Pas D'allumage 1.6 GTI 87
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Pas D'allumage 1.6 GTI 87
Bonjour à tous
Je suis en train de restauré une 205 GTI 1.6 de 87, il me reste quelques fils a branchés
Il me reste des fils au niveau du module d'allumage et de la bobine, désolé photos moyenne, j'en referais si nécessaire
" />
Merci pour votre aide !
Je suis en train de restauré une 205 GTI 1.6 de 87, il me reste quelques fils a branchés
Il me reste des fils au niveau du module d'allumage et de la bobine, désolé photos moyenne, j'en referais si nécessaire
" />
Merci pour votre aide !
Dernière édition par SP-98 le Mer 13 Mai 2015, 15:55, édité 1 fois
SP-98- Nombre de messages : 4
Re: Pas D'allumage 1.6 GTI 87
donne moi une adresse mail, je t'envoi les schémas électrique et tu pourras te débrouiller
Re: Pas D'allumage 1.6 GTI 87
Bonjour
Je t'ai MP Plongeur merci !
J'ai réussi à remonter en partie le faisceau, cependant elle ne veut toujours pas démarrer.
Le démarreur se lance, la pompe a essence fonctionne mais je n'est pas d'allumage.
J'ai essayer avec 2 bobines et 2 calculateurs toujours le même problème.
Il me reste 2 fils non brancher, une prise qui vient du faisceau moteur avec 2 cosses du même type que celle des injecteurs:
Et une prise avec 2 cosses, venant du module d'allumage:
Si quelqu'un peut m'aidier !
Merci à vous
Je t'ai MP Plongeur merci !
J'ai réussi à remonter en partie le faisceau, cependant elle ne veut toujours pas démarrer.
Le démarreur se lance, la pompe a essence fonctionne mais je n'est pas d'allumage.
J'ai essayer avec 2 bobines et 2 calculateurs toujours le même problème.
Il me reste 2 fils non brancher, une prise qui vient du faisceau moteur avec 2 cosses du même type que celle des injecteurs:
Et une prise avec 2 cosses, venant du module d'allumage:
Si quelqu'un peut m'aidier !
Merci à vous
SP-98- Nombre de messages : 4
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1