fils sonde ctn
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
fils sonde ctn
petite question j'ai pris mes valeurs de sonde ctn sur la prise calculateur et j'ai presque une continuité sur mes fils et les valeurs ne bouge pas prise branchée sur la sonde ou pas donc c'est bien mes soucis de démarrage a froid ,je precise ma sonde est neuve et les valeurs sont bonne donc ca serai un problème de faisceau de cette sonde ....avez vus des conseils pour que je puisse trouver cette coupure et savoir si cette sonde est seule sur le calculateur ou accouplée a une autre ?
Re: fils sonde ctn
Ahhh tu a donc trouvé l'origine du probleme
alors oui pour moi c'est un soucis de faisceau, et non tu n'a pas de sonde couplée a la CTN, tu n'a plus qu'a ouvrir le faisceau et trouver ou il est abimé
alors oui pour moi c'est un soucis de faisceau, et non tu n'a pas de sonde couplée a la CTN, tu n'a plus qu'a ouvrir le faisceau et trouver ou il est abimé
toreto04- Futur modo
Re: fils sonde ctn
Oui y a plus qu a voilà pkoi elle se noie à froid et consomme comme un v8
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1