5172.24 Bague Palier bras suspension NFP
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1
5172.24 Bague Palier bras suspension NFP
Yo,
Je compte me refaire un train AR, j'en profiterai pour remettre a neuf pas mal de pièce. La seule pièce que je n'arrive pas à trouver, car NFP, est la palier de la barre anti dévers : 5172.24
Pièce numérotée 3
Est ce quelqu'un a une astuce pour en trouver?
Merci
Je compte me refaire un train AR, j'en profiterai pour remettre a neuf pas mal de pièce. La seule pièce que je n'arrive pas à trouver, car NFP, est la palier de la barre anti dévers : 5172.24
Pièce numérotée 3
Est ce quelqu'un a une astuce pour en trouver?
Merci
Re: 5172.24 Bague Palier bras suspension NFP
Pareillement, j'ai tout acheté chez Peugeot mais cette pièce est introuvable. Idem dans le catalogue de Rétro-autosport.
eric91- Pilote Actif
slt, pour les bagues joints que tu cherche va sur le site serie 04 ils en ont en stock .
leparano- Pilote
Arf, cette pièce est au catalogue mais plus en stock ...
eric91- Pilote Actif
re, desole pour ce faut espoir le mois dernier j'ai eu de la chance dans recevoir.
cette aores midi j'ai regarder chez citroen j'en ai commander 2 montage xsara j'attend de les recevoir et je te dit ci c'est bon à plus
cette aores midi j'ai regarder chez citroen j'en ai commander 2 montage xsara j'attend de les recevoir et je te dit ci c'est bon à plus
leparano- Pilote
Je les ai eu chez Peugeot en septembre c'est fou!!
pedrogti- Pilote Suprême
Merci pour votre aide.
De plus, je viens de foirer un obturateur en plastique qui est malheureusement NFP. Le petit cache plastique qui va sur le couteau de la barre anti roulis.
Si vs avez encore une astuce pour obtenir cette pièce??
De plus, je viens de foirer un obturateur en plastique qui est malheureusement NFP. Le petit cache plastique qui va sur le couteau de la barre anti roulis.
Si vs avez encore une astuce pour obtenir cette pièce??
leparano a écrit:re, desole pour ce faut espoir le mois dernier j'ai eu de la chance dans recevoir.
Ok M'sieur tient nous au courant car si sa se monte plug and play, je prends de suite. Par la meme occasion, si tu as la réfèrence chez Citroen, n'hésite pas à nous la communiquer. Un grand merci à toi
Petit passage chez les Citrons et ils ont la pièce. Le problème est qu'ils vendent le kit complet avec les bagues à aiguilles etc ...et non au détail. Du coup, sa fait 66 euros les deux kits. Par curiosité, je demande gentiement si je peux voir à quoi ressemble le joint. "Non, c'est une boite fermé. Si je l'ouvre, vous devrez payer"
Comme si nous n'avions jamais acheté de pièces Peugeot avec des sachets ouverts ...
eric91- Pilote Actif
Je viens de regarder rapidement sur service citroen. A priori, les 205 ont la même architecture de train que les ZX/Xsara. Les références citroen sont :
Réf Citroen : 5179.10 Joint de traverse suspension - DIAM 36 EP 17
Réf Citroen : 5179.14 Obturateur - DIAM 12 H 12
Mais je pense que les dimensions ne correspondent pas, quelqu'un pour confirmer?
Réf Citroen : 5179.10 Joint de traverse suspension - DIAM 36 EP 17
Réf Citroen : 5179.14 Obturateur - DIAM 12 H 12
Mais je pense que les dimensions ne correspondent pas, quelqu'un pour confirmer?
slt, j'ai reçu les bagues citroen malheureusement pas le même diamètre de palier les bagues chez eux sont plus fine désolè pour ce faut espoir, à bientôt Philippe.
leparano- Pilote
leparano a écrit:slt, j'ai reçu les bagues citroen malheureusement pas le même diamètre de palier les bagues chez eux sont plus fine désolè pour ce faut espoir, à bientôt Philippe.
Merci Philippe pour ton retour
eric91- Pilote Actif
Bonjour,
Je confirme, j'ai aussi testé, a gauche pièce Citroën et a droite la pièce Peugeot :
par contre j'ai trouvé les rondelles excentriques chez Citroën (ref 515312), elles sont NFP chez Peugeot :
Merci pour votre aide
Je confirme, j'ai aussi testé, a gauche pièce Citroën et a droite la pièce Peugeot :
par contre j'ai trouvé les rondelles excentriques chez Citroën (ref 515312), elles sont NFP chez Peugeot :
Merci pour votre aide
Hallucinant J'ai commandé 2 des rondelles excentriques il y a 3 semaines.
Pour Les joints "bague pallier", j'ai réussi à m'en procurer dans une concession Peugeot ou il avait sa en stock depuis "X années". Il y en avait que trois mais suffisant pour mon train arrière.
Une sacrée chance
Pour Les joints "bague pallier", j'ai réussi à m'en procurer dans une concession Peugeot ou il avait sa en stock depuis "X années". Il y en avait que trois mais suffisant pour mon train arrière.
Une sacrée chance
eric91- Pilote Actif
Salut
J'en ai eu 2 neuf mais mon garage les avait en stock et je me demandais si ceux des 206, 306 ou 106 ne serait pas les mêmes?
J'en ai eu 2 neuf mais mon garage les avait en stock et je me demandais si ceux des 206, 306 ou 106 ne serait pas les mêmes?
guilhem66- Pilote Actif