[maxigolfgti] 33 Ans - 06 - Vince
+6
Anterak78
ducatiS4R
kevin_axs
NONO P3XY
toreto04
maxigolfgti
10 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[maxigolfgti] 33 Ans - 06 - Vince
- Parle nous de toi |
Prénom : Vince Âge : 33 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 06 Voiture : en recherche |
- Tes loisirs |
Loisirs : moto, voitures Tu aimes : les youngtimers Tu n'aimes pas : les françaises après les années 2000 |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : facebook Comment trouves-tu le Forum : pas encore visité Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour à tous, moi c'est vince, je ne possède pas encore de GTI mais je suis à la recherche d'une 205 GTI 1L9 phase 2 (au moins pour l'intérieur donc après 88). Je n'ai pas possédé de voiture française depuis pas mal de temps, mais mes 2 premières voitures ont été des 205! Une diesel "forever" et une "sacré numéro" TD, les 2 par hazard rouge. Ensuite j'ai commencé à rouler en allemandes, enfin en VW, pour ne pas dire quasiment que en Golf, j'en possède encore mais là n'est pas le sujet. J'ai un budget de 4000/4500 euros et je recherche une auto en état correct avec un minimum de traçabilité et proche de l'origine. Je garde la tête sur les épaules je sais que pour ce prix je ne trouverais pas une auto restaurée et avec un historique lympide. Mais je pense que dans la fourchette on peut esperer quelque chose de correct. J'ai eu pas mal de vieilles autos, en + ou - bon état, et je ne compte pas acheter si c'est pour trouver une auto pourrie. Malheureusement depuis un petit moment que je surveille les annonces notemment sur leboncoin, j'ai l'impression que les prix des 205 gti sont très souvent surévalués à mon sens. J'ai une auto récente pour tous les jours, et juste un box vide qui attends la 205, donc je ne suis pas préssé. Sinon de préférence je voudrais en trouver une en région PACA ou j'habite, car j'ai déjà eu des mauvaises surprises en faisant de la distance, mais si gros dossier de photos pourquoi pas! |
maxigolfgti- Débutant
Re: [maxigolfgti] 33 Ans - 06 - Vince
Bienvenue Vince sur GTIPOWERS
toreto04- Futur modo
merci, je commence à parcourir le forum et il y à l'air d'avoir des belles voitures.
J'ai cru comprendre que c'etait la gueguerre avec un autre forum dédié, surlequel je suis inscrit depuis peu, et où effectivement j'ai trouvé qu'ils étaient très "extremistes" de l'origine. J'aime l'origine mais les petites modifs style rabaissement discret et ligne d'echappement style groupe n me plaisent aussi beaucoup, l'ambiance à l'air + détendue ici et moins fanatique.
J'ai cru comprendre que c'etait la gueguerre avec un autre forum dédié, surlequel je suis inscrit depuis peu, et où effectivement j'ai trouvé qu'ils étaient très "extremistes" de l'origine. J'aime l'origine mais les petites modifs style rabaissement discret et ligne d'echappement style groupe n me plaisent aussi beaucoup, l'ambiance à l'air + détendue ici et moins fanatique.
maxigolfgti- Débutant
On va dire que l'on a une philosophie differentes, il en faut pour tout les goûts
toreto04- Futur modo
salut bienvenue parmi nous bonne recherche et je suis d'accord sur le fait que les gti sont surévalués. faut être patient et réactif les bonne occas parte en quelle que heur voir moins!
moi aussi je suis inscrit sur les deux forum et j'ai qu'une chose a dire: VIVE GTIPOWERS
kevin_axs- Pilote
ducatiS4R- Correspondant Régional
Salut et bienvenue sur GtiPowers!
Et oui, les voitures sont souvent surévaluées, mais les prix suivent aussi la loi de l offre et de la demande, et la gti ayant un réel engouement cela ne va faire que grimper...
Et oui, les voitures sont souvent surévaluées, mais les prix suivent aussi la loi de l offre et de la demande, et la gti ayant un réel engouement cela ne va faire que grimper...
Anterak78- Responsable adhésions
Merci pour votre Acceuil
maxigolfgti- Débutant
maxigolfgti- Débutant
Et bonne recherche. Avec ton budget ca ne me parait pas impossible !
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1