[Classic Club : commande groupée fils de bougies Bougicord]
+16
scorpius.milo
Sirann Lee
jeff6310
NONO P3XY
krissdu44-85
Toby
cot-1
sylvainhf
205gti37
Aym20db
gerba56
mazoutix
toreto04
Dav2407
JP 51
Gtiste
20 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: La boutique GTIPOWERS :: Les créations GTIPOWERS : pièces, goodies
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Classic Club : commande groupée fils de bougies Bougicord]
oui TRES
je remercie beaucoup GTiste ( jean-pierre ), JP51 ( jean-pascal ) et BComp ( batteux compétition -> je t'ai envoyé un méssage privé ) pour leurs dévouements très rapide
j'en profite que je renvois le faisceau, d'envoyer avec, mes injecteurs, rampe et régulateur...pour vérification et nettoyage...
je voulais faire vérifier ça depuis un bail et donc là c'était le moment ( je viens de tout démonter à l'instant très simple 15 min.)
et c'est très sale au bout de 27ans...je mettrait des photos sur le forums de ça.
c'est un bien pour un mal donc et encore merci à tous
je remercie beaucoup GTiste ( jean-pierre ), JP51 ( jean-pascal ) et BComp ( batteux compétition -> je t'ai envoyé un méssage privé ) pour leurs dévouements très rapide
j'en profite que je renvois le faisceau, d'envoyer avec, mes injecteurs, rampe et régulateur...pour vérification et nettoyage...
je voulais faire vérifier ça depuis un bail et donc là c'était le moment ( je viens de tout démonter à l'instant très simple 15 min.)
et c'est très sale au bout de 27ans...je mettrait des photos sur le forums de ça.
c'est un bien pour un mal donc et encore merci à tous
Dernière édition par krissdu44-85 le Jeu 22 Oct 2015, 21:29, édité 1 fois
Re: [Classic Club : commande groupée fils de bougies Bougicord]
C'est parfait en effet ! Content que tu sois content ! Et si en plus ça te permet de donner un p'tit coup de jeune supplémentaire à ta belle, c'est super !
JP 51- Débutant
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6