[Maëlyna] 32 Ans - 60 - Anthony
+4
ducatiS4R
Toby
Sirann Lee
Maëlyna
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Maëlyna] 32 Ans - 60 - Anthony
- Parle nous de toi |
Prénom : Anthony Âge : 32 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 60 Voiture : 205 Gti x2 et autres... |
- Tes loisirs |
Loisirs : La resto de mes voitures Tu aimes : Ma femme et mes enfants Tu n'aimes pas : Tomber en panne |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Pas hasard Comment trouves-tu le Forum : Très bien Ton Site ou Forum : Non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Amoureux des Youngtimers: 205 Gti ph1 rouge Vallelunga 205 Gti ph2 vert Sorrento R5 Gti Turbo ph1 blanc Panda Citroën Mehari orange Audi Q7 pour le week-end Audi A3 pour aller au boulot Peugeot 206 QuickSilver pour la semaine Déçu du monde Vw (j'ai revendu mes 2 Golf) je souhaite retrouver la bonne ambiance et l'entraide d'un groupe de passionné |
Maëlyna- Nombre de messages : 1
Re: [Maëlyna] 32 Ans - 60 - Anthony
Bienvenue !
Pourtant la communauté VW est connue pour sa bonne ambiance et son état d'esprit... Je suis sûr que chez nous tu te plairas, on a vraiment un côté familial qui plait à tous...
Alors bonne route, et au plaisir ! A ce sujet, tu peux retrouver le topic de notre sortie Sud : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourtant la communauté VW est connue pour sa bonne ambiance et son état d'esprit... Je suis sûr que chez nous tu te plairas, on a vraiment un côté familial qui plait à tous...
Alors bonne route, et au plaisir ! A ce sujet, tu peux retrouver le topic de notre sortie Sud : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ducatiS4R- Correspondant Régional
Bienvenue sur GtiPowers !
Anterak78- Responsable adhésions
Bienvenue sur GTIPOWERS
toreto04- Futur modo
bienvenue voisin, en espérant te croiser sur les routes picardes
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1