entretien des durites d'admission
+2
Anterak78
deglingo
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
entretien des durites d'admission
salut je voulais avoir votre avis sur comment entreteniez vous vos durites d'admission ?
si vous les entretenez bien sur lol
un ami me dit que sur sa GTI il passe ses durites au WD40 a peut pres a chaque vidanges pour dit il:
"qu'elle soit grasse et ne seche pas et donc ne craquelle pas"
je suis d'accord sur le principe je suis amateur de WD mais je voulais avoir d'autres avis sachant qu'il n'a pas sa GTI depuis long als donc pas de retour d'experience sur ca !
si vous les entretenez bien sur lol
un ami me dit que sur sa GTI il passe ses durites au WD40 a peut pres a chaque vidanges pour dit il:
"qu'elle soit grasse et ne seche pas et donc ne craquelle pas"
je suis d'accord sur le principe je suis amateur de WD mais je voulais avoir d'autres avis sachant qu'il n'a pas sa GTI depuis long als donc pas de retour d'experience sur ca !
______________________
tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner
205 GTI 1600 105 1985
Renault Master 2.5 Sofim 2000
Toyota auris D4D 2008 Bientôt 400000 !
Yamaha FZ6 2008
deglingo- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/09/2015
Re: entretien des durites d'admission
J ai déjà testé le WD40 et c'est vrai que ça marche bien, ça redonne un bel aspect sans laisser les durites trop grasses!
Anterak78- Responsable adhésions
- Nombre de messages : 2864
Age : 45
Localisation : 66 Pyrénées orientales
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: entretien des durites d'admission
ok cool
a voir dans le temps ce que ca peut faire ou avec la temperateur sous le capot
a voir dans le temps ce que ca peut faire ou avec la temperateur sous le capot
______________________
tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner
205 GTI 1600 105 1985
Renault Master 2.5 Sofim 2000
Toyota auris D4D 2008 Bientôt 400000 !
Yamaha FZ6 2008
deglingo- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/09/2015
Re: entretien des durites d'admission
Moi j'utilise du rénovateur à pneus (ou brillant pneu) en finition satiné !
ça marche bien aussi
ça marche bien aussi
______________________
Thomas77
205 1.6L GTI 1985 // 205 Gentry 1992
Instagram -> Thomas_205s
Thomas77- Pilote Expert
- Nombre de messages : 2985
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/10/2011
Re: entretien des durites d'admission
ok cool
______________________
tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner
205 GTI 1600 105 1985
Renault Master 2.5 Sofim 2000
Toyota auris D4D 2008 Bientôt 400000 !
Yamaha FZ6 2008
deglingo- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/09/2015
Re: entretien des durites d'admission
+1 pour le Wd 40.
Jude Pégo- Pilote
- Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Pegomas
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: entretien des durites d'admission
Ok je suis en plein dedans en plus
Je vais faire ca
Je vais faire ca
______________________
tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner
205 GTI 1600 105 1985
Renault Master 2.5 Sofim 2000
Toyota auris D4D 2008 Bientôt 400000 !
Yamaha FZ6 2008
deglingo- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/09/2015
Re: entretien des durites d'admission
je confirme pour le wd , tu pulvérise et tu essuie , perso j en met aussi sur mes moteurs ca protège et limite l oxydation des blocs en alu
______________________
jero66- Pilote
- Nombre de messages : 348
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: entretien des durites d'admission
le wd 40 marche tres bien
perso je me sert du ROST OFF de chez WURTH je l utilise depuis des annees en modelisme ( TT 1/8 thermique ) pour laisser un voile sur les voiture il est moins gras que le WD 40 et la poussiere s accroche moins dessus
perso je me sert du ROST OFF de chez WURTH je l utilise depuis des annees en modelisme ( TT 1/8 thermique ) pour laisser un voile sur les voiture il est moins gras que le WD 40 et la poussiere s accroche moins dessus
______________________
ducatiS4R- Correspondant Régional
- Nombre de messages : 7033
Age : 54
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/12/2014
Sujets similaires
» [Entretien] Durites Air
» Entretien 205 GTI Bretagne
» Boîte à air 205 GTI 89 et durites
» kit durites
» Durites essence
» Entretien 205 GTI Bretagne
» Boîte à air 205 GTI 89 et durites
» kit durites
» Durites essence
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum