Autocollants et vignettes présents sur la GTI16
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Autocollants et vignettes présents sur la GTI16
Salut à tous,
Tout est dans le titre.....
Je me demandais si qqun aurait la liste (voire des photos) de tous ces autocollants collés principalement compartiment moteur et autre; ainsi que leur emplacement respectif.
Je viens de regarder sur repro vignette
Merci
Tout est dans le titre.....
Je me demandais si qqun aurait la liste (voire des photos) de tous ces autocollants collés principalement compartiment moteur et autre; ainsi que leur emplacement respectif.
Je viens de regarder sur repro vignette
Merci
Dav2407- Pilote
Re: Autocollants et vignettes présents sur la GTI16
repro vignette ils sont très gentil ca c'est sur mais je leur ai commander des stikers "GTI" et "1L9" et quand je les ai reçu il sont trop court d'environ 1 cm
le mec a même le culot de me dire que c'est mes platines a moi qui sont des reproduction et que ses autocollant sont parfaitement a la cote !
je lui ai fait une 15ène de photo et de mesures précise pour qu'il me les reproduise
je lui est également tout scanné les custode de ma 205 pour qu'il est les cote precises
mais 2 mois après toujours pas de nouvelle ....ils n'ont pas le temps de s'occuper de mon cas et sont debordé
je traduit = je leur fait pas gagner assez d'argent en resumé ils s'en cogne des ptit particuliers comme moi
ils ont fini par me rembourser mes stiker 1L9 et GTI donc ca va c correct mais c des sacré charlot qaund meme
terminer j’achète plus rien chez eux car "gentil" c'est bien mais ....gentils c'est pas un métier
le mec a même le culot de me dire que c'est mes platines a moi qui sont des reproduction et que ses autocollant sont parfaitement a la cote !
je lui ai fait une 15ène de photo et de mesures précise pour qu'il me les reproduise
je lui est également tout scanné les custode de ma 205 pour qu'il est les cote precises
mais 2 mois après toujours pas de nouvelle ....ils n'ont pas le temps de s'occuper de mon cas et sont debordé
je traduit = je leur fait pas gagner assez d'argent en resumé ils s'en cogne des ptit particuliers comme moi
ils ont fini par me rembourser mes stiker 1L9 et GTI donc ca va c correct mais c des sacré charlot qaund meme
terminer j’achète plus rien chez eux car "gentil" c'est bien mais ....gentils c'est pas un métier
Invité- Invité
pareil pour moi....je lui demande des explications et la réponse est : tout est sur le site....
Des commerçants comme ça je m'en passe....
Des commerçants comme ça je m'en passe....
Dav2407- Pilote
toi aussi les autocollant GTI et 1L9 t'ont été livré trop court ?
Invité- Invité
non mais je demandais des précisions et son aide pour des autocollants GTI16 et sa réponse n'a pas été commerçante du tout.....
C'est typiquement le genre de truc que je déteste.
Je pars du principe que quand tu fais commerce tu es à l'écoute du client....Sinon reste chez toi
C'est typiquement le genre de truc que je déteste.
Je pars du principe que quand tu fais commerce tu es à l'écoute du client....Sinon reste chez toi
Dav2407- Pilote
J'avais commander egalement les autocs de custodes mais en effet ils etaient bien trop court....j'ai du les refaire faire chez un mec a coté de chez moi