[cyril66] 34 Ans - 66 - Cyril
+4
GTI49
Anterak78
Sirann Lee
cyril66
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[cyril66] 34 Ans - 66 - Cyril
- Parle nous de toi |
Prénom : Cyril66 Âge : 34 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 66 Voiture : 205 GTI 1,6L AM 1991 |
- Tes loisirs |
Loisirs : 205 Tu aimes : L'origine Tu n'aimes pas : Le tuning |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Internet Comment trouves-tu le Forum : Super sympa Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : |
cyril66- Débutant
Re: [cyril66] 34 Ans - 66 - Cyril
Salut Cyril,
Te voilà inscrit parmi nous, n hésite pas à présenter ta gti !
Te voilà inscrit parmi nous, n hésite pas à présenter ta gti !
Dernière édition par Anterak78 le Lun 29 Fév 2016, 07:59, édité 1 fois
Anterak78- Responsable adhésions
ducatiS4R- Correspondant Régional
Bienvenue parmis nous cher sudiste
toreto04- Futur modo
mika66GTI- Pilote
Présentations Cyril66
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous,
bon je ne sais pas si c'est ici qu'il faut se présenter mais je me lance car ça fait plus de 3 mois que je suis inscrit au cleb et je ne l'ai toujours pas fait...
Donc voilà je me présente je m'appel Cyril, j'habite du côté de Perpignan. J'ai trouvé le club grace à des recherches sur Google. L'équipe du sud à fini de me convaincre lors de notre rencontre à un rassemblement local. Merci les gars
Je vous joint quelques photos de ma 1.6l 115cv gris graphite de fin 1990, AM 1991. Les premières avec le tableau de bord noir... Elle a maintenant 200000Km.
Les prochains gros travaux que je vais effectués (faire faire plutôt) : Rabotage de la culasse, changement de tous les joints (pochette de rodage), changement des coussinets de bielle, bref remise à neuf du haut et du bas moteur... Je vais normalement être tranquille de ce côté là.
J'ai déjà changer les 4 amortisseurs, refait à neuf les extensions et parechocs (merci le forum), énorme nettoyage de l'intérieur, changement de l'allumage, et j'en oubli beaucoup...
Je me régale à remettre cette bombinette à l'état neuf et d'origine
Il me tarde aussi de vous rencontrer lors des GTI Powers Days du mois de Juin, ça nous fera l'occasion d'échanger sur une même passion.
Bon j'espère ne pas m'être trompé d'endroit. A très vite.
Cyril
Bonjour à tous,
bon je ne sais pas si c'est ici qu'il faut se présenter mais je me lance car ça fait plus de 3 mois que je suis inscrit au cleb et je ne l'ai toujours pas fait...
Donc voilà je me présente je m'appel Cyril, j'habite du côté de Perpignan. J'ai trouvé le club grace à des recherches sur Google. L'équipe du sud à fini de me convaincre lors de notre rencontre à un rassemblement local. Merci les gars
Je vous joint quelques photos de ma 1.6l 115cv gris graphite de fin 1990, AM 1991. Les premières avec le tableau de bord noir... Elle a maintenant 200000Km.
Les prochains gros travaux que je vais effectués (faire faire plutôt) : Rabotage de la culasse, changement de tous les joints (pochette de rodage), changement des coussinets de bielle, bref remise à neuf du haut et du bas moteur... Je vais normalement être tranquille de ce côté là.
J'ai déjà changer les 4 amortisseurs, refait à neuf les extensions et parechocs (merci le forum), énorme nettoyage de l'intérieur, changement de l'allumage, et j'en oubli beaucoup...
Je me régale à remettre cette bombinette à l'état neuf et d'origine
Il me tarde aussi de vous rencontrer lors des GTI Powers Days du mois de Juin, ça nous fera l'occasion d'échanger sur une même passion.
Bon j'espère ne pas m'être trompé d'endroit. A très vite.
Cyril
cyril66- Débutant
Salut Cyril,
J ai fusionné ta présentation avec celle que tu avais déjà faite il y a quelque temps.
Re-bienvenue, à bientôt!
J ai fusionné ta présentation avec celle que tu avais déjà faite il y a quelque temps.
Re-bienvenue, à bientôt!
Et belle gti !
Nom de Zeus! La moquette est neuve!!!
Nom de Zeus! La moquette est neuve!!!
Ah bah un grand merci j'ai cru que je m'en sortirai pas!!!! Oui la moquette est comme neuve... C'est vrai qu'en photo ça semble toujours mieux qu'en vrai.
Merci en tous cas à tous pour vos messages de bienvenue
Merci en tous cas à tous pour vos messages de bienvenue
cyril66- Débutant
attends avant de te rejouir ... attends de bien connaitre toute la bande de la SECTION SUD ... ensuite tu pourras dire ce que tu penses
rejoins la SECTION SUD jeune padawan, vient agrandir le cercle, meme si tu n as pas une MEIJE on t accepte
serieusement , c est vrai que ta moquette est bien sympas ... surtout avec la protection talon en tres bon etat
rejoins la SECTION SUD jeune padawan, vient agrandir le cercle, meme si tu n as pas une MEIJE on t accepte
serieusement , c est vrai que ta moquette est bien sympas ... surtout avec la protection talon en tres bon etat
ducatiS4R- Correspondant Régional
Mais du coup, comme l'autre post a été supprimé, j'ai pas vu s'il y a eu une réponse alors : ce serait pas une gris magnum ?
Alors là franchement je sais pas... Il me semble que c'est un gris Magnum en effet.
Puis pour l'équipe du sud on verra bien, vous avez pas une bonne tête quand même... mdr
Non je déconne c'est vous qui n'allez pas me supporter
Puis pour l'équipe du sud on verra bien, vous avez pas une bonne tête quand même... mdr
Non je déconne c'est vous qui n'allez pas me supporter
cyril66- Débutant
salut Cyril , bienvenue , on est ravi de t accueillir dans l équipe du sud , si tu as besoin d un coup de main ou autre tu peut me contacter
jero66- Pilote
jero66 a écrit:si tu as besoin d un coup de main ou autre tu peut me contacter
Méfie toi Cyril, il utilise toujours la même technique d approche avec ses victimes...
jaloux . n ai pas peur Cyril , tu risque rienAnterak78 a écrit:jero66 a écrit:si tu as besoin d un coup de main ou autre tu peut me contacter
Méfie toi Cyril, il utilise toujours la même technique d approche avec ses victimes...
jero66- Pilote
Même pas peur!!!!! Merci pour la propo, j'hesiterai pas 👍👍👍👍
cyril66- Débutant
jero66- Pilote