BMW 528i
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Vos autres voitures
Page 1 sur 1
Re: BMW 528i
Ohhh une belle Young
toreto04- Futur modo
De l'authentique, du pur style BMW comme on les aime
Ca roule comment ce genre d'engins ?
Ca roule comment ce genre d'engins ?
Huumm magnifique ça ne serait pas la meme que celle de jacques mesrine?hormis la couleur biensur
J'aimerais bien avoir une 635 CSi E24 elles sont superbes
J'aimerais bien avoir une 635 CSi E24 elles sont superbes
Salut,
Alors ca roule pas mal mais c'est une routière pas une sportive même si celle là est une 528i "Sport", le moteur est un 6 en ligne (forcément ) 2.8 de 184ch avec injection (la même que sur nos GTi )
Elle a pas roulé depuis longtemps donc j'ai quelques frais à faire pour qu'elle soit en pleine forme
Mesrine avait une e12 (série 5 de la génération d'avant) qui ressemble pas mal à l'e28 qui est sa remplacante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors ca roule pas mal mais c'est une routière pas une sportive même si celle là est une 528i "Sport", le moteur est un 6 en ligne (forcément ) 2.8 de 184ch avec injection (la même que sur nos GTi )
Elle a pas roulé depuis longtemps donc j'ai quelques frais à faire pour qu'elle soit en pleine forme
Mesrine avait une e12 (série 5 de la génération d'avant) qui ressemble pas mal à l'e28 qui est sa remplacante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dixneuf00- Pilote
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Vos autres voitures
Page 1 sur 1