[GTIPOWERS Day] Ile de France - 3 mai 2015
+21
will974
didou93
Mr.smith
TCTRALLYE91
gregory76
pedrogti
fredman
Baptiste
Toby
CaptainGazatoc
Dumè
eric91
toreto04
ritcho
mazoutix
Gtiste
Ben90
Elgair
fougti
FILGTI
Thomas77
25 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Sorties Officielles Club GTIPOWERS :: Les GTIPOWERS Days passés
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [GTIPOWERS Day] Ile de France - 3 mai 2015
Toby a écrit:Ce sera notre moyen de protester et de buzzer aussi, il faut faire feu de tout bois
J'ai demandé à notre ami de Féline de venir nous voir, qu'il voie de vraies voitures d'homme
Ah ça c'est une bonne idée
Thomas77- Pilote Expert
Thomas77 a écrit:Toby a écrit:Ce sera notre moyen de protester et de buzzer aussi, il faut faire feu de tout bois
J'ai demandé à notre ami de Féline de venir nous voir, qu'il voie de vraies voitures d'homme
Ah ça c'est une bonne idée
Sans oublier l'autre idée top secrète
Pour vous donner envie
Thomas77- Pilote Expert
Au top les ptites routes du 77
Ben90- Pilote
T'inquiète pas tu en verras bien assez comme ça sur les 30 premiers km pour sortir de Paris
Thomas77- Pilote Expert
bonjour à tous,
je serai présent le 2 mai pour le grand rassemblement Peugeot, je vous confirmerai prochainement ma présence pour la sortie du dimanche.
fredman
je serai présent le 2 mai pour le grand rassemblement Peugeot, je vous confirmerai prochainement ma présence pour la sortie du dimanche.
fredman
Salut les amis,
Je serais des vôtres le 03 Mai, j'ai réussi à avoir mon Samedi, je serais donc à L'aventure Peugeot Festival et le lendemain à la sortie.
Je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'heberger la nuit de samedi à dimanche. Est ce que quelqu'un a une place ?
Merci pour votre aide
Je serais des vôtres le 03 Mai, j'ai réussi à avoir mon Samedi, je serais donc à L'aventure Peugeot Festival et le lendemain à la sortie.
Je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'heberger la nuit de samedi à dimanche. Est ce que quelqu'un a une place ?
Merci pour votre aide
Ah c'est cool ça !!!
Je vois un peu autour de moi et des gens d'ile de france si il y a une place pour toi, n'hésites pas à aller directement leur demander
@fredman : j'attends ta confirmation de présence ou non pour te rajouter à la liste
Je vois un peu autour de moi et des gens d'ile de france si il y a une place pour toi, n'hésites pas à aller directement leur demander
@fredman : j'attends ta confirmation de présence ou non pour te rajouter à la liste
Thomas77- Pilote Expert
Sinon le forum mi16 et t16 vont dans des camping aux alentours dans des bungalows j'ai les tarifs aucas ou;)
Oui c'est pas le problème, c'est plus convivial de partager un moment avec un passionné que d'aller dans un hôtel !! C'est le dernier recours
Pedrogti présent! 2 personnes - 91
pedrogti- Pilote Suprême
Je dormirai chez Ritcho pour ce week-end de sorties !!
Tu es rajouté à la liste Pedro
Oui ricardo me l'a dit samedi soir Jipé, c'est cool !! ça commence à faire un peu de monde présent
Oui ricardo me l'a dit samedi soir Jipé, c'est cool !! ça commence à faire un peu de monde présent
Thomas77- Pilote Expert
Oui c'est clair, je me demande si je ne vais pas monter le Vendredi soir !!
sa serait col sa va etre un sacreé week end
Coup dur pour le Peugeot Festival !! Ça remet en cause ma venue sur le week-end, ils ont pas assurés.
C'est clair qu'ils n'ont pas assuré sur ce coup, faire autant de pub et faire bouger autant de club pour rien c'est limite...
Pour la sortie je pense la maintenir dans tout les cas, en fonction des personnes qui viennent ou non (je ne serai pas vexé que les personnes venant de loin annulent, ça me parait normal ), je modifierai juste le parcours en fonction et organiserai une autre sortie plus tard
Pour la sortie je pense la maintenir dans tout les cas, en fonction des personnes qui viennent ou non (je ne serai pas vexé que les personnes venant de loin annulent, ça me parait normal ), je modifierai juste le parcours en fonction et organiserai une autre sortie plus tard
Thomas77- Pilote Expert
oui c'est bien dommage qu'il annule Peugeot...
toreto04- Futur modo
Le pire dans tout ça c'est que nous n'avons même pas d'explication et de date de remplacement. Tous les gens qui avaient tout réservés doivent être dégoûtés.
Bonjour, le festival Peugeot n'est pas annulé mais simplement déplacer à une date ultérieur certainement au second semestre, je viens d'avoir l'info par le président du club 104. D'autres info
arriveront cette semaine.
Bonne journée à tous
fredman
arriveront cette semaine.
Bonne journée à tous
fredman
Merci de l'info fredman
La sortie est quand même maintenue à cette date, en fonction de la date de report de l'APF je verrai pour ré-organiser une autre sortie
La sortie est quand même maintenue à cette date, en fonction de la date de report de l'APF je verrai pour ré-organiser une autre sortie
Thomas77- Pilote Expert
Bonjour à tous,
je vous joint le courrier d'explication concernant le retrait du festival Peugeot du 2 Mai.
C’est avec beaucoup de regrets que nous avons du annoncer le report de notre grand rassemblement, initialement prévu à Montlhéry le 2 mai prochain.
Comme vous l’avez compris, malgré les efforts nombreux et importants de tous (que je tiens vraiment à souligner et remercier), l’augmentation des contraintes, organisationnelles et budgétaires, indépendantes de notre volonté, ne nous a pas permis d'ouvrir les inscriptions dans le timing nécessaire, et donc de créer un événement à la hauteur de nos ambitions.
La raison a rejoint la passion, et nous avons pleinement conscience que cette nouvelle va décevoir un grand nombre d'entre vous, qui nous avaient fait part de leur enthousiasme pour participer à cette manifestation.
Il en est bien sur de même pour nous.
Je ne peux ni ne veux vous faire de promesses que nous ne pourrons tenir, mais soyez bien convaincus que nous avons dejà commencé à regarder toutes les solutions possibles, dont bien sur le maintien d’un événement d’ici la fin de l’année.
Nous vous tiendrons bien sur informés de ce que nous pourrons faire.
Je tiens quoiqu’il en soit à vous remercier chaleureusement de votre compréhension face à cette situation, mais aussi de votre engagement et de votre fidélité sans faille envers l’Aventure Peugeot.
Nous vous en sommes très reconnaissants.
Soyez assurés de notre volonté de nous retrouver prochainement autour d'un programme attractif et abouti, et assurés de l'engagement des équipes qui travaillent sur ce dossier, et que je tiens bien sur à remercier également.
Bien à vous,
Xavier Peugeot
Président de l’Aventure Peugeot
je vous joint le courrier d'explication concernant le retrait du festival Peugeot du 2 Mai.
C’est avec beaucoup de regrets que nous avons du annoncer le report de notre grand rassemblement, initialement prévu à Montlhéry le 2 mai prochain.
Comme vous l’avez compris, malgré les efforts nombreux et importants de tous (que je tiens vraiment à souligner et remercier), l’augmentation des contraintes, organisationnelles et budgétaires, indépendantes de notre volonté, ne nous a pas permis d'ouvrir les inscriptions dans le timing nécessaire, et donc de créer un événement à la hauteur de nos ambitions.
La raison a rejoint la passion, et nous avons pleinement conscience que cette nouvelle va décevoir un grand nombre d'entre vous, qui nous avaient fait part de leur enthousiasme pour participer à cette manifestation.
Il en est bien sur de même pour nous.
Je ne peux ni ne veux vous faire de promesses que nous ne pourrons tenir, mais soyez bien convaincus que nous avons dejà commencé à regarder toutes les solutions possibles, dont bien sur le maintien d’un événement d’ici la fin de l’année.
Nous vous tiendrons bien sur informés de ce que nous pourrons faire.
Je tiens quoiqu’il en soit à vous remercier chaleureusement de votre compréhension face à cette situation, mais aussi de votre engagement et de votre fidélité sans faille envers l’Aventure Peugeot.
Nous vous en sommes très reconnaissants.
Soyez assurés de notre volonté de nous retrouver prochainement autour d'un programme attractif et abouti, et assurés de l'engagement des équipes qui travaillent sur ce dossier, et que je tiens bien sur à remercier également.
Bien à vous,
Xavier Peugeot
Président de l’Aventure Peugeot
Oui email recu aussi pour ma part
toreto04- Futur modo
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7