[56 - Youngtimers Camping] Brandivy - 10 & 11 septembre 2016
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Nord-Ouest
Page 1 sur 1
[56 - Youngtimers Camping] Brandivy - 10 & 11 septembre 2016
Salut,
j'en parle déjà dans le sujet de vintage heroes, mais j'ai préfère refaire un topic pour que ça soit plus visible.
Après vintage heroes à la turballe , l'association organise " Vintage camping "
le 10-11 septembre à brandivy dans le 56 au dessus de vannes
Info :
http://vintage-heroes.fr/youngtimers-camping-by-vh/
Et si on prolongeait l’été ?
Voilà notre idée de départ, attendre la prochaine édition du VH Festival c’était trop pour vous? Alors on vous propose ce petit week-end d’échange entre propriétaires de youngtimers. Sur le site de l’Étang de la Forêt à Brandivy (56) pas très loin de Vannes nous vous proposons de venir camper l’espace d’un week-end.
300 véhicules sont attendus, exposition par origine des véhicules tout au tour de l’étang. Des espaces avec des stands clubs, des stands pros, une bourse aux pièces, des animations (pédalos, mur d’escalade, concours, etc….). Soirée musicale sur le site le samedi soir et camping gratuit sur place.
Un parking pour les anciennes et les prestiges sera également mis en place sans inscription.
je fait un stand avec le 205 rallye club de France
ça sera avec plaisir que je vous accueillerai sur le stand
N’hésitez pas à venir faire un petit coucou.
j'en parle déjà dans le sujet de vintage heroes, mais j'ai préfère refaire un topic pour que ça soit plus visible.
Après vintage heroes à la turballe , l'association organise " Vintage camping "
le 10-11 septembre à brandivy dans le 56 au dessus de vannes
Info :
http://vintage-heroes.fr/youngtimers-camping-by-vh/
Et si on prolongeait l’été ?
Voilà notre idée de départ, attendre la prochaine édition du VH Festival c’était trop pour vous? Alors on vous propose ce petit week-end d’échange entre propriétaires de youngtimers. Sur le site de l’Étang de la Forêt à Brandivy (56) pas très loin de Vannes nous vous proposons de venir camper l’espace d’un week-end.
300 véhicules sont attendus, exposition par origine des véhicules tout au tour de l’étang. Des espaces avec des stands clubs, des stands pros, une bourse aux pièces, des animations (pédalos, mur d’escalade, concours, etc….). Soirée musicale sur le site le samedi soir et camping gratuit sur place.
Un parking pour les anciennes et les prestiges sera également mis en place sans inscription.
je fait un stand avec le 205 rallye club de France
ça sera avec plaisir que je vous accueillerai sur le stand
N’hésitez pas à venir faire un petit coucou.
Re: [56 - Youngtimers Camping] Brandivy - 10 & 11 septembre 2016
Je ne suis pas sûr d'être en Bretagne ce weekend là, mais je passerai peut-être voir ça
Re: [56 - Youngtimers Camping] Brandivy - 10 & 11 septembre 2016
Ça finit à quelle heure le Dimanche ?
Je pourrai peut-être passer sur la fin.
Je pourrai peut-être passer sur la fin.