GTI POWERS NATIONAL DAYS
+11
pedrogti
Jabba
Gtiste
Anterak78
GTI49
Toby
FIFI
Thomas77
Sirann Lee
toreto04
ducatiS4R
15 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Sorties Officielles Club GTIPOWERS :: Les GTIPOWERS Days passés
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GTI POWERS NATIONAL DAYS
salut tout le monde
une sortie nationale sur 2 ou 3 jours dans le cente de la FRANCE ( ou ailleurs d'ailleurs !!! ) en fonction de là ou il y a le plus de monde
ça tente qui ... nous faisons nos sortie chacun dans notre coin, tout le monde est super content mais ... car il y a toujours un mais : on n'est jamais tous ensemble
on se connait pour la plupart "virtuellement" nous échangeons sur notre passion, nous nous filons des coups de mains, mais nous nous connaissons pas de visu pour la majorité
notre club prend de l'ampleur ... pourquoi pas nous faire aider financierement par des revues, des societes ( petites ou grosses) afin que ca nous coute un minimum pour un maximum de passion plaisir
de mon cote je suis partant pour filer un gros coup de main au sujet de l organisation
la parole est a vous les potos ...
une sortie nationale sur 2 ou 3 jours dans le cente de la FRANCE ( ou ailleurs d'ailleurs !!! ) en fonction de là ou il y a le plus de monde
ça tente qui ... nous faisons nos sortie chacun dans notre coin, tout le monde est super content mais ... car il y a toujours un mais : on n'est jamais tous ensemble
on se connait pour la plupart "virtuellement" nous échangeons sur notre passion, nous nous filons des coups de mains, mais nous nous connaissons pas de visu pour la majorité
notre club prend de l'ampleur ... pourquoi pas nous faire aider financierement par des revues, des societes ( petites ou grosses) afin que ca nous coute un minimum pour un maximum de passion plaisir
de mon cote je suis partant pour filer un gros coup de main au sujet de l organisation
la parole est a vous les potos ...
Re: GTI POWERS NATIONAL DAYS
Une très bonne idée Franck, moi perso je suis partant a 100%
toreto04- Futur modo
En fonction de où et quand ça peut évidemment m'intéresser !
Le problème pour moi c'est qu'étant étudiant il faut que je sois en vacances !
Le problème pour moi c'est qu'étant étudiant il faut que je sois en vacances !
C'est une très bonne idée ça !!!
Je suis aussi 100% partant et aussi je peux être disponible pour l'organisation et ramener du monde d'ile de France !
Je suis aussi 100% partant et aussi je peux être disponible pour l'organisation et ramener du monde d'ile de France !
Thomas77- Pilote Expert
pourquoi pas
FIFI- Jeune Pilote
Je suis à fond A condition que tout le monde joue le jeu, que la date soie connue assez tôt pour que chacun brave les bornes pour se retrouver...
Ca serait trop bien !
Ca serait trop bien !
Je suis également pour comme je te le disais Franck
Dernière édition par GTI49 le Dim 09 Aoû 2015, 11:16, édité 1 fois
l ideal serait soit au printemps ou a l automne ... pour des raisons de meteo et pour eviter de se retrouver soit au froid soit avec un max de personnes sur les routes
l organisation d un tel evenement ne se fait pas du jour au lendemain ... mais avec de la bonne volonte ca peut le faire
il faudra etre un minimum, mais surtout un maximum pour rester dans le cadre de la loi ( voir avec la FFVE pour les declarations )
deja qui est du centre de la france, qui connait le coin pour faire un tracet, qui connait une ville susceptible de nous accueillir et de nous proposer des infrastructures pour les photos par exemple ou pour l hebergement
pour les sponsors
MICHELIN
PEUGEOT
de mon cote je peux prendre sans doute les t shirt
quid des magazines ?
on commence par quoi ... le lieu quand ou ???
l organisation d un tel evenement ne se fait pas du jour au lendemain ... mais avec de la bonne volonte ca peut le faire
il faudra etre un minimum, mais surtout un maximum pour rester dans le cadre de la loi ( voir avec la FFVE pour les declarations )
deja qui est du centre de la france, qui connait le coin pour faire un tracet, qui connait une ville susceptible de nous accueillir et de nous proposer des infrastructures pour les photos par exemple ou pour l hebergement
pour les sponsors
MICHELIN
PEUGEOT
de mon cote je peux prendre sans doute les t shirt
quid des magazines ?
on commence par quoi ... le lieu quand ou ???
