[Greg68] 43 Ans - 68 - Greg
+4
GTI49
ducatiS4R
Sirann Lee
Greg68
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Greg68] 43 Ans - 68 - Greg
- Parle nous de toi |
Prénom : Greg Âge : 43 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 68 Voiture : 208 HDI |
- Tes loisirs |
Loisirs : Speed Down (Fircas.com) Tu aimes : les "vieilles" Tu n'aimes pas : les japonaises |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : sur Google Comment trouves-tu le Forum : Tres accueillant; convivial dans la presentation Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour à tous. J'ai realisé un reve de jeunesse fin 2015 en m'achetant MA Gti : 1.9l et ROUGE !! Quelle fun au volant de ma titine, avec des watts et une tenue de route au top. C'est la premiere voiture que je fais dormir au sec dans mon garage. J'espere la garder le plus longtemps possible. Bien cordialement. Greg |
Greg68- Nombre de messages : 4
Re: [Greg68] 43 Ans - 68 - Greg
Merci pour votre accueil.
Quels conseils pouvez vous me donner pour acheter des amortisseurs origines ?
Merci
Quels conseils pouvez vous me donner pour acheter des amortisseurs origines ?
Merci
ducatiS4R- Correspondant Régional
Bienvenue parmi nous.
Oui Franck à raison si tu veux rester sur de l'origine les Kayaba
Oui Franck à raison si tu veux rester sur de l'origine les Kayaba
Merci beaucoup Messieurs pour vos informations, c'est super cool, j'ai noté la référence pour le remplacement.
Entre temps, ce week end, j'ai vecu une loose terrible. Je sais pas si c'est en rapport avec votre article sur la commande de clés, qui m'a permis de trouver votre club, mais j'ai perdu mon exemplaire unique de la clé de ma belle ..... j'ai la rage, vous imaginez pas comment
J'avais laissé la voiture ouverte (ouf ?) dans mon garage. En attendant, à part faire vroom vroom derriere mon volant, c'est plus du tout fun.
Quelle(s) solution(s) auriez vous à me donner ? Est ce que pour une jeune mamie de 1990 , la concession de mon coin peut refaire une clé sur la base de la carte grise ?
Help, je suis comme un con dans mon garage....
Entre temps, ce week end, j'ai vecu une loose terrible. Je sais pas si c'est en rapport avec votre article sur la commande de clés, qui m'a permis de trouver votre club, mais j'ai perdu mon exemplaire unique de la clé de ma belle ..... j'ai la rage, vous imaginez pas comment
J'avais laissé la voiture ouverte (ouf ?) dans mon garage. En attendant, à part faire vroom vroom derriere mon volant, c'est plus du tout fun.
Quelle(s) solution(s) auriez vous à me donner ? Est ce que pour une jeune mamie de 1990 , la concession de mon coin peut refaire une clé sur la base de la carte grise ?
Help, je suis comme un con dans mon garage....
aie pas sur qu avec jsute la carte grise chez peugeot ils puissent faire quelque chose
il risque de te dire de tout changer
le mieux serait de leur passer un coup de telephone
il risque de te dire de tout changer
le mieux serait de leur passer un coup de telephone
ducatiS4R- Correspondant Régional
Aïe pas cool l'histoire des clés! Vois avec Peugeot comme l'a dit Ducati, mais si il a été changé entre 2 ce sera foutu. Pour tes amortos tu peux voir aussi pour des Blistein B4, qualité origine, pas comme des B6 typé sport
pedrogti- Pilote Suprême
Bienvenue sur GTIPOWERS
toreto04- Futur modo
Oui les Bilstein B4 ont la réputation d'être comme de l'origine, et puis c'est de la qualité
Pas cool pour la clé ! D'ailleurs il faudra que je me penche à nouveau sur le sujet, mais une seconde commande groupée reste possible !
Il faut voir avec Peugeot, mais si c'est possible chez eux, je ne serai pas surpris que ça reste moins cher de changer le neiman ! Même avec l'ensemble des serrures.
Pas cool pour la clé ! D'ailleurs il faudra que je me penche à nouveau sur le sujet, mais une seconde commande groupée reste possible !
Il faut voir avec Peugeot, mais si c'est possible chez eux, je ne serai pas surpris que ça reste moins cher de changer le neiman ! Même avec l'ensemble des serrures.
Salut à tous les GTISTES. J'ai trouvé une solution pour ma clé perdue sans avoir à changer tout le lot de barillets et neiman ; j'ai envoyé le barillet coté passager à la sté "Laclérapide" à Nanterre. Ils m'ont tres rapidement renvoyé 2 clés et un barillet tout neuf, calé sur celui envoyé. C'est du sérieux. Je viens de le recevoir aujourd'hui !! vite au montage et qques tours de roues avant la neige . Si quelqu'un avait à me vendre un RAB de clé 205 origine vierge, je suis preneur. Tchuss (ca veut dire ciao en alsacien).
Hésite pas a présenter ton auto dans la section adéquates
tanathiel- Pilote