CONVOI GTIPOWERS DAY NATIONALE - REGION EST
+10
Toby
Gtiste
Val'
leparano
mazoutix
kaygone
CaptainGazatoc
DIDICH25
christophe01
GTI49
14 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Sorties Officielles Club GTIPOWERS :: Les GTIPOWERS Days passés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CONVOI GTIPOWERS DAY NATIONALE - REGION EST
dino38 a écrit:leparano a écrit:hello! comme moi qui peut partir que de bonne heure le samedi,il y à t'ils des personnes comme moi? si cela et votre cas ont peut voir pour faire un bout de route ensemble .
nous on va partir le samedi de bonne heure on est a 25 kms sud de vienne
slt,quelle sera votre itineraire?
leparano- Pilote
leparano a écrit:dino38 a écrit:leparano a écrit:hello! comme moi qui peut partir que de bonne heure le samedi,il y à t'ils des personnes comme moi? si cela et votre cas ont peut voir pour faire un bout de route ensemble .
nous on va partir le samedi de bonne heure on est a 25 kms sud de vienne
slt,quelle sera votre itineraire?
vienne , st etienne et direction ambert mais j ai pas fait l itineraire encore
dino38- Jeune Pilote
Toby il est pas mal ton itinéraire Chalon / Cluny / Macon / Villefranche sS / les cols lyonnais auvergnats c'est la meilleure route car l'autre coté c'est pleins de radar et mauvaise routes c'est la merdouille...
Si vous voulez le vendredi midi vous venez chez moi ou au plan d'eau à Cormatin (c'est sur la route) pour manger, vous prenez des casses croute? J'offre l'apéro et comme ça Sophie verra mon chien ^^
Si vous voulez le vendredi midi vous venez chez moi ou au plan d'eau à Cormatin (c'est sur la route) pour manger, vous prenez des casses croute? J'offre l'apéro et comme ça Sophie verra mon chien ^^
leparano a écrit:hello! comme moi qui peut partir que de bonne heure le samedi,il y à t'ils des personnes comme moi? si cela et votre cas ont peut voir pour faire un bout de route ensemble .
nous allons partir le samedi matin de bonne heure , notre itinéraire
vienne , givors ( aux alentours de 7h00 ) saint Etienne , aéroport saint Etienne , lezigneux , saint anthelme , saint martin des olmes , ambert soit 3 petites heures de route
si il y a des gtistes qui veulent se joindre a nous sur la route ce sera avec plaisir
gtissement votre
dino
dino38- Jeune Pilote
Salut
perso je pars De Villefranche sur Saône -69- le samedi vers 8H puis je coupe par les petites routes
Si ça en intéresse certains
perso je pars De Villefranche sur Saône -69- le samedi vers 8H puis je coupe par les petites routes
Si ça en intéresse certains
eric20cd62- Nombre de messages : 2
CaptainGazAtoc a écrit:Toby il est pas mal ton itinéraire Chalon / Cluny / Macon / Villefranche sS / les cols lyonnais auvergnats c'est la meilleure route car l'autre coté c'est pleins de radar et mauvaise routes c'est la merdouille...
Ca rallonge de 30 bornes par Cormatin, avec une arrivée à midi par l'autoroute si on décolle de Beaune à 11h comme prévu Ca peut se faire !
Voici l'itinéraire pour @Christophe01 : http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=25000%20Besan%C3%A7on%2C%20France&step-1=21200%20Beaune%2C%20France&step-1Id=31NDJiZnExMGNORGN1TURJek9UZz1jTkM0NE16Z3lOdz09&step-2=Cormatin&step-2Id=31NDJ1anIxMGNORFl1TlRRek9BPT1jTkM0Mk9EWTROZz09&arrival=63600%20Ambert&arrivalId=31NDJyaGUxMGNORFV1TlRVd05UZz1jTXk0M016a3pPQT09&index=0&vehicle=0&type=0&distance=km¤cy=EUR&avoidClosedRoad=&motorway=&toll=&vignette=true&orc=&crossing=true&caravan=&car=hatchback&fuel=petrol&fuelCost=1.36&allowance=&corridor=&departureDate=&arrivalDate=
non pas 30km, moins de 20km de détour
Bonjour Toby
Mon itinéraire ne correspond pas car je ne prend pas l'autoroute.
