[rajo] 205 GTI S16 - Gris Futura - 1987
+2
Sirann Lee
rajo
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Compétition :: Compétition :: Les GTI circuit
Page 1 sur 1
[rajo] 205 GTI S16 - Gris Futura - 1987
- Parle nous de ta voiture | |
Modèle : 205 GTI Cylindrée : 1998 cc Année modèle : 1987 Couleur : Gris Futura KM actuel : 217237 | |
- Les options | |
Toit ouvrant : Non Direction assistée : Non Climatisation : Non Full cuir : Non Peinture métalisée : Oui ABS : Non | |
- L'historique | |
Modèle export : Non Nombre de propriétaire : Grosse intervention : Oui Moteur-boîte 306 S16 BV6 (avant : Mi16) Amortisseurs Viarouge competition Gros freins Frein à main hydraulique |
voila donc, avec les conseils avisés de notre ami alias Sirann Lee que je remercie chaleureusement, je vous présente ma petite bombinette
une 205 GTI que j'ai acheté à un copain qui me harcelait de la prendre car il voulait s'en débarrasser, il n'a pas trouvé preneur en la proposant sur le bon coin;
au début j'etais pas chaud pour la prendre ( je preferais les grosses cylindrées) mais quelle fut ma joie à son volant, je gouttais à un autre univers, inexplicable!
bref je l'ai de suite adoptée, elle cache un potentiel extraordinaire cette petiote, une vraie voiture de sport!
au debut, j'ai greffé un moteur de MI16, ça marche du tonnerre de Dieu, mais en parcourant ici et là les forums, j'ai compris que ce moteur se déjauge facilement ce qui entraine sa casse
j'ai eu l'opportunité d'un moteur S16, comme j'adore bruler la gomme sur les circuits, (là je me prends pour un pilote de course) en verité je suis un pietre conducteur mais j'aime sentir l'odeur de gomme, d' huile brulée, entendre le miaulement des moteurs qui montent dans les tours, et surtout voir les passionnés qui avec leur petit moyen se font plaisir!
treve de bavardage,
205 GTI année 1987, animée par un moteur de 306 S16 BV6, gros freins, amorto typé asphalte, il reste encore des bricoles à finir et vive le sport auto
heureux d'etre parmi vous
maintenant, je laisse la main à Sirann Lee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rajo- Nombre de messages : 5
Re: [rajo] 205 GTI S16 - Gris Futura - 1987
Fiche et photos ajoutées, tout est en ordre !
Bienvenue à cette GTi prête à manger de la grosse cylindrée !
Bienvenue à cette GTi prête à manger de la grosse cylindrée !
Bienvenue à cette Gti vitaminée
pedrogti- Pilote Suprême
Bienvenue !
Ca doit déménager T'as donc une sixième vitesse ?
Ca doit déménager T'as donc une sixième vitesse ?
Une super caisse ! Mon frangin veut s'en remonter une pour la piste. A la base il est plutôt grosse Allemande, mais en goutant à ma GTI sur circuit il a craqué.
Jabba- Pilote Actif
jolie le montage !!!
Toyota auris D4D 2008 Bientôt 400000 !
Yamaha FZ6 2008
deglingo- Membre Club 2024
merci pour votre accueil les gars
Toby>> oui boite6,
j'ai fait un petit tour de roues, un vrai regal; la voiure a un vrai potentiel
Toby>> oui boite6,
j'ai fait un petit tour de roues, un vrai regal; la voiure a un vrai potentiel
je ferai d'autres photos
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Compétition :: Compétition :: Les GTI circuit
Page 1 sur 1