liseret rouge
+3
deglingo
bt1
plongeur2
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
liseret rouge
Pour infos, si vous n'êtes pas informé, le musée Peugeot peut fournir les liserets de nos 205. Je viens de commande la quasi totalité pour environ 200 €. Ci-dessous le lien. ll y a également d'autres pièces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le contact pour un devis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que j'ai les pièces je vous joint des photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le contact pour un devis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que j'ai les pièces je vous joint des photos
Re: liseret rouge
c exact et même que courant mars il vont vendre les elargisseurs et la rappe arrière....que j'attends avec impatience !
Invité- Invité
impec ça m interresse
bt1- Pilote
Seb21 a écrit:c exact et même que courant mars il vont vendre les elargisseurs et la rappe arrière....que j'attends avec impatience !
cool c'est bon ca
j'attend aussi
Toyota auris D4D 2008 Bientôt 400000 !
Yamaha FZ6 2008
deglingo- Membre Club 2024
Oui mais à qu'elle prix? (soit disant 200€ pièces les elargisseurs)
Marty87200- Pilote Actif
Pour l'instant il n'y a pas de prix qui soit sorti. Il faut attendre. Quoiqu'il en soit j'ai récupérer mes liserets et super qualité made in Peugeot. La personne sur place est très sympa. Il m'a montré des enjoliveurs de custode Ar, c'est vraiment de l'origine. Fabriqué chez nous à Morteau par un sous-traitant historique PSA.
Maintenant j'attends les élargisseurs qui devrait sortir cette année en deux teintes. Il y a aussi les rappes arrières. Et tout cela en fabrication 100 % française !
Maintenant j'attends les élargisseurs qui devrait sortir cette année en deux teintes. Il y a aussi les rappes arrières. Et tout cela en fabrication 100 % française !
Génial!
pipofoot06- Jeune Pilote
Bonjour à tous, j'ai commandé les liserés et enjoliveurs de custode chez peugeot.
Par contre, pour les extensions, c'est 102 euros pour l'avant gauche (il me semble). Les autres ne sont pas disponibles. Ils ne savent pas me dire pour les délais...
Vous trouvez ça cher? Pensez-vous qu'il faudra attendre longtemps pour qu'il en refabriquent?
Par contre, pour les extensions, c'est 102 euros pour l'avant gauche (il me semble). Les autres ne sont pas disponibles. Ils ne savent pas me dire pour les délais...
Vous trouvez ça cher? Pensez-vous qu'il faudra attendre longtemps pour qu'il en refabriquent?
massiet- Débutant
Ca ce précise pour les élargiseurs. 102€, je pense que le prix chez Peugeot avant était pas si loin que ça. Pour moi ça reste correcte.
Marty87200- Pilote Actif
chez peugeot 55.66 euros a l'epoque
c simple musée peugeot a chaque fois il font x2
mais bon ce tarif me parait tt de meme correct car ca ramenerai a + ou -* 600 euros le tour de caisse
a ce prix là yen a pas mal sur coin coin qui vont pleurer et mettre les leurs tt bousillé a a la dechett
c simple musée peugeot a chaque fois il font x2
mais bon ce tarif me parait tt de meme correct car ca ramenerai a + ou -* 600 euros le tour de caisse
a ce prix là yen a pas mal sur coin coin qui vont pleurer et mettre les leurs tt bousillé a a la dechett
Invité- Invité
Concernant les liserets, je vais essayer en récupérant un liseret chromé d.un parechoc arr de 205 classique, de le couper pour pouvoir remplacer celui de ma porte droite, et de le repeindre.
Je pensais prendre un arrière car je me dit que c est celui qui a la plus grande partie "droite", et que c est peut être jouable de s en servir pour remplacer ceux des portières
Et avec les chutes yaura ptet moyen de remplacer également les petits des extensions avant.
Je pensais prendre un arrière car je me dit que c est celui qui a la plus grande partie "droite", et que c est peut être jouable de s en servir pour remplacer ceux des portières
Et avec les chutes yaura ptet moyen de remplacer également les petits des extensions avant.
bt1- Pilote
Salut plongeur2,
as tu reçu les liserets ?
Je lui ai écrit mais il est en vacances... sais tu si les pièces sont toujours disponibles ? Car je peux en acheter d'occaz mais le prix est le même que celui de ton devis ...!!
as tu reçu les liserets ?
Je lui ai écrit mais il est en vacances... sais tu si les pièces sont toujours disponibles ? Car je peux en acheter d'occaz mais le prix est le même que celui de ton devis ...!!
kriskrops- Jeune Pilote