deja
Sinon une impreza gtt c'est pas mal du tout ça court plus trop les rues et c'est les plus belles pour moi
Golf 3 vr6 ou g60 ça craque bien deja
Sinon une impreza gtt c'est pas mal du tout ça court plus trop les rues et c'est les plus belles pour moi
Rapport prix / efficacité l'impreza est vraiment très bien placée
ronan112- Pilote
Golf IV V6 204ch (la R32 reste assez hors de prix) ou comme moi Seat Leon V6 4motion. Par contre niveau conso faut pas trop regarder.
Marty87200- Pilote Actif
Je crois que je vais attendre un peu, je partirai bien sur une Nissan Silvia S14a. Je trouve qu'elle a un look terrible avec un 2.0L Turbo de 200 chevaux.
A vrai dire, j'aimerai faire du circuit, mais en 205 GTI je n'ai pas envie de peur d'abimer le moteur qui est trop vieux et pas non plus ultra fiable..
En Nissan Silvia je pense que sa peut être intéressant par le fait qu'elle soit en propulsion et j'ai bien envie d'essayer ce type de conduite. Mon frère a une BM' E30 325i (175 chevaux), et j'avoue que je l'adore, mais je n'ai pas envie de copier, alors pourquoi pas une Jap' ?
Vous pensez quoi de cette auto ?
Fiche Technique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une annonce sur LBC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photo :
A vrai dire, j'aimerai faire du circuit, mais en 205 GTI je n'ai pas envie de peur d'abimer le moteur qui est trop vieux et pas non plus ultra fiable..
En Nissan Silvia je pense que sa peut être intéressant par le fait qu'elle soit en propulsion et j'ai bien envie d'essayer ce type de conduite. Mon frère a une BM' E30 325i (175 chevaux), et j'avoue que je l'adore, mais je n'ai pas envie de copier, alors pourquoi pas une Jap' ?
Vous pensez quoi de cette auto ?
Fiche Technique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une annonce sur LBC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photo :
J'aime beaucoup aussi la s14 et c'est assez rare sur nos routes
mazoutix a écrit:J'aime beaucoup aussi la s14 et c'est assez rare sur nos routes
J'en ai vue une à un rassemblement, j'en suis tombé amoureux.
Bon, l'annonce que j'ai partagé c'est le genre de truc inaccessible pour l'instant. Je cherche quelque chose proche de l'origine pour ensuite y faire une préparation (300 chevaux envieront), au moins je saurai ce qui a été fait.
Enfin, je remonte d'abord la 205 et ensuite on verra pour la Silvia. Si mon CDD se prolonge je pourrai surement commencer à chercher.
Vous avez d'autres voitures "plaisir" sinon ?
nissan 350Z...
280cv, fiabilité Nissan, super gueule, ca commence à se trouver ds les 10000€
280cv, fiabilité Nissan, super gueule, ca commence à se trouver ds les 10000€
bt1- Pilote