Avignon motor festival 2016
+9
Toby
guilla06
jean-luc13
ludoGTI
Toner2Zeus
Gtiste
Anterak78
ducatiS4R
jero66
13 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Sud-Est
Page 1 sur 1
Avignon motor festival 2016
Bonjour a tous
La section sud vous donne rendez vous au salon d Avignon du 25 au 27 Mars Hall c , sur le stand de votre club préféré.
Olivier , Jonathan, Franck et moi même seront fier de vous accueillir et d'échanger sur nos voitures préférées.
J espère que vous viendrez nombreux !
La section sud vous donne rendez vous au salon d Avignon du 25 au 27 Mars Hall c , sur le stand de votre club préféré.
Olivier , Jonathan, Franck et moi même seront fier de vous accueillir et d'échanger sur nos voitures préférées.
J espère que vous viendrez nombreux !
ducatiS4R- Correspondant Régional
jero66- Pilote
Re: Avignon motor festival 2016
Je peux pas j ai piscine...
Venez nombreux!
Venez nombreux!
Anterak78- Responsable adhésions
Slt la compagnie!!
Avez-vous prévu d'exposer des autos sur le stand? Présence assuré du vendredi matin au dimanche soir?
Je vais essayer de monter samedi matin au moins. Je serai ravis de rencontrer les tôliers de la "Section Sud"!!!!!!
Espérons qu'il fasses un peu frais, Polaire de sortie!!!!!
Avez-vous prévu d'exposer des autos sur le stand? Présence assuré du vendredi matin au dimanche soir?
Je vais essayer de monter samedi matin au moins. Je serai ravis de rencontrer les tôliers de la "Section Sud"!!!!!!
Espérons qu'il fasses un peu frais, Polaire de sortie!!!!!
Salut Cyril,
Oui nous serons présents dans le hall C du vendredi matin au dimanche soir!
Nous y exposerons une voiture, petit stand oblige...
Viens rencontrer la prestigieuse section sud, nous serons ravis de te rencontrer!
Oui nous serons présents dans le hall C du vendredi matin au dimanche soir!
Nous y exposerons une voiture, petit stand oblige...
Viens rencontrer la prestigieuse section sud, nous serons ravis de te rencontrer!
trop loin :-( profitez bien et on veut des photos
J'y suis passé hier après-midi, le 205 Rallye Club de France dont je fais partie ayant un emplacement également mais en exterieur
Le GTI Power avait un très beau stand, encore pour l’accueil!
J'en profite pour vous mettre quelques photos du 205 RCF:
Le GTI Power avait un très beau stand, encore pour l’accueil!
J'en profite pour vous mettre quelques photos du 205 RCF:
Slt Slt la compagnie!! Effectivement un Magnifique "Avignon Motor Festival" . De très grande taille, il y en avait pour tout le monde: Collection, Prestige en neuf et occas, moto, camion, tracteur, trial camion, TP (!! et oui...) et j'en passe et des meilleurs!! Ma principale motivation à été de rencontrer donc les patrons de la "Section Sud" du GTIPOWERS. De pouvoir mettre un visage sur un nom c'est important (enfin je pense...) et j'ai rencontré des personnes très sympa (il n 'y avait aucun doute là dessus...) qui m'ont très bien accueillies. Il y avait donc Jero66, Toreto, Anterak et Ducati sur un stand bien chaleureux (Ducati s'est apriori occupé du confort sur place...)
C'était donc hier et il y avait énormément de monde. Pas évident d'effectué un cliché de groupe. Je garde un bon souvenir de cette rencontre. A renouveler peut être plus au calme...De très belles choses, dans les différents halls et victime de son succès pas assez de place sur les 3 parcs en extérieur pour rentrer toutes les belles autos qui se sont présentées à l'entrée. Ceci dit, pour avoir fait un tour général, je pense qu'il avait un tas de voitures qui n'auraient pas du pouvoir rentrées.... Réflexion perso...
Ma 2e motivation pour ce déplacement était de voir en réel, cette monstrueuse caisse:
Celui qui à dessiné cette caisse, il était très inspiré!!!! Je suis amoureux!!!!!
Pas de clichés supplémentaire pare ce que je trouve pas ca très cool d'effectuer une visite seulement au travers d'un objectif...
Petit clin d'œil cependant, sur le stand 205Rally de France ou il y avait donc une Ralloche de + de 230000kms dans un état de restauration exceptionnel. Franchement chapeau!!!!! Ceci dit la 1.6 d'Anterak ne doit pas en rougir c'est aussi une auto rutilante!!!!
J'espère ne pas avoir était trop long et vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end de Pâques!!!!!!
C'était donc hier et il y avait énormément de monde. Pas évident d'effectué un cliché de groupe. Je garde un bon souvenir de cette rencontre. A renouveler peut être plus au calme...De très belles choses, dans les différents halls et victime de son succès pas assez de place sur les 3 parcs en extérieur pour rentrer toutes les belles autos qui se sont présentées à l'entrée. Ceci dit, pour avoir fait un tour général, je pense qu'il avait un tas de voitures qui n'auraient pas du pouvoir rentrées.... Réflexion perso...
Ma 2e motivation pour ce déplacement était de voir en réel, cette monstrueuse caisse:
Celui qui à dessiné cette caisse, il était très inspiré!!!! Je suis amoureux!!!!!
Pas de clichés supplémentaire pare ce que je trouve pas ca très cool d'effectuer une visite seulement au travers d'un objectif...
Petit clin d'œil cependant, sur le stand 205Rally de France ou il y avait donc une Ralloche de + de 230000kms dans un état de restauration exceptionnel. Franchement chapeau!!!!! Ceci dit la 1.6 d'Anterak ne doit pas en rougir c'est aussi une auto rutilante!!!!
J'espère ne pas avoir était trop long et vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end de Pâques!!!!!!
guilla06- Jeune Pilote
Merci à tous pour vos retours et vos photos !
Je pense qu'on peut donner rendez-vous l'année prochaine au même endroit. Je remercie encore l'équipe du Sud pour ce super travail durant tout le week-end. Reposez vous bien
Je pense qu'on peut donner rendez-vous l'année prochaine au même endroit. Je remercie encore l'équipe du Sud pour ce super travail durant tout le week-end. Reposez vous bien
merci a tout le monde qui est venu nous voir sur le stand, nous aussi nous avons ete ravis de mettre un visage sur un pseudo et de discuter de vive voix (cyril et son fiston, guillaume, thomas etc ... )
nous n avons pas vu le temps passer tant nous avons ete victime de l affluence
nous n avons eu que des remontes positives sur le club et bien evidemment sur la passion de la 205 GTI
il est vrai que la 205 d olivier a beaucoup fait pour cela
je ressigne l'an prochan des 2 mains, et l an prochain le stand GTI POWERS sera encore mieux, la SECTION SUD a des idees plein la tete
nous n avons pas vu le temps passer tant nous avons ete victime de l affluence
nous n avons eu que des remontes positives sur le club et bien evidemment sur la passion de la 205 GTI
il est vrai que la 205 d olivier a beaucoup fait pour cela
je ressigne l'an prochan des 2 mains, et l an prochain le stand GTI POWERS sera encore mieux, la SECTION SUD a des idees plein la tete
je confirme , super salon , beaucoup de passionnés , la 205 d Olivier très très ... belle a beaucoup plus et fait beaucoup d envieux
j espère que nous avons su répondre aux attentes des nombreuses personnes rencontré tout au long du salon
je re signe sans problème aussi et vous promet un stand qui va DECHIRER l année prochaine
un grand merci a toutes les personnes rencontré sur le salons et a mes camarades de la section sud
j espère que nous avons su répondre aux attentes des nombreuses personnes rencontré tout au long du salon
je re signe sans problème aussi et vous promet un stand qui va DECHIRER l année prochaine
un grand merci a toutes les personnes rencontré sur le salons et a mes camarades de la section sud
Merci pour toutes vos photos et vos commentaires, ça fait très très plaisir !
Ohhhh oui un super stand, une super équipe, pleins de rencontres, que demander de mieux
Il n'y a pas photo, en 2017 on fera encore mieux
Il n'y a pas photo, en 2017 on fera encore mieux
toreto04- Futur modo
Je suis très content d'avoir pu mettre des visages sur les pseudo. A l'année prochaine ou avant sur une sortie par exemple!!!
Thomas84- Débutant
Une toute 1ère expérience pour moi d être exposant dans un salon comme celui ci, me suis régalé, même si c'était parfois creuvant!
Ravi d avoir partagé ça avec mes potes du sud, ça renforce les liens, ravi d avoir rencontré d autres membres, je me félicite de constater qu ils sont adorables.
Bref, pour moi une expérience enrichissante et à refaire absolument, je vous garanti qu on a eu pas mal d idées top avec les copains, à suivre....
Ravi d avoir partagé ça avec mes potes du sud, ça renforce les liens, ravi d avoir rencontré d autres membres, je me félicite de constater qu ils sont adorables.
Bref, pour moi une expérience enrichissante et à refaire absolument, je vous garanti qu on a eu pas mal d idées top avec les copains, à suivre....
Sympa votre petit stand , et en prime un accueil chaleureux des membres. C'est grâce à l'un de vos collègue que je me retrouve sur ce forum. Merci.
Jude Pégo- Pilote
Salut à tous,
Je suis passé samedi pour ce très beau salon avec une variété d'auto à tomber!
Un beau stand, avec comme d'hab une équipe sympa :-)
J'ai pu discuter avec Jonathan, et féliciter le club pour les portes vignettes et le support boite.
Bonne continuation.
J'arrive pas à mettre de smiley, mais normalement il y en a ! ;-)
J'ai pu discuter avec Jonathan, et féliciter le club pour les portes vignettes et le support boite.
Bonne continuation.
mistertwix- Jeune Pilote
mistertwix a écrit:Salut à tous,
Bonne continuation.
Je confirme, sympa d'etre venu nous voir, sa fait plaisir
toreto04- Futur modo