problème dureté silent bloc?
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problème dureté silent bloc?
lors du changement de moteur, j'en ai profité pour remplacer tous les silent bloc moteur (les 7)
j'ai trouvé que l'anti couple (celui en bas, devant le cardan droit), était très "mou" pour un neuf.
bref, je le monte ainsi que tout les autres
mais je trouve qu'entre 1500 et 2500 tr, j'ai des accoups moteurs qui peuvent être assez importants (il suffit de relacher l'accelérateur pour atténuer le phénomène), je pense donc que c'est ce silent bloc qui est en cause.
j'ai bien fait attention à le positionner avec le même angle que le moteur dans son support (environ 30°)
Est ce que ça vous est déja arrivé? c'est un modèle que j'ai acheté chez AD
j'ai trouvé que l'anti couple (celui en bas, devant le cardan droit), était très "mou" pour un neuf.
bref, je le monte ainsi que tout les autres
mais je trouve qu'entre 1500 et 2500 tr, j'ai des accoups moteurs qui peuvent être assez importants (il suffit de relacher l'accelérateur pour atténuer le phénomène), je pense donc que c'est ce silent bloc qui est en cause.
j'ai bien fait attention à le positionner avec le même angle que le moteur dans son support (environ 30°)
Est ce que ça vous est déja arrivé? c'est un modèle que j'ai acheté chez AD
bt1- Pilote
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Date d'inscription : 05/10/2014
Re: problème dureté silent bloc?
Pour te dire j'ai le même problème depuis que je l'ai remplacé.... Je l'ai mis aussi parallèle au bloc moteur mais je me demande si je n'aurais pas du le mettre perpendiculaire à la voiture plutôt ... Quand je le regarde, j'ai pas l'impression qu'il travail correctement :s
J'ai un claquement désagréable à l'avant droit en passage de vitesses ou quand j'utilise le freins moteur
J'ai un claquement désagréable à l'avant droit en passage de vitesses ou quand j'utilise le freins moteur
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casimfred- Pilote
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Re: problème dureté silent bloc?
l'anticouple est clairement un des plus importants pour limiter les mouvements de balance.
celui ci faut direct mettre un PTS pour etre tranquille ;-)
le reste c'est du chewing gum
celui ci faut direct mettre un PTS pour etre tranquille ;-)
le reste c'est du chewing gum
skipy- Pilote Confirmé
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Re: problème dureté silent bloc?
Tout à fait et certains conseillent de laisser seulement l'anti-couple en rigide pour éviter un tremblement de caisse trop important
Nico52- Pilote Confirmé
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Re: problème dureté silent bloc?
Pour avoir essayer un anticouple PTS, les vibrations sont importantes je trouve, le retro interieur trouble au ralentit avec les vibrations...
toreto04- Futur modo
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Re: problème dureté silent bloc?
on peut pas tout avoir ;
skipy- Pilote Confirmé
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Re: problème dureté silent bloc?
ben je voudrais entre les 2,donc je suppose origine pigeot au lieu de l adaptable..
bt1- Pilote
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Date d'inscription : 05/10/2014
Re: problème dureté silent bloc?
si peugeot le fourni encore il ne faut pas hesiter
par contre a savoir comment faut le mettre ?
effectivement il a un sens pour travaillé (chose sur laquelle je ne me suis jamais attardé) mais qui merite pourtant d'etre approfondi
par contre a savoir comment faut le mettre ?
effectivement il a un sens pour travaillé (chose sur laquelle je ne me suis jamais attardé) mais qui merite pourtant d'etre approfondi
Invité- Invité
Re: problème dureté silent bloc?
delph a écrit:si peugeot le fourni encore il ne faut pas hesiter
par contre a savoir comment faut le mettre ?
effectivement il a un sens pour travaillé (chose sur laquelle je ne me suis jamais attardé) mais qui merite pourtant d'etre approfondi
il faut l incliner a 30°, comme le moteur.
mais il va falloir que je le rechange, malgré la colle a parebrise, c est toujours trop mou.
je vais commander un origine chez peugeot, faut que vérifie si c'est toujours dispo.
bt1- Pilote
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