recherche schema éléctrique
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
recherche schema éléctrique
Bonjour,
j'ai un problème sur ma 205 griffe les vitre ne fonctionnent que porte ouverte, je suis donc a la recherche du schéma électrique j'ai pas trop envie de démonter le tbd pour suivre les câbles
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un problème sur ma 205 griffe les vitre ne fonctionnent que porte ouverte, je suis donc a la recherche du schéma électrique j'ai pas trop envie de démonter le tbd pour suivre les câbles
Merci d'avance pour votre aide
danydan- Débutant
Re: recherche schema éléctrique
J ai reçu les schémas c est réparé merci
danydan- Débutant
Salut DANYDAN! !!!! Quand on crée un post (surtout pour une panne!!) , il est important, je pense, que l'on explique finalement la raison exact de cette panne et qu'elle a été la solution apportée! ! Afin que cela soit bénéfique à un autre éventuel heureux propriétaire d'une de nos chère bombinette pour lesquelles nous échangeons! ! Si ce post est complété, il sera nécessaire de le déplacer dans la bonne rubrique par les admins ! !
Merci d'avance à DANYDAN et une Bonne Route en GTI !!!!!!
Toner2Zeus a écrit:Salut DANYDAN! !!!! Quand on crée un post (surtout pour une panne!!) , il est important, je pense, que l'on explique finalement la raison exact de cette panne et qu'elle a été la solution apportée! ! Afin que cela soit bénéfique à un autre éventuel heureux propriétaire d'une de nos chère bombinette pour lesquelles nous échangeons! ! Si ce post est complété, il sera nécessaire de le déplacer dans la bonne rubrique par les admins ! !
Ca pourrait en servir à d'autres
Salut.
Si les schémas électriques que je t'ai fait parvenir t'on servit, c'est bien.
Mais dit nous quel étais la panne ?
Si les schémas électriques que je t'ai fait parvenir t'on servit, c'est bien.
Mais dit nous quel étais la panne ?
Bonjour,
Je viens répondre un peu tars les schémas m ont permis de trouver la panne merci beaucoup
Je viens répondre un peu tars les schémas m ont permis de trouver la panne merci beaucoup
danydan- Débutant
danydan a écrit:Bonjour,
Salut c'est très bien, mais quelle était cette panne? Peux-tu nous en dire en peu plus?
optex57- Correspondant Régional
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1