Il va mettre difficile de vous rejoindre sans faire un détour et tomber l'heure juste .
Dommage
je vais approfondir quand même mais donne moi un horaire de départ de chez vous
Il va mettre difficile de vous rejoindre sans faire un détour et tomber l'heure juste .
Dommage
christophe01- Responsable Refabrications
christophe01 a écrit:Bonjour Toby
Dommage
Vers 12/13h on est à Macon, si ça peut te donner un ordre de grandeur C'est vrai que c'est délicat pour réussir à tous se retrouver, on est pas à la minute près t'inquiètes
On quitte l'autoroute à Villefranche, ça donne ça : http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=69400%20Villefranche-sur-Sa%C3%B4ne%2C%20France&departureId=31NDJ0eGcxMGNORFV1T1RnNU9EWT1jTkM0M01UZzJOZz09&arrival=63600%20Ambert&arrivalId=31NDJyaGUxMGNORFV1TlRVd05UZz1jTXk0M016a3pPQT09&index=&vehicle=0&type=0&distance=km%C2%A4cy¤cy=EUR&avoidClosedRoad=&motorway=&toll=true&vignette=true&orc=&crossing=true&caravan=&car=hatchback&fuel=petrol&fuelCost=1.36&allowance=&corridor=&departureDate=&arrivalDate=
On fera le maximum pour se retrouver, si vraiment trop de contraintes on se retrouve sur place.
Toby on mangera où ?
Toby on mangera où ?
Gtiste a écrit:On fera le maximum pour se retrouver, si vraiment trop de contraintes on se retrouve sur place.
Toby on mangera où ?
Au plan d'eau de Cormatin, vers midi On rejoint @CaptainGazAToc et il paie un coup il a dit
J'ai mis à jour la liste des participants pour le convoi de vendredi Une belle journée s'annonce, et espérons qu'elle soit sèche !
slt
Je peux vous rejoindre a Anse (69) vers 14h pas possible avant.
j'ai 1h30 de route et il faut pas que je traine en sortant du boulot.
Je peux vous rejoindre a Anse (69) vers 14h pas possible avant.
j'ai 1h30 de route et il faut pas que je traine en sortant du boulot.
christophe01- Responsable Refabrications
Bonjour à tous,
je ne pourrai malheureusement pas vous accompagné dans le convoi, car je fini mon travail à 15h et je
pense partir pour 16H. A vendredi soir sur place et bonne route à vous.
Fred
je ne pourrai malheureusement pas vous accompagné dans le convoi, car je fini mon travail à 15h et je
pense partir pour 16H. A vendredi soir sur place et bonne route à vous.
Fred
Ca roule Fred, on préfère viser large pour être tranquilles, mais peut-être qu'on aura du retard on sait pas...
Si vous n'avez pas mon numéro de tel, envoyez moi le vôtre par MP et je vous enverrai un SMS, on communiquera comme ça vendredi
@Christophe01 OK pour 14h à Anse, le premier arrivé envoie un message à l'autre avec l'adresse/le lieu où il est
Si vous n'avez pas mon numéro de tel, envoyez moi le vôtre par MP et je vous enverrai un SMS, on communiquera comme ça vendredi
@Christophe01 OK pour 14h à Anse, le premier arrivé envoie un message à l'autre avec l'adresse/le lieu où il est
convoi
depart de vienne entre 17 et 17h30 donc arrivée prévue vers 20h
dino38- Jeune Pilote
Je partirais de Lyon le samedi matin tôt entre 7h et 8h.
Peut être avec laurent.
Si ça intéresse d'autres de rouler ensemble. Ou des gens qui vienne du sud et si passe près de Lyon.
Peut être avec laurent.
Si ça intéresse d'autres de rouler ensemble. Ou des gens qui vienne du sud et si passe près de Lyon.
kaygone- Pilote
Page 2 sur 2 • 1, 2