D'une passion naissent les rencontres
+4
ducatiS4R
Anterak78
LRT 31
Toby
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Sud-Ouest
Page 1 sur 1
D'une passion naissent les rencontres
Salut tout le monde,
La semaine dernière j'étais Sudiste, j'aurais pu modifier ma signature pour y incorporer le fameux "Section Sud" que l'on voit de plus en plus sur le forum.
En effet, une petite semaine passée en compagnie de LRT 31 dans la région de Toulouse à profiter de votre belle région, avec quelques visites et la visite de @Toreto04. Un dépaysement radical, comparé à mon Est natal, dont la froideur se ressent dans la météo mais aussi dans le relationnel.
L'occasion de rencontrer des voitures que je ne connaissais que par le biais des photos postées sur le forum, et leurs propriétaires toujours aussi chaleureux malgré leur accent
Elles sont magnifiques ! Une journée en Ariège m'a permis de profiter du paysage et des belles carrosseries, l'occasion de dégainer mon appareil photo et de faire une série de clichés, dont je vous livre un avant-goût ici...
Alors je remercie encore tous les membres, toujours plus nombreux chaque jour, à contribuer par vos sujets, vos voitures, vos questions, vos sorties, à l'animation de GTIPOWERS. D'une passion que l'on vit chacun dans notre coin on arrive à se rencontrer et à faire de belles choses...
Si vous êtes sages, il me reste encore 65 photos
La semaine dernière j'étais Sudiste, j'aurais pu modifier ma signature pour y incorporer le fameux "Section Sud" que l'on voit de plus en plus sur le forum.
En effet, une petite semaine passée en compagnie de LRT 31 dans la région de Toulouse à profiter de votre belle région, avec quelques visites et la visite de @Toreto04. Un dépaysement radical, comparé à mon Est natal, dont la froideur se ressent dans la météo mais aussi dans le relationnel.
L'occasion de rencontrer des voitures que je ne connaissais que par le biais des photos postées sur le forum, et leurs propriétaires toujours aussi chaleureux malgré leur accent
Elles sont magnifiques ! Une journée en Ariège m'a permis de profiter du paysage et des belles carrosseries, l'occasion de dégainer mon appareil photo et de faire une série de clichés, dont je vous livre un avant-goût ici...
Alors je remercie encore tous les membres, toujours plus nombreux chaque jour, à contribuer par vos sujets, vos voitures, vos questions, vos sorties, à l'animation de GTIPOWERS. D'une passion que l'on vit chacun dans notre coin on arrive à se rencontrer et à faire de belles choses...
Si vous êtes sages, il me reste encore 65 photos
Re: D'une passion naissent les rencontres
Ça était un grand plaisir de vous accueillir chez moi, on a passé de grand moments ensemble avec toreto04 qui nous a payé une bonne glace a la sortie
Une belle virée en gti avec de très belles photos signées Toby du grand art
Une belle virée en gti avec de très belles photos signées Toby du grand art
pour commencer je crois que j'aurai du deposer le nom SECTION SUD ...
pour ma part cela ne fais pas longtemps que je suis sur le forum, mais en peu de temps j'ai pu voir l'entraide et la passion qu'il y regne
le plus grand dommage est que nous soyons à droite et a gauche du nord et du sud, si nous etions proche les uns des autres cela laisserai presager ds sorties d'anthologie et des fiesta memorables
la SECTION SUD se développe bien apparemment, nous tissons des liens amicaux autour de cette passion pour la 205 GTI
des jeunes ... comme vous et des moins jeunes comme nous ... cela nous federe
nous echangeons et nous rassemblons des que nous pouvons le faire, faisant parti d autres forums voiture auto et moto; l ambiance n'est pas aussi bonne que celle que nous avons ici
la sortie de dimanche dernier nous la bien montrer ...
a quand un rasso annuel !!! ca permettrai de voir si les autres membres du club sont aussi barres que ceux de la SECTION SUD
ps : photographe amateur aussi j adore tes photos
pour ma part cela ne fais pas longtemps que je suis sur le forum, mais en peu de temps j'ai pu voir l'entraide et la passion qu'il y regne
le plus grand dommage est que nous soyons à droite et a gauche du nord et du sud, si nous etions proche les uns des autres cela laisserai presager ds sorties d'anthologie et des fiesta memorables
la SECTION SUD se développe bien apparemment, nous tissons des liens amicaux autour de cette passion pour la 205 GTI
des jeunes ... comme vous et des moins jeunes comme nous ... cela nous federe
nous echangeons et nous rassemblons des que nous pouvons le faire, faisant parti d autres forums voiture auto et moto; l ambiance n'est pas aussi bonne que celle que nous avons ici
la sortie de dimanche dernier nous la bien montrer ...
a quand un rasso annuel !!! ca permettrai de voir si les autres membres du club sont aussi barres que ceux de la SECTION SUD
ps : photographe amateur aussi j adore tes photos
Oh oui vraiment content de t'avoir revu Tobinou, dommage c'est passer trop vite
Pour les photo, je surkiffe
Pour les photo, je surkiffe
toreto04- Futur modo
Ah oui Franck ces pas bête sa un rasso annuel dans le milieu de la France pour que sa soit à peux près à la même distance pour tous.
Je sais pas si je prends la noire ou la rouge... Les deux sinon?
Jul- Pilote Actif
Belles tofs, belles paroles, ce topic me met la larme à l oeil...
Anterak78- Responsable adhésions
ducatis4r a écrit:
GTI49 a écrit:Ah oui Franck ces pas bête ça un rasso annuel dans le milieu de la France pour que sa soit à peux près à la même distance pour tous.
Anterak78 a écrit:Belles tofs, belles paroles, ce topic me met la larme à l oeil...
Tant d'émotion ! D'abord merci pour vos compliments, je commence à faire de belles choses avec l'appareil
Quant au rassemblement dans le centre de la France, qui a des enfiles, des endroits à proposer ? Ce serait génial un week-end tous ensemble !
Sublimes tes photos Toby !
Il faudra que tu passes en Charente aussi !
Fin Septembre il va y avoir la saison des vendanges, ça peut être une idée
Quoique il faudrait que je sois en vacances Il faudra se planifier ça en tout cas
Ah et aussi, vive GTiPowers !
Il faudra que tu passes en Charente aussi !
Fin Septembre il va y avoir la saison des vendanges, ça peut être une idée
Quoique il faudrait que je sois en vacances Il faudra se planifier ça en tout cas
Ah et aussi, vive GTiPowers !
Oui, un Rasso mensuel je vote pour a 100%
toreto04- Futur modo