[Frenchy65] 30 Ans - 65 - Landry
+3
Sirann Lee
GTI49
Toy65
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Frenchy65] 30 Ans - 65 - Landry
- Parle nous de toi |
Prénom : Landry Âge : 30 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 65 Voiture : 205 cti 1,9 |
- Tes loisirs |
Loisirs : Snowboard, vélo, muscu et mécanique! Tu aimes : profiter de la vie! Tu n'aimes pas : le stress |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : medias Comment trouves-tu le Forum : Très bon moyen de partager sa passion GTI , même si la cti est un peu moins sportive mais l'esprit y est tout aussi;) Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour! Merci de m'avoir accepté! Depuis tout petit j'ai toujours admiré les gti. Mon oncle avait une 205 gti 1,6 blanche, mon père une 309gti grise. Maintenant c'est à mon tour de prendre le relais avec une 205 cti 1,9 rouge. J'espère rencontrer tout autant de passionés ici! Bonne journée! |
Toy65- Jeune Pilote
ducatiS4R- Correspondant Régional
Re: [Frenchy65] 30 Ans - 65 - Landry
Bienvenue sur GTIPOWERS
toreto04- Futur modo
Re: [Frenchy65] 30 Ans - 65 - Landry
salut Landry
moi aussi je louche sur des CTI
très bon chois
moi aussi je louche sur des CTI
très bon chois
tony56- Pilote
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1