[valentin278] 29 Ans - 27 - Valentin
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[valentin278] 29 Ans - 27 - Valentin
- Parle nous de toi |
Prénom : Valentin Âge : 29 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 27 Voiture : Mégane ! |
- Tes loisirs |
Loisirs : Ciné ! Merci UGC illimité. Tu aimes : Les jeux automatiques (flippers, jukeboxes, arcades...) Tu n'aimes pas : Les oeufs ! |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Groupe Facebook Comment trouves-tu le Forum : Je me présente, et j'attaque ! Ton Site ou Forum : Non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Tombé petit dans l'auto de collection, j'ai fait des dizaines de km autour et sur l'anneau de Montlhéry ! J'espère avoir ma première voiture de collection : une 125CV PTS |
valentin278- Nombre de messages : 4
Re: [valentin278] 29 Ans - 27 - Valentin
Boulet... j'avais pas fait gaffe au formulaire automatique !
valentin278- Nombre de messages : 4
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour trouver une PTS, c'est ce que je cherchais aussi... Rare et beaucoup plus chère !
Bonne chance pour trouver une PTS, c'est ce que je cherchais aussi... Rare et beaucoup plus chère !
Bienvenue sur GTIPOWERS
toreto04- Futur modo
ducatiS4R- Correspondant Régional
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1