Recherche proprio actuel d'une GTI 105 que j'ai possédé
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche proprio actuel d'une GTI 105 que j'ai possédé
Salut les gars
Il y'a bientôt dix ans j'ai possédé quelques mois (moins d'un an) une 205 GTI 105 futura en mauvais état.
J'ignore si cette auto existe encore, mais si c'est le cas j'aimerais offrir au proprio le carnet d'entretien que je viens de retrouver.
Il est tamponné de 1984 à 1993 ( 98868km) et dispose du certificat de garantie Peugeot.
A l'époque j'habitais a côté de compiegne (60) et elle était partie chez des gens du 02
(fin 2006, elle avait près de 180mkm).
Voici le descriptif :
Visiblement, elle a été achetée neuve dans le 42.
Je l'ai achetée en 2005-2006 à un gars du 52.
Je l'ai réimmatriculée dans le 60 et revendu en 2006 (je rentrais dans le nord, elle avait besoin d'une restau et de place que je ne pouvais pas lui offrir)
Peugeot 205 GTI 1.6 105cv
Gris futura
1ère mec: 26/06/1984
1ère CG: 06/07/1984
dernière immatriculation connue: 847AYN60 (d'après Oscaro, elle n'est plus attribuée)
Type Mine VIN: VF3/741C66/E5334XXX (j'ai remplacé les 3 derniers caractères par des X)
Vendue le 08/11/2006 (179265km) à une personne de 02550 ORIGNY EN THIERACHE
Je doute qu'elle existe encore vu son état , bien triste à l'époque...
Mais ça ne coûte rien d'essayer.
Pour les photos, je n'en ai plus que deux en papier... les autres ayant disparu lors de la mort de mon disque dur.
les voici en scan
Il y'a bientôt dix ans j'ai possédé quelques mois (moins d'un an) une 205 GTI 105 futura en mauvais état.
J'ignore si cette auto existe encore, mais si c'est le cas j'aimerais offrir au proprio le carnet d'entretien que je viens de retrouver.
Il est tamponné de 1984 à 1993 ( 98868km) et dispose du certificat de garantie Peugeot.
A l'époque j'habitais a côté de compiegne (60) et elle était partie chez des gens du 02
(fin 2006, elle avait près de 180mkm).
Voici le descriptif :
Visiblement, elle a été achetée neuve dans le 42.
Je l'ai achetée en 2005-2006 à un gars du 52.
Je l'ai réimmatriculée dans le 60 et revendu en 2006 (je rentrais dans le nord, elle avait besoin d'une restau et de place que je ne pouvais pas lui offrir)
Peugeot 205 GTI 1.6 105cv
Gris futura
1ère mec: 26/06/1984
1ère CG: 06/07/1984
dernière immatriculation connue: 847AYN60 (d'après Oscaro, elle n'est plus attribuée)
Type Mine VIN: VF3/741C66/E5334XXX (j'ai remplacé les 3 derniers caractères par des X)
Vendue le 08/11/2006 (179265km) à une personne de 02550 ORIGNY EN THIERACHE
Je doute qu'elle existe encore vu son état , bien triste à l'époque...
Mais ça ne coûte rien d'essayer.
Pour les photos, je n'en ai plus que deux en papier... les autres ayant disparu lors de la mort de mon disque dur.
les voici en scan
Re: Recherche proprio actuel d'une GTI 105 que j'ai possédé
Je te souhaite de retrouver le proprio si elle est encore roulante. J'ai l'adresse de la première proprio de ma 205 GTI, je n'ai jamais réussi à trouver son numéro, elle a du se marier et changer de nom. Dommage, je serais bien allez lui montrer que son ancienne 205 avec 340,000Km roule encore !
Bonne recherche !
Bonne recherche !
Merci Jabba.
J'avais lancé la recherche aussi sur le GTI CDF mais pour l'instant je n'ai pas eu de succès.
Si je ne la retrouve pas, ça n'est pas la mort, le carnet restera dans mes affaires.
C'est juste que je me dis que si , à l'heure actuelle, elle est dans les mains d'un passionné, il apprécierait surement d'avoir ces docs en sa possession.
J'avais lancé la recherche aussi sur le GTI CDF mais pour l'instant je n'ai pas eu de succès.
Si je ne la retrouve pas, ça n'est pas la mort, le carnet restera dans mes affaires.
C'est juste que je me dis que si , à l'heure actuelle, elle est dans les mains d'un passionné, il apprécierait surement d'avoir ces docs en sa possession.
Que de bon souvenir
Je te souhaite de retrouver le proprio actuel
Je te souhaite de retrouver le proprio actuel
toreto04- Futur modo
Ce serait super de pouvoir la retrouver !
Avec le VIN tu peux pas te rapprocher d'un centre de contrôle technique pour qu'il trouve des informations complémentaires ? Je sais pas si une telle centralisation des données existe...
Avec le VIN tu peux pas te rapprocher d'un centre de contrôle technique pour qu'il trouve des informations complémentaires ? Je sais pas si une telle centralisation des données existe...
Toby a écrit:Ce serait super de pouvoir la retrouver !
L'idée de ma démarche était de voir si cette auto se trouvait sur GTI Powers ( ou le 205 GTI CDF) afin de faire ce cadeau à son proprio actuel.
Si ça n'est pas le cas, et si aucun membre ne se manifeste, je ne vais pas me lancer dans des démarches ( CT, police...)
Les docs resteront dans mes documents dédiés aux autos que j'ai possédées.
Je me répète mais l'idée était vraiment de faire plaisir à un membre , car qui dit membre d'un club ou d'un forum, dit passionné de GTI!
Le topic est la , donc si un jour un membre pense reconnaitre son auto actuelle dans mon descriptif, qu'il n'hésite pas à se signaler.
Tu connais pas un gendarme?
Jul- Pilote Actif