Comment sortir le cardan droit ???
2 participants
Page 1 sur 1
Comment sortir le cardan droit ???
Salut à tous.
Je dois changer mes soufflets de cardan côté roues qui sont percés, donc j'ai déposé les cardans. Enfin, le gauche, côté conducteur est sorti sans soucis, par contre, l'autre, impossible, il est coincé.
Alors je viens vers vous pour savoir s'il y a quelque chose à faire que j'aurai oublié ou il devrait sortir tout seul ?
Merci par avance.
Je dois changer mes soufflets de cardan côté roues qui sont percés, donc j'ai déposé les cardans. Enfin, le gauche, côté conducteur est sorti sans soucis, par contre, l'autre, impossible, il est coincé.
Alors je viens vers vous pour savoir s'il y a quelque chose à faire que j'aurai oublié ou il devrait sortir tout seul ?
Merci par avance.
Zeldamort- Membre Club 2024
Re: Comment sortir le cardan droit ???
Tu dois dévisser les 2 écrous m7 sur le palier du cardan pour tourner les vis d'un demi tour. Tu y accèdes par dessous. Après tu sors le roulement avec un chasse goupille.
ronan112- Pilote
J'ai bien trouvé les deux boulons, poussé les vis en leur faisant faire 1/2 tour mais pas moyen de sortir ce p....n de cardan :down: :givup:
c que le roulement est grippé dedans ca m'est arriver une fois sur une zx ou je faisait l'embrayage ...p***** quel misere
donc un petit chasse du dégrippant et tu tape dessus (pas comme un sourd ) et ca va viendre
donc un petit chasse du dégrippant et tu tape dessus (pas comme un sourd ) et ca va viendre
Invité- Invité
C'est bon, il est sorti, on m'a donné le conseil de faire levier avec un burin et ça a marché.
En tous cas, merci pour vos conseils !!!
Alors, je n'ai pas de collier au bout du cardan, mais ce ressort :
Je verrai avec le nouveau soufflet si je l'utilise ou pas.
Ensuite, il y avait cette pièce en plastique entre les deux fameuses vis et l'entrée de la boite, c'est semble t il un cache poussière à mettre à l'entrée de la boite, z'en pensez quoi ?
En tous cas, merci pour vos conseils !!!
Alors, je n'ai pas de collier au bout du cardan, mais ce ressort :
Je verrai avec le nouveau soufflet si je l'utilise ou pas.
Ensuite, il y avait cette pièce en plastique entre les deux fameuses vis et l'entrée de la boite, c'est semble t il un cache poussière à mettre à l'entrée de la boite, z'en pensez quoi ?
c ca ton truc c un cache poussiere pour proteger le joint spy de ce coté
quand a ton truc qui ressemble a un ressort ca doit servir aussi de collier je suppose
tte facon avec ton nouveau soufflet de cardan tu aura 2 collier neuf
1 conseil change ton joint spy avant de remonter
ca coute 5e par coté et ca evite de futures fuites
quand a ton truc qui ressemble a un ressort ca doit servir aussi de collier je suppose
tte facon avec ton nouveau soufflet de cardan tu aura 2 collier neuf
1 conseil change ton joint spy avant de remonter
ca coute 5e par coté et ca evite de futures fuites
Invité- Invité
Oui, j'ai commandé les joints spy
Page 1 sur 1