[taxidriver] 34 Ans - 30 - Florent
+11
mahksym
NONO P3XY
toreto04
Nico 34
GTI49
LRT 31
Elgair
Anterak78
Zeldamort
ronan112
taxidriver
15 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[taxidriver] 34 Ans - 30 - Florent
- Parle nous de toi |
Prénom : florent Âge : 34 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 30 Voiture : Golf One Cab "Etienne Aignier" |
- Tes loisirs |
Loisirs : 7ème art, musique, mais trop peu de temps pour les loisirs je travaille trop Tu aimes : tout ce qui est sucré, conduire c'est toute ma vie, ma femme mais moins que ma voiture !!!! j'aime la vie et par dessus tout j'aime rire... Tu n'aimes pas : Houlalala je pourrais en faire un roman, mais l'hypocrisie, le mensonge, la bêtise humaine.... Je parle pas des épinards et des choux de Bruxelles |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : recherche google Comment trouves-tu le Forum : très intéressant, complet, conviviale.... Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour/Bonsoir Je me présente, Florent "taxidriver" j'ai 34 ans , n'hésitez pas à m'appeler par mon prénom, taxidriver est un pseudo que j'utilise sur pas mal de forum (il est en référence à mon boulot ).... J'habite donc dans le sud-est dans le Gard (à les angles) mais je me considère comme un vauclusien ayant vécu 30 ans sur Avignon... Je suis passionné d'automobile depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu de nombreuses voitures "modernes", mais depuis quelque temps je me tourne de plus en plus vers les voitures qui m'ont bercées dans mon enfance et qui m'ont fait rêver dans mon adolescence !!!! Je roule actuellement avec une Golf one cabriolet, une série très limitée "Etienne Aignier" un rêve de gosse... J'ai eu le chance d'avoir un père passionné... Par l'automobile en générale !!! Il a eu quelques modèles qui m'ont marqué, et celle qu'il regrette le plus c'est sa 205 gti.... Il a du s'en séparé à contre coeur, lors d'une mauvaise passe, les aléas de la vie.... Mon projet est simple c'est de pouvoir nous offrir une 205 gti !!!!! J'ai pas vraiment le budget qu'il faut, mais je suis pas pressé, je veux apprendre à reconnaître les différentes finitions, intérieur, phase 1 ou 2, etc car lorsque l'occasion va se présenter je veux avoir toutes les cartes en mains pour avoir un véhicule le plus d'origine possible mais je suis ouvert aussi à quelques légère modifs (jantes pts, un petit rabaissement) mais pas trop non plus ... Ma golf je l'ai acheté sur un coup de tête et je me retrouve avec une demi merguez ( intérieur pas d'origine, jantes pas d'origine, et de belles surprises sous le capot), je veux pas que cela m'arrive encore une fois.... Ca fait très longtemps que j'ai pas conduis une 205 gti mais je me languis de retrouver cette sensation rapidement, la même que j'ai eu en allant chercher ma golf à 700 km (les frissons, les larmes aux yeux) Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum ps : j'ai oublié de préciser que je suis une quiche en mécanique (c'est important de le signalé) flo |
taxidriver- Débutant
Re: [taxidriver] 34 Ans - 30 - Florent
Bienvenue par ici, bon courage dans tes recherches. N'hésite pas pour les questions, le forum est dynamique. Et pour la mécanique tout s'apprend...
ronan112- Pilote
Zeldamort- Membre Club 2024
Salut Florent, sois le bienvenue sur gtipowers!
Merci pour cette belle présentation, en espérant que tu trouves ton bonheur très prochainement!
Bonne route, et n oublies pas...
Merci pour cette belle présentation, en espérant que tu trouves ton bonheur très prochainement!
Bonne route, et n oublies pas...
Anterak78- Responsable adhésions
Bienvenue et bonne recherche
Elgair- Jeune Pilote
Merci pour votre acceuil
taxidriver- Débutant
Bienvenue à toi, bon courage pour ta recherche, tout se trouve en étant patient !
A bientôt
A bientôt
Nico 34- Jeune Pilote
Nico 34 a écrit:Bienvenue à toi, bon courage pour ta recherche, tout se trouve en étant patient !
A bientôt
être patient c'est pas ma qualité principale , ce qui peut me coincer dans mon élan c'est le manque de budget pour le moment et ma femme qui veut pas que je me sépare du cab
taxidriver- Débutant
Bienvenue parmis nous Florent
toreto04- Futur modo
Nico 34- Jeune Pilote
Nico 34 a écrit:Ce que femme veut....
Ne lui dit rien !
J'ai pas dit à la mienne que j'ai pris sa crème pour les mains pour nourrir mes cuirs...
Petite dédicace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux vieilles en cours de restauration, mon beau père a craqué pour cette Golf
taxidriver- Débutant
mahksym- Pilote
ducatiS4R- Correspondant Régional
Bienvenue Florent !
Tu roules en quoi tous les jours ? A moins que tu promènes tes clients en Cab ?
Profite bien du forum, n'hésite pas si tu as des questions sur des annonces de GTI
Profite bien du forum, n'hésite pas si tu as des questions sur des annonces de GTI
Toby a écrit:Bienvenue Florent !
Je roule tous les jours avec la dernière Skoda Octavia 2L 150ch, Niveau qualité/Prix je pense qu'il n'y a pas mieux, je suis agréablement surpris par cette voiture, je pourrais rouler avec plus gros "Mercedes, Audi, Bmw" mais je fais tellement de kilomètre (voiture immatriculée le 24/04 et déjà 78 000kms) que l'entretien me couterait un bras.... Et si je devais changer maintenant la 308 sw me semble une bonne voiture pour ma profession...
Mais je roule pratiquement tous les jours avec ma Golf et je roulerais très souvent avec ma 205 quand je l'aurais
taxidriver- Débutant
Bienvenu parmi nous !
C'est beau quand la passion est transmise de père en fils !
C'est beau quand la passion est transmise de père en fils !
Belle présentation, bienvenue sur le forum !
Je te souhaite de trouver ta perle !
Je te souhaite de trouver ta perle !
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1