Repeindre pare-choc
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Repeindre pare-choc
Bonsoir à tous,
après m'être lancé à démonter mes pare-chocs et passage de roue, je souhaiterai les repeindre de la couleur d'origine (après application d'apprêt et tout et tout...).
Quelqu'un connaît-il la couleur d'origine pour une 205 GTI 1,6l année modèle 1991?
Merci d'avance...
Cyril66
CYRIL
merci de bien vouloir passer par la case presentation maniere d en savoir plus sur toi et ta GTI
pour cela rien de plus facile, cliques sur le lien ci-dessous, tu le remplis et c est fait
cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après m'être lancé à démonter mes pare-chocs et passage de roue, je souhaiterai les repeindre de la couleur d'origine (après application d'apprêt et tout et tout...).
Quelqu'un connaît-il la couleur d'origine pour une 205 GTI 1,6l année modèle 1991?
Merci d'avance...
Cyril66
CYRIL
merci de bien vouloir passer par la case presentation maniere d en savoir plus sur toi et ta GTI
pour cela rien de plus facile, cliques sur le lien ci-dessous, tu le remplis et c est fait
cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril66- Débutant
Re: Repeindre pare-choc
tient je me pose la même question pour une ph1 et une ph2?
soyons patient
soyons patient
Invité- Invité