205 gti 1.9 "champagne"
+4
vitto
Sirann Lee
LRT 31
jupro76
8 participants
Page 1 sur 1
205 gti 1.9 "champagne"
Bonsoir a tous, je suis actuellement en pleine recherche d'une 1.9 de 130 ch et mes recherches se sont portées en autres sur un modèle de 1991 en assez bon état général sauf quelques petits détails comme le pommeau de vitesse "tuning" et une sortie d'échappement pas d'origine. Mais ce qui me perturbe un peu c'est la couleur de cette dernière c'est un marron assez clair que le vendeur décrit comme "champagne" avec les jantes également peintes en grise, moquette rouge et les sièges cuir noir et velour noir . Mes recherches ne me permettent pas de trouver ce coloris au catalogue de Peugeot, alors est-ce une édition vraiment spéciale plus que la griffe ou juste une peinture malheureusement perso.
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
jupro76- Pilote
Re: 205 gti 1.9 "champagne"
Champagne c était sur 205 gentry si je me trompe pas
Ca doit pas être une teinte d origine je pense ou alors c est une gentry, tu a le type mines ?
jupro76- Pilote
jupro76- Pilote
Selon Oscaro c'est bien une GTi 130, donc la caisse ne doit pas être une Gentry, c'est déjà ça.
Les rétroviseurs sont peints, donc à mon avis elle a été repeinte. L'idéal serait de voir sous le capot le code couleur (s'il y est encore)
Les rétroviseurs sont peints, donc à mon avis elle a été repeinte. L'idéal serait de voir sous le capot le code couleur (s'il y est encore)
Dernière édition par Sirann Lee le Lun 25 Mai 2015, 21:45, édité 1 fois
Merci c'est cool pour l'info donc surement une peinture perso rien de trop grave alors et cette intérieur existe t-il ou de perso également?
jupro76- Pilote
Oui une 1l9 avec une peinture perso pour l intérieur on voie pas trop bien la foto et petite
..................................
Membre du Club N° 128
vitto- Membre Club 2024
Il existait une sellerie cuir noir, tout le siège est noir mais que en cuir, cuir noir mais avec velours noir ça ne me dit rien.
En tout cas ce sont bien des sièges de 205.
En tout cas ce sont bien des sièges de 205.
c'est du pure mix cette voiture alors bon plan ou pas en tout cas je vais la voir dans la semaine et vous tiens au jus en tout cas merci pour les infos au top
jupro76- Pilote
ça fait une éternité qu'elle est a vendre cette voiture
pour moi ce n'est pas une peinture d'origine ....meme l'interieur (tres sympa) ne me dit pas grand chose
pour moi ce n'est pas une peinture d'origine ....meme l'interieur (tres sympa) ne me dit pas grand chose
Invité- Invité
Ca doit être une peinture perso, elle ne ressemble pas aux teintes d'époque. L'antenne a bien été déplacée, ce n'est pas trop grave. Il y aura surtout du boulot pour la remise en peinture, mais si tu veux la teinte correcte il faudra te renseigner vers l'Aventure Peugeot
L'intérieur parait propre sinon !
L'intérieur parait propre sinon !
salut.
perso je m’aventurerai pas dans l'achat de cette gti car tu peux t'attendre de mauvaise surprise supplémentaire.
teinte pas d'origine, intérieure idem, toi ouvrant britax, antenne déplacer ça commencer à faire pas mal de magouille et faut voir l'état du soubassement et du moteur.
perso je m’aventurerai pas dans l'achat de cette gti car tu peux t'attendre de mauvaise surprise supplémentaire.
teinte pas d'origine, intérieure idem, toi ouvrant britax, antenne déplacer ça commencer à faire pas mal de magouille et faut voir l'état du soubassement et du moteur.
Suite a vos conseils j'ai renoncé a ce véhicule pour info ( 260 000 kms, pour 5500 euros) donc ça commence a piquer surtout si on rajoute une peinture, pommeau de vitesse d'origine, plus les peut être mauvaise surprise.
5500 euros pour cette merguez??
Dire que je voulais vendre mon 1.9 blanc meije full stock 6000...je pense que je vais la garder
Dire que je voulais vendre mon 1.9 blanc meije full stock 6000...je pense que je vais la garder
Nico52- Pilote Confirmé
sage décision car pour ce prix la il faut fuir.
faut être patient avec beaucoup de recherche et de déception pour trouver une bonne occasion.
hésite pas à demander conseille pour d'autres gti que tu convoite.
bonne recherche!
faut être patient avec beaucoup de recherche et de déception pour trouver une bonne occasion.
hésite pas à demander conseille pour d'autres gti que tu convoite.
bonne recherche!
Oui Bonne decision de laisser passer cette voiture, car hors de prix pour un vehicule de se kilometrage et non d'origine
toreto04- Futur modo
Aucun soucis les gars merci a vous pour les conseils
Page 1 sur 1