[NaXx] 28 Ans - 06 - mehdi
+3
tony56
GTI49
NaXx
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[NaXx] 28 Ans - 06 - mehdi
- Parle nous de toi |
Prénom : mehdi Âge : 28 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 06 Voiture : 205 1.6 105 |
- Tes loisirs |
Loisirs : moto Tu aimes : moto ma focus st pompiers etc Tu n'aimes pas : tuning |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : internet Comment trouves-tu le Forum : bien complet Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : bonjour. alors je vais peu etre me décider a acheter une 205 gti 1.6 de 85 qui a subit dans les année 90 le tuning j'ai plusieurs peur deja les phases1 j'ai l'impression que les pieces sont rare et cheres ensuite cg perdu possible de la passer en collection? mais je peu pas la laisser mourir dans un garage points positif aucune rouille |
NaXx- Nombre de messages : 1
tony56- Pilote
ducatiS4R- Correspondant Régional
Re: [NaXx] 28 Ans - 06 - mehdi
Bienvenue sur le forum !
Pour les pièces de phase 1 ça dépend ce que tu cherches mais pour les phase 2 il y a d'autres pièces rares aussi, donc ça revient au même
Pour les pièces de phase 1 ça dépend ce que tu cherches mais pour les phase 2 il y a d'autres pièces rares aussi, donc ça revient au même
Bienvenue sur GTIPOWERS
toreto04- Futur modo
Bienvenue sur GtiPowers!
Anterak78- Responsable adhésions
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1