[Félix-ferrari] 20 Ans - 69 - Félicien
+7
Sirann Lee
Zeldamort
GTI49
Anterak78
toreto04
Toby
Félix-ferrari
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Félix-ferrari] 20 Ans - 69 - Félicien
- Parle nous de toi |
Prénom : Félicien Âge : 20 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 69 Voiture : Alfasud sprint / 309 GTI 16 |
- Tes loisirs |
Loisirs : Automobile, circuit, musique, rugby Tu aimes : Les voitures légères Tu n'aimes pas : Les TDI et leurs conducteurs |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Par le biais d'une carte du club lors du rassemblement à Amberieux. Comment trouves-tu le Forum : Sympathique Forum! Ton Site ou Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour à tous, Déjà merci pour l'invitation des membres lors du rassemblement d'Ambérieux. Je suis donc passionné d'automobile depuis l'enfance, puisque j'ai grandi au sein du garage Peugeot familial. Je voulais depuis toujours un véhicule passion mais comme je suis arrivé au moment ou la cote augmentait je n'ai pas pu... Je suis alors tombé amoureux d'une Alfa Romeo Alfasu Sprint que j'ai acheté le jour de mes 19 ans. Je l'ai depuis totalement restaurée en origine. Cette année toujours le jour de mes 20 ans, je me suis acheté une Alfa 33 pour la piste Pour en revenir à Peugeot je travail donc au Garage familial, et j'ai acheté pour un client une magnifique 309 GTI 16, j'avais déjà testé les 205 GTI mais j'ai été bluffé par la 16, un moteur qui pousse pousse à n'en plus finir et une tenue de route stupéfiante à défaut d'avoir une sonorité très évocatrice. Malheureusement la belle est dejà vendue mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette voiture malheureusement je n'ai pas encore les moyens... Voila en espérant que vous accepterez les non possesseurs de GTI |
Félix-ferrari- Débutant
Re: [Félix-ferrari] 20 Ans - 69 - Félicien
Bienvenue sur GTIPOWERS
toreto04- Futur modo
Bienvenue sur Gtipowers!
Anterak78- Responsable adhésions
Merci à vous !
Félix-ferrari- Débutant
Zeldamort- Membre Club 2024
Bienvenue sur le forum !
Super sympa les Alfasud Sprint ! Elles me font de l’œil en ce-moment...
Super sympa les Alfasud Sprint ! Elles me font de l’œil en ce-moment...
Merci, effectivement les Sprint sont très attachantes, et quelle sonorité!
Félix-ferrari- Débutant
ducatiS4R- Correspondant Régional
Ces petite italiennes on beaucoup de charme, domage que la rouille en détruise tant
Bienvennu
Bienvennu
FIFI- Jeune Pilote
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1