Rassemblement à Metz
+2
lio54
Franco57
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 1 sur 1
Rassemblement à Metz
salut les gtistes , je vous propose de nous joindre dimanche matin à un rassemblement de porschiste qui aura lieu sur le parking du jardiland de la zac d'Augny à Metz sud , le rendez vous est prévu à 10h et je pense que les amateurs de Porsche ne vont pas être déçus personnellement j'y serai .
Venez nombreux ,ca serai sympas de faire des photos avec nos GTI .
J'espére voir beaucoup de nos bombinettes ( surtout qu'il va faire beau ).
A dimanche.françois.
Venez nombreux ,ca serai sympas de faire des photos avec nos GTI .
J'espére voir beaucoup de nos bombinettes ( surtout qu'il va faire beau ).
A dimanche.françois.
Franco57- Jeune Pilote
Re: Rassemblement à Metz
Je passerais peu être cest sur ma route, en esperant que ca va pas être comme celui de Moulin-Les-Metz avec 4/ voitures
MiMi- Pilote Actif
Attention les porschistes et les gti'ste sont deux mondes differents ,l'argent fait la difference j'en ai fais l'experience .
polo88 a écrit:Attention les porschistes et les gti'ste sont deux mondes differents ,l'argent fait la difference j'en ai fais l'experience .
François (Franco57), te dit ça car il est lui-même possesseur d'une Porsche et fait parti d'un club, j'ai pour ma part cotoyé certains membres de son club lors d'un rasso à Nancy et je peux t'assurer que c'est des passionnés qui apprécient la 205 GTI ...voilà Polo
Tout à fait , ce sont avant tout des passionnéslio54 a écrit:polo88 a écrit:Attention les porschistes et les gti'ste sont deux mondes differents ,l'argent fait la difference j'en ai fais l'experience .
François (Franco57), te dit ça car il est lui-même possesseur d'une Porsche et fait parti d'un club, j'ai pour ma part cotoyé certains membres de son club lors d'un rasso à Nancy et je peux t'assurer que c'est des passionnés qui apprécient la 205 GTI ...voilà Polo
Franco57- Jeune Pilote
J'etais dans la zac d'augny toute l'aprem presque ( arriver vers 14h30 ) j'ai paas vu de Porsche, mais en repartant vers 18h j'ai vu des Porche garé pres d'un resto dans le coin d'ou y'a celui dans un wagon
MiMi- Pilote Actif
Les rassemblements se font à partir de 10h jusqu'à 13h environ comme à Nancy , il faut lire les messages postésMiMi a écrit:J'etais dans la zac d'augny toute l'aprem presque ( arriver vers 14h30 ) j'ai paas vu de Porsche, mais en repartant vers 18h j'ai vu des Porche garé pres d'un resto dans le coin d'ou y'a celui dans un wagon
Franco57- Jeune Pilote
c'est pas systèmatique au resto, tout dépend de ce que les uns et les autres ont prévu les après midi..
mes photos de cette journée, avec pour commencer cette belle corvette qui sort d'hibernation
mes photos de cette journée, avec pour commencer cette belle corvette qui sort d'hibernation
francksc83- Pilote
francksc83- Pilote
francksc83- Pilote
francksc83- Pilote
pour ce coup ci on a même fait une petite virée du coté de Chambley l'après midi
série spéciale Franco57
série spéciale Franco57
francksc83- Pilote
cherchez l'intruse
des petites routes bien sympa où la 205 fait preuve d'une agilité et efficacité qui en ont surpris plus d'un
des petites routes bien sympa où la 205 fait preuve d'une agilité et efficacité qui en ont surpris plus d'un
francksc83- Pilote
@FRANCO : On a l'impression que tu va peter la tronche a quelqu'un sur cette image ,ceci dit ses elles sont magnifiques .
Non , non , pas du tout ,je me détendais un peu les jambes, aprés une petite bourre avec quelques belles voitures d'outre Rhin .
Franco57- Jeune Pilote
Superbe reportage, ca donne vraiment envie
@ Franco : j'ai le souvenir de t'avoir croisé au rasso d'anciennes au Lac de La Madine tu reparté avec ta belle alors que j'arrivais avec mon cher papa
@ Franco : j'ai le souvenir de t'avoir croisé au rasso d'anciennes au Lac de La Madine tu reparté avec ta belle alors que j'arrivais avec mon cher papa