Le mieux est de trouver le lieu je pense.
Et une ou plusieurs personnes du centre de la france
Et une ou plusieurs personnes du centre de la france
du cote de clermont ferrand
issoire y a aussi le circuit
issoire y a aussi le circuit
Oui, Clermont ferrand sa peu le faire
toreto04- Futur modo
Clermont ça semble pas mal !!
En plus il y a Michelin vers la bas
En plus il y a Michelin vers la bas
Thomas77- Pilote Expert
donc clermont ferrand ... retient l attention
combien de membres seraient interresses ?
combien de membres seraient interresses ?
Si on défini la date en avance pour poser les congés je pense que d'Ile de France on peux être entre 6 et 10 voitures à venir
Thomas77- Pilote Expert
Ouais un rasso annuel ça peut le faire, comme dit Toby il faut un max de membres qui jouent le jeu, mais ça peut être une aventure humaine formidable a l échelle du club...
Anterak78- Responsable adhésions
Si Clermont Ferrand est choisi, il y a le musée de l'aventure Michelin qui pourrait être sympa à voir !!
Le lien : Aventure Michelin
Le lien : Aventure Michelin
Thomas77- Pilote Expert
oui, lancons un sondage, sa peu donner une image de la quantité de voitures qui pourraient etre présentes
toreto04- Futur modo
Salut à tous,
Tout d'abord merci Franck pour cette très belle initiative, ça fait vraiment plaisir.
Je suis à 100% d'accord sur le fait que c'est un événement qui doit être fait, on en avait déjà parler avec Toby il y a quelques temps en arrière mais n'avons jamais proposés l'idée par manque de temps.
Maintenant que la zone de rassemblement est quasiment posée, il faut définir une date pour l'organisation. En espérant qu'un membre du coin puisse nous préparer une belle ballade et visites de la région.
Pour ce qui est du sponsoring, il faut voir si des sociétés sont prêtes à financer une partie de cette aventure. On pourrait demander à Peugeot, quand tout le monde sera revenu. Mais avant ça il faut présenter un dossier ficeler, avec date, lieu de rencontres et programme pour gagner en crédibilité.
Donc nous allons travailler tous ensembles pour faire en sorte que ce projet devienne réalité.
Tout d'abord merci Franck pour cette très belle initiative, ça fait vraiment plaisir.
Je suis à 100% d'accord sur le fait que c'est un événement qui doit être fait, on en avait déjà parler avec Toby il y a quelques temps en arrière mais n'avons jamais proposés l'idée par manque de temps.
Maintenant que la zone de rassemblement est quasiment posée, il faut définir une date pour l'organisation. En espérant qu'un membre du coin puisse nous préparer une belle ballade et visites de la région.
Pour ce qui est du sponsoring, il faut voir si des sociétés sont prêtes à financer une partie de cette aventure. On pourrait demander à Peugeot, quand tout le monde sera revenu. Mais avant ça il faut présenter un dossier ficeler, avec date, lieu de rencontres et programme pour gagner en crédibilité.
Donc nous allons travailler tous ensembles pour faire en sorte que ce projet devienne réalité.
Salut, je suis auvergnat, j'habite à 80km de Clermont-Ferrand à Ambert, une ville qui est également dans le Puy de dôme (63). Je connais pas mal de route, il y a le rallye des fourmes qui passe à côté de chez moi, ça pourrait être sympa de faire le trajet. Je connais quelques cols de montagne plutôt cool. Je suis prêt à vous aider.
Yes c'est une bonne nouvelle ça !!
Plus qu'à bloquer une date
Plus qu'à bloquer une date
Thomas77- Pilote Expert
D'ailleurs, tous les premier dimanche du mois, sur le circuit de Charade il y a un rassemblement. Ça pourrait être cool de les contacter et de voir pour faire un truc avec eux.
samedi je suis avec jonathan on va en discuter
en tout cas ca fait plaisir que ca prenne forme
en tout cas ca fait plaisir que ca prenne forme
